Bonjour à toutes !
Ravie si cela vous a plus... j'ai essayé de faire le plus live possible et de répondre à toutes les questions... (n'est ce pas @lapinb malin ?
) pas toujours en citant les personnes car j'essayais de regrouper les réponses
en plus mon tel lachait par moment... je devais aller dans la voiture pour le brancher sur l'allume cigare !!
Ben était en tres grande forme sur scene.... toujours aussi fuyant après....
J'ai vu passer un tweet de d'une fille .... parlant d'un "Merry Christmas darling".... comment dire sans vous choquer..... j'étais à coté (je marchais en meme temps que lui dans le bar et jusqu'à la sortie) et la seule chose que j'ai entendu tout du long a été "merci" et "je dois y aller"...
De meme pour une fan dehors qui lui a tendu un truc a signer... une voiture aux vitres fumées l'attendait de l'autre cote de la rue... il attendait pour traverser à cote de ma voiture, je lui ai dit "Bonjour comment allez vous ?" il m'a repondu "bien", s'est retourné a ajouté "desolé je dois y aller. à plus tard" .... donc poli mais pas engageant...
Sinon hier j'ai été voir le Hobbit dans un IMAX.... (donc avec les fameuses 9 minutes...) Hobbit : tres long.... mais tres beau. les 9 minutes... gachées par une VF avec une voix de M.... (je me suis demandée pourquoi ils n'avaient pas au moins pris Gilles Morvan qui le double dans Sherlock). J'espère qu'ils ne vont pas rester avec celle là... !!! bon de toutes manière j'irai le voir en VO... surtout que meme en 'vrai' c'est a dire hors perf, sa voix est hyper sympa et reconnaissable !!! quel gachis !
@
umqra : oui décidément..... !!!! tu as du voir mon tweet ou j'explique que toutes les photos de la moaique de mon mur proviennent de mes différents voyages.... je n'arrivais pas a me décider pour un seul endroit ! (et j'ai eu du mal à n'enselectionner que certaines... !!) J'adore voyager donc le bouge des que je le peux... Londres est une exception de stabilité pour moi