A 11H30 ce matin, sur NT1, dans le Mag, il y a eu quelques seconds sur Star Trek (le nôtre évidemment) avec comme dernière second son visage et son "Alors et si on commençait" MAIS OUI COMMENCE, COMMENCE... euh je m'égare
Idem, on devrait toutes aller manifester dans les rues de Paris ... euh !!! ou Londres. je fais un gros caca nerveuxbeth-greene;3862085 a dit :Une petite colère du matin puisque Benedict n'a pas eu le Golden Globe au profit de... Kevin Costner !
Je fais la gueule, voilà, c'est dit.
Je pense que nous sommes toutes impatientes... c'est dans ces moments là qu'il est magnifique et au sommet de nos attentesmousse-2;3862347 a dit :J'adore Benedict quand il est triste, j'adore Benedict quand il est gai. Et je sais que je ne suis pas la seule, nous l'aimons.
Vanité, tout est vanité. Surtout les distributions de prix. Cet épisode n'a aucune importance.
Par contre, j'aimerais bien savoir quand il commence à tourner !
C'est pas faux. Puis le 23, y a les NTA et il est nommé dans deux catégories. J'espère que ça aboutira par une victoire !hedgie;3863401 a dit :Ooh je suis aussi déçu mais je pense que si ce n'est pas pour cette année ce sera surement pour une autre ;-) c'est un homme de talent après tout.
J'espere aussi :-) ce serait vraiment bien.harleen;3863496 a dit :C'est pas faux. Puis le 23, y a les NTA et il est nommé dans deux catégories. J'espère que ça aboutira par une victoire !hedgie;3863401 a dit :Ooh je suis aussi déçu mais je pense que si ce n'est pas pour cette année ce sera surement pour une autre ;-) c'est un homme de talent après tout.