Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Third star est tout juste sublime! on passe du rire aux larmes assez souvent! encore une histoire d'amitiés entre mecs (décidement à se demander s'ils ne sont pas plus doués que la gent féminine pour celà) et méme dans les pires moment évidement on fond devant Bénny!!! (bon ok je fonds toujours devant lui! et surement derriére aussi si l'occasion se présenterait...euh là je m'égarre... désolé!)
en tout cas il faut prévenir son entourrage car pendant plusieurs jours aprés, on se sent un peu au bord d'un gouffre et les gens ne comprennent pas ce qui nous arrive alors qu'on est sensé étre au bord de l'extase (!) car on vient de se faire un dvd avec ce magnifique et sublime étre (ça y est! je me lache! tant pis pour vous, vous m'avez acceptée dans ce forum, va falloir assumer!)
 
11 Mai 2012
519
368
494
Toujours le méme probléme de cadre!
c'est pour third star que je me suis remise à l'anglais (aussi nulle qu'en informatique!) et j'ai réussi à trouver les soustitres sur internet donc pour cela pas deprobleme!c'est quand méme encore mieux quand on comprend tous les dialogues!! (de méme pour last enemy)
Mais pas moyen de les trouver pour Wreckers , si quelqu'un a un truc? parceque ce film est trés beau aussi mais entre les non dits (fort nombreux) et les "non compris par moi méme" je pense que des finesses m'ont échappé!
en tout cas la beauté et la prestation toute en retenue de BC ne m'a pas échappée...je n'aicessée de fondre pendant tout le film,accrochée à ma couverture! dites moi que vous aussi!!!
 
11 Mai 2012
519
368
494
comme tu vois j'ai vu the last enemy et effectivement quelques passages...euh...sympathiques? oui le mot me semble aproprié! mais la fin est affreuse! ce garçon est une catastrophe: quand je ne me liquifie pas d'un coté je pleure comme une madeleine!!! je ne veux pas finir déshydratée!!
La 1er fois que je me suis liquéfiée avec Bénny, c'est (mais vous l'avez peut étre toutes déja dit?) c'est dans le 1er Sherlock lors de sa rencontre avec Watson au labo quand il dit (en vo of course!):"afganistan or Irrrrrrak"!
la je suis restée 1/2 h à faire du replay!
d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre ces quelques secondes de vidéo sur le site! attention orgasme assuré au son de cette voix!!! (j'ai honte, un peu!)
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
watch
Hey !
Cela fait pas mal de temps aussi que je vous suis discrètement derrière mon écran, n'osant m'inscrire. Je me disais "Non tu ne vas pas t'inscrire avant que tu aies passé le BAC, non non non !" Eh ben... si ! L'appel de Benedict a gagné !... :facepalm: Puis après tout à être enfermée chez moi pour réviser, faut bien essayer d'avoir une part de vie sociale et puis il me fait réviser l'anglais à force de lire des interview, regarder des vidéos(les excuses bidons...) :Pff:
J'ai comme beaucoup découvert Benedict dans Sherlock. J'avais lu un article sur lui disant que c'était un acteur qui allait faire des merveilles et qu'il fallait absolument retenir son nom (pour tout vous dire j'ai eu du mal au début) puis maintenant, je sais pas du tout comment j'en suis arrivée là, je ne peux plus m'empêcher de regarder tumblr... Rah ! Une drogue ce Beny !

Pour la route, une vidéo où il est bien sérieux et dans laquelle je sais pas trop de quoi il parle. Mais vous me pardonnez ? Il est tellement beau !!! :red:

Benedict Cumberbatch on the Government cuts - YouTube
 
5 Juin 2012
314
254
444
Bienvenue Nisee :) Personne de résiste a Benedict je crois ^^

Bon je n'ai toujours pas regardé The Last enemy, ni Wreckers ... honte a moi ! je mériterai une punition pour sa !!! va falloir que je m'y mettre et vite !

Pour le plaisir de nos yeux ...
qz3his.jpg

f9l205.jpg

r0qx74.jpg

2bct21.jpg

fvloac.jpg
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes