Alosr là, les 4 mousquetaires, vous faites fort, les articles en anglais, çà passe à peu pret, mais en Allemad !!! Quand aurons-nous des articles dans nos bons magazines français
Oui plein les mirettes... nous pourrions l'appeler Benedict CAMELEON Le même week-end chez tommy Hilfnger, très déconractéaurie;3856105 a dit :Merci
Nous avons trouvé la contracdiction des informations interresantes.... et rigolote... mais nous ne nous lancerons pas dans la traduction des articles allemands, grecs ou corréens !!
Au ve de ce que j'ai vu sur Twitter, le tournage du biopc sur Assange devient vraiment vraiment imminent... mais comme ce ne sont que des impressions... je ne peux pas le "publier".
J'imagine qu'avec ses apparitions à la fashion week vous avez pu en avoir plein les mirettes..
Je suis épatée quand même par son rythme... (et là c'est sérieux !)
La dernière est une photo de Martin Freeman... tirée d'un court metrage muet dans lequel il a joué...lapin-malin;3856735 a dit :Oui plein les mirettes... nous pourrions l'appeler Benedict CAMELEON Le même week-end chez tommy Hilfnger, très déconractéaurie;3856105 a dit :Merci
Nous avons trouvé la contracdiction des informations interresantes.... et rigolote... mais nous ne nous lancerons pas dans la traduction des articles allemands, grecs ou corréens !!
Au ve de ce que j'ai vu sur Twitter, le tournage du biopc sur Assange devient vraiment vraiment imminent... mais comme ce ne sont que des impressions... je ne peux pas le "publier".
J'imagine qu'avec ses apparitions à la fashion week vous avez pu en avoir plein les mirettes..
Je suis épatée quand même par son rythme... (et là c'est sérieux !)
et chez Bally très britich
Et celle-ci c'était quand
Mais nous l'aimons de toute façon. N'est-ce pas, cumberladies ? OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSmousse-2;3857428 a dit :Cette fois c'est sûr, il sera présent aux golden Globes dimanche soir, mais le film de "promotion" ne donne t-il pas l'impression que c'est joué d'avance ? qu'il va décrocher la récompense ? J'espère qu'on ne sera pas(et lui non plus) déçu une nouvelle fois. Mais nous l'aimons de toute façon. N'est-ce pas, cumberladies ?
Tu es nouvelle sur le forum ? alors, Harleen, bienvenue chez les Benaddict'sharleen;3859493 a dit :[Tappe l'incruste]
Nous l'aimons toutes. Pour preuve, je suis jalouse du drap dans l'épisode 1 de la saison 2 de Sherlock. Quel chanceux, celui là...
Puis ce prix, il l'aura bien mérité.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je vois que tu as tout compris, Il y en a quelques-unes aussi super, je peux même te direque j'en ai un certain nombre sur mon Iphone, normal je suis accroharleen;3859587 a dit :Ah pas mal ! J'ai une vidéo dans le genre mais un peu plus… Hum… http://www.youtube.com/watch?v=k-SVzu9DUN8
NANANA COME ON