Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Alosr là, les 4 mousquetaires, vous faites fort, les articles en anglais, çà passe à peu pret, mais en Allemad !!! :lunette:  :stressed: :banana: Quand aurons-nous des articles dans nos bons magazines français

4 Septembre 2012
264
97
394
Merci :)
Nous avons trouvé la contracdiction des informations interresantes.... et rigolote... mais nous ne nous lancerons pas dans la traduction des articles allemands, grecs ou corréens !! :)
Au ve de ce que j'ai vu sur Twitter, le tournage du biopc sur Assange devient vraiment vraiment imminent... mais comme ce ne sont que des impressions... je ne peux pas le "publier".
J'imagine qu'avec ses apparitions à la fashion week vous avez pu en avoir plein les mirettes.. :)
Je suis épatée quand même par son rythme... (et là c'est sérieux !)

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3856105 a dit :
Nous avons trouvé la contracdiction des informations interresantes.... et rigolote... mais nous ne nous lancerons pas dans la traduction des articles allemands, grecs ou corréens !! :)
Au ve de ce que j'ai vu sur Twitter, le tournage du biopc sur Assange devient vraiment vraiment imminent... mais comme ce ne sont que des impressions... je ne peux pas le "publier".
J'imagine qu'avec ses apparitions à la fashion week vous avez pu en avoir plein les mirettes.. :)
Oui plein les mirettes... nous pourrions l'appeler Benedict CAMELEON Le même week-end chez tommy Hilfnger, très déconracté
75609620130107TommyHilfigerCollection.jpg

et chez Bally très britich
88858620130107TopmanDesingBallyCollection.jpg

Et celle-ci c'était quand
91451620121231cqVoITvy.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
lapin-malin;3856735 a dit :
aurie;3856105 a dit :
Oui plein les mirettes... nous pourrions l'appeler Benedict CAMELEON Le même week-end chez tommy Hilfnger, très déconracté
75609620130107TommyHilfigerCollection.jpg

et chez Bally très britich
88858620130107TopmanDesingBallyCollection.jpg

Et celle-ci c'était quand
91451620121231cqVoITvy.gif
La dernière est une photo de Martin Freeman... tirée d'un court metrage muet dans lequel il a joué...
Sinon Ben assisterait aux GoldenGlobes dimanche...

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci à Lapin malin, pour les photos. Et pour Madame de Staël, J'avais oublié que c'était elle. J'aime beaucoup cette phrase, bien qu'elle ne soit pas toujours exacte.Mais je ne sais pas, elle me fait penser à Benedict; Peut être que tout, absolument tout, me fait penser à lui. Je suis très atteinte.

La semaine londonienne de l'objet de notre affection a été très chic... et très active.

Mais finalement, quand est-ce qu'il commence à tourner ? Car bon sang, ce n'est pas pour glander comme il fait (là je ris) qu'il a reculé le tournage de Sherlock. J'en serais très, mais alors très fachée !!!

1 Octobre 2012
74
14
359
Cette fois c'est sûr, il sera présent aux golden Globes dimanche soir, mais le film de "promotion" ne donne t-il pas l'impression que c'est joué d'avance ? qu'il va décrocher la récompense ? J'espère qu'on ne sera pas(et lui non plus) déçu une nouvelle fois. Mais nous l'aimons de toute façon. N'est-ce pas, cumberladies ?

10 Juin 2012
195
54
379
mousse-2;3857428 a dit :
Cette fois c'est sûr, il sera présent aux golden Globes dimanche soir, mais le film de "promotion" ne donne t-il pas l'impression que c'est joué d'avance ? qu'il va décrocher la récompense ?  J'espère qu'on ne sera pas(et lui non plus) déçu une nouvelle fois. Mais nous l'aimons de toute façon. N'est-ce pas, cumberladies ?
Mais nous l'aimons de toute façon. N'est-ce pas, cumberladies ?  OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS  <3   :cupidon:

1 Janvier 2013
30
19
354
[Tappe l'incruste]

Nous l'aimons toutes. Pour preuve, je suis jalouse du drap dans l'épisode 1 de la saison 2 de Sherlock. Quel chanceux, celui là...

Puis ce prix, il l'aura bien mérité.

10 Juin 2012
195
54
379
harleen;3859493 a dit :
[Tappe l'incruste]

Nous l'aimons toutes. Pour preuve, je suis jalouse du drap dans l'épisode 1 de la saison 2 de Sherlock. Quel chanceux, celui là...

Puis ce prix, il l'aura bien mérité.
Tu es nouvelle sur le forum ? alors, Harleen, bienvenue chez les Benaddict's :pedo:

Ce soir j'ai un coup de blues, je regarde cette vidéon boucle et après on me dit que je ne suis pas complètement benaddict
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=s_B2a9LRd2M&feature=endscreen

Dernière édition :
1 Janvier 2013
30
19
354
Ah pas mal ! J'ai une vidéo dans le genre mais un peu plus… Hum… http://www.youtube.com/watch?v=k-SVzu9DUN8

NANANA COME ON :cheer:

10 Juin 2012
195
54
379
harleen;3859587 a dit :
Ah pas mal ! J'ai une vidéo dans le genre mais un peu plus… Hum… http://www.youtube.com/watch?v=k-SVzu9DUN8

NANANA COME ON :cheer:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je vois que tu as tout compris, Il y en a quelques-unes aussi super, je peux même te direque j'en ai un certain nombre sur mon Iphone, normal je suis accro  :mur:    :miam:

1 Octobre 2012
74
14
359
Bienvenue à Harleen ! Que les choses soient bien claires entre nous : ici nous sommes DINGUES. De toute façon, si t'es pas dingue, c'est que t'es fou, alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes