Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour et bon Noel à toutes !
Les dates de tournages sont fixées a Mars et sans report de la diffusion TV... Moffat a confirmé le report pour coller a l'agenda de Benedict.

Oui je devrais le trouver à Londres.... à partir du 27.. j'ai dailleurs un carnet de commandes qui se remplit.... je vais finir par devoir les declarer a la douane !!!
il y a 2 couvertures... une avec Chris Pine et une avec Benedict....je vous laisse imaginer celle qu'on me demande....

Pour les parisiennes, vous pouvez aller voir rue de Rivoli au WH Smith... ils font aussi les envois province mais pas sure qu'ils selectionnenet les couvertures ! ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
Dimanche je vais à l'expo Hopper au grand palais, je tâcherai de passer rue de Rivoli .Merci Aurie pour tes précieux conseils.
Avec un peu de retard je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.
Tout à fait d'accord avec toi Mousse 2 quant à ton approche sur nos sentiments contradictoires concernant la carrière de Cumberbatch.
Personnellement je ne pense pas que son rôle de méchant dans Star Treck lui apporte plus de célébrité.(Se souvient on des noms et des visages des méchants dans les James Bond??...)
Le danger serait plutôt qu'on le cantonne dans les futurs rôles de méchants ,vu sa voix et son regard limpide et perçant.

H

hiris

Guest
Joyeux Noël à toutes avec un peu de retard!:youpinoel:

Mousse 2;3820756 a dit :
Je crois, cumberladies, que Ben est en train de devenir une star planétaire. J'en éprouve des sentiments un peu contradictoires. Contente et fière bien sûr, mais quelque peu perturbée aussi, avec peut être un rien de possessivité ... Avant, on pouvait avoir l'impression qu'il était (un peu) à nous, ce qui bien entendu était une illusion, mais bon... Maintenant, tout le monde va l'aimer ! (ou le detester car dans Star Trek il a l'air vraiment mauvais... mais tellement beau...) J'ai conscience que c'est absurde et que je suis très atteinte. Le positif peut être, c'est qu'il va enfin être connu en France. Peut être qu'il viendra à Cannes en Mai, pour Twelve years a slave. Voir pour Star Trek, car ça sera à la même période.

Mousse 2: non, ce n'est pas absurde du tout, ça me fait le même effet!

HS: Umqra, profite bien de l'expo Hopper. C'est un de mes peintres préféré et l'expo m'a laissée éblouie.

1 Octobre 2012
74
14
359
Sur la couverture du magazine, Benedict a les mains liées par de grosses menottes. Hum, mais où vont-ils chercher tout ça ? En plein fantasme.

10 Juin 2012
195
54
379
Merci à Aurie, Mousse 2, umqra, Hiris pour vos idées et vos infos. J'espère que petit papa Noël vous a apporté un Cumberbatoy ou Benedict-bear ou fanfreluches de Spencer Heart, ou le mannequin de la vitrine de Bulgaris ou une invitation personnelle, pour un souper, en tête à tête au Ivy ou les menottes du magazine Empire ou autres commandes...:lol: lol !!!
Moi, j'ai eu ... TOUT….. au matin, tout avait disparu :oo: mais pourquoi ???

ATTENTION FERMETURE DU FORUM à11H00, POUR UNE MISE A JOUR

7 Novembre 2012
141
12
369
hiris;3823413 a dit :
Je crois que les rédac-teurs/-trices ont les mêmes fantasmes que nous concernant Ben...:fouet:
Que Nenni qu'en à moi.
j'veux surtout pas l'attacher, au contraire qu'il bouge comme il sait si bien le faire, parce que....
mon fantasme  serait de le regarder et l'écouter une journée entière répéter et se mouvoir dans une pièce de théâtre comme Cyrano.

Décidément je fais une "fixette" sur ces deux personnages. AU SECOURS.....HELP........

4 Septembre 2012
417
194
1 144
umqra;3826046 a dit :
hiris;3823413 a dit :
Je crois que les rédac-teurs/-trices ont les mêmes fantasmes que nous concernant Ben...:fouet:
Que Nenni qu'en à moi.
j'veux surtout pas l'attacher, au contraire qu'il bouge comme il sait si bien le faire, parce que....
mon fantasme  serait de le regarder et l'écouter une journée entière répéter et se mouvoir dans une pièce de théâtre comme Cyrano.

Décidément je fais une "fixette" sur ces deux personnages. AU SECOURS.....HELP........
Effectivement, le lien entre les deux protagonistes me semble encore un peu flou...mais Cyrano a du panache, un magnifique verbe et un grand respect pour les femmes; donc on arrive à trouver des liens avec Bennedict!

10 Juin 2012
195
54
379
Ah enfin quelques retours sur le forum, je me sentais un peu seule depuis le 27:pedo: merci Akihito-wa et umqra

Je vous souhaite un bon Reveillon et un gros bisous à Minuit:disco:  :free: pour toutes les autres aussi.

Je fais des millions de baisers hummmm !!! à Benedict Cumberbatch :jv:  <3  <3, (il a bien des espions qui traquent les forums et particulièrement le notre)

10 Juin 2012
195
54
379
Pour passer un bon reveillon, je fantasme, je fantasme !!!

24281920121229BebeAdamAckland.jpg

et une deuxième pour rire, je fantasme aussi !!:banana:

591118Entertainment.jpg

7 Novembre 2012
141
12
369
Expo Hopper , dimanche  ...super et bondée
Expo Dali Lundi ................super et bondée
entre les deux une visite chez Smith Library, toujours pas d'Empire.... Après les fêtes ,qu'ils m'ont dit.
Sauf que j'habite pas Paris ,moi....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes