Petite news sur le ressenti de la perf de Benny pour ST
source
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
source
ambre94;3252309 a dit :On avait été un peu étonné lorsque Benedict Cumberbatch avait été engagé alors que précédemment des acteurs latino-américain comme Edgar Ramírez et Benicio Del Toro, avaient été pressentis. J.J. Abrams avait cependant bien passé le mot qu'il avait été totalement conquis par les essais de Cumberbatch. Et apparemment il ne s'agissait pas d'un simple coup de chance puisque depuis le tournage, toute l'équipe serait sous le charme du talent de l'acteur britannique vu récemment dans La taupe. Lindelof déclare : "Je peux dire avec certain degré de confiance que Cumberbatch va livrer l'une des performances les plus notoires et iconiques de la science-fiction. Je n'ai pas vu le film, mais je regarde les rushs au casque et je suis déjà hypnotisé".[/SPOILER]]
ambre94;3252309 a dit :Petite news sur le ressenti de la perf de Benny pour ST
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
source
Vivi pour Third Star, prépares-toi à avoir dans ta vie un avant et un après Third Star !!!!! J'ai pleuré comme un bébé à qui on a enlevé sa tototte(euh pas d’interprétation de ma métaphore SVP !!!!! Mdr) Et oui je suis méga intéressée par les sous-titrages d'Hawking donc si tu peux me filer le lien STP, je t'en serai extrêmement reconnaissante =)Shirellevivi;3253167 a dit :Et il faut que je regarde Third Star, mais j'ai peur de me déprimer donc je repousse à chaque fois . Oh et s'il y'en a que ça intéresse, il y a quelqu'un qui vient tout juste de sortir des sous titres en anglais pour Hawking (je pense pas avoir trop le droit de les poster ici donc MP si vous les voulez). C'est un film à voir Benedict est vraiment extra dedans. Et puis Cumberbatch qui joue Stephen Hawking ( ) quoi. Que demande le peuple.
Je n'ai pas trouvé hélas mais bon cela se comprend assez bienmim_y22;3254362 a dit :Je voulais aussi savoir s'il existerai une version sous titré français pour Third Star ? j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée ...
choupette50;3254545 a dit :Je n'ai pas trouvé hélas mais bon cela se comprend assez bien