Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
ambre94;3252309 a dit :
On avait été un peu étonné lorsque Benedict Cumberbatch avait été engagé alors que précédemment des acteurs latino-américain comme Edgar Ramírez et Benicio Del Toro, avaient été pressentis. J.J. Abrams avait cependant bien passé le mot qu'il avait été totalement conquis par les essais de Cumberbatch. Et apparemment il ne s'agissait pas d'un simple coup de chance puisque depuis le tournage, toute l'équipe serait sous le charme du talent de l'acteur britannique vu récemment dans La taupe. Lindelof déclare : "Je peux dire avec certain degré de confiance que Cumberbatch va livrer l'une des performances les plus notoires et iconiques de la science-fiction. Je n'ai pas vu le film, mais je regarde les rushs au casque et je suis déjà hypnotisé".[/SPOILER]]

Evidemment qu'il va faire un bon méchant !!!
Et comment ne pas tomber sous son charme... :rotate:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3252309 a dit :
Petite news sur le ressenti de la perf de Benny pour ST

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

source

Moi pas comprendre. Finallement Benedict joue Khan ou pas ? Parce que Simon Pegg avait démenti cette info ! () Benedict jouera bien le méchant, mais ce n'est pas Khan.

Et mon dieu ce que j'ai hâte moi aussi. Parade's End aussi. Entre Sherlock et ça, ils sont dur de nous faire attendre de tout les côtés !

Et il faut que je regarde Third Star, mais j'ai peur de me déprimer donc je repousse à chaque fois :facepalm:. Oh et s'il y'en a que ça intéresse, il y a quelqu'un qui vient tout juste de sortir des sous titres en anglais pour Hawking (je pense pas avoir trop le droit de les poster ici donc MP si vous les voulez). C'est un film à voir Benedict est vraiment extra dedans. Et puis Cumberbatch qui joue Stephen Hawking (<3 :worthy: ) quoi. Que demande le peuple.
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3253167 a dit :
Et il faut que je regarde Third Star, mais j'ai peur de me déprimer donc je repousse à chaque fois :facepalm:. Oh et s'il y'en a que ça intéresse, il y a quelqu'un qui vient tout juste de sortir des sous titres en anglais pour Hawking (je pense pas avoir trop le droit de les poster ici donc MP si vous les voulez). C'est un film à voir Benedict est vraiment extra dedans. Et puis Cumberbatch qui joue Stephen Hawking (<3 :worthy: ) quoi. Que demande le peuple.
Vivi pour Third Star, prépares-toi à avoir dans ta vie un avant et un après Third Star !!!!! J'ai pleuré comme un bébé à qui on a enlevé sa tototte(euh pas d’interprétation de ma métaphore SVP !!!!! Mdr) Et oui je suis méga intéressée par les sous-titrages d'Hawking donc si tu peux me filer le lien STP, je t'en serai extrêmement reconnaissante =)
 
5 Juin 2012
314
254
444
Shirellevivi Je suis aussi intéresser pas les sous titres d'Hawking stp !! sa serai super :)

Je voulais aussi savoir s'il existerai une version sous titré français pour Third Star ? j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée ...
 
5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3254545 a dit :
Je n'ai pas trouvé hélas mais bon cela se comprend assez bien ;)

Oui c'est vrais, en-faite c'était pour ma soeur qui ne l'a jamais vu et comme elle ne comprend rien a l'anglais ... ^^ en plus je n'arrête pas de lui parler de ce film !! il ma vraiment bouleversé !!

md2wt5.jpg

6zn49d.jpg

e13hc7.jpg

dlmis3.jpg
 
11 Mai 2012
519
368
494
Bonjour tout le monde!
j'ai découvert ce forum il ya quelques semaines mais je n'osais pas intervenir , ça y est je me lance!
Tout d'abord j'espére que vous voudrez bien de moi. en effet , je ne serai sans doute pas la plus jeune (j'ai aussi quelques années de différence avec BC mais moi c'est en plus ; imaginez mon désespoir!) mais surtout ,je suis nulle en informatiuqe et en internet (c'est déja énorme que je sois arrivée jusque là!) et je pourrais pas vous apportez photos ou videos dont nous sommes tant friands!
Par contre , sachez que le nombre d'années n'enlévera rien à mon enthousiasme (voire hystérie , hum...) pour partager info, sensations , sentiments et tout autre chose sur cet "animal exotique" ( je ne fait que citer S Moffat) qu'est BC
Suite au prochain message, car j'arrive au bout du cadre (quand je vous dit que je suis nulle!)
 
11 Mai 2012
519
368
494
Merci!!
Et voici pour prouver ma passion (ma folie? non, vous étes d'accord avec moi,j'espére): j'ai découvert BC dans Sherlock (et pourtant il partait avec un handicap , fan que je suis du canon et de J Brett!) et il m'a magnétisée, dans amazing grace il n'est que noblesse, dans stuart il est si drole et humain à la fois, dans third star grandiose et si présent malgré son physique décharné (celui la je l'ai vu il y a 4 mois et je n'ensuis pas encore remise, je suis toujours enroulée dans ma couverture oranje , si si j'en ai une!) et dans wreckers , il est si beau(je craque, si aimant ( je recraque!) si mysterieux, bref tout ce qu'on aime chez lui, je pense!?
 
11 Mai 2012
519
368
494
Est ce que quelqu'un peut me dire (quand je vous dit que je suis nulle )pourquoi parfois tout ce coupe avavt que j'aie pu envoyer mon message ! cela m'oblige à le faire par petit bout et le rendre encore plus ridicule, j'ai honte!
Bon j'espére que donc vous m'accepterez parmi vous, méme si vous me considérez comme le vieux boulet de la bande!
En tout cas je touve les dernieres photos géniales et je me demande si Bény n'a pas un peu maigris depuis les photos de "Beny à la mer" et méme si je le trouve sublime sur ces photos je suis comme vous je le trouve encore mieux un peu plus...slim? Plus british (moi aussi je ne veux pas qu'il reste aux States , il va s'y perdre!)
S'il vous plait, dites moi que je ne serai pas trop un boulet? Pleasssseee!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes