ladyvengeance;3278685 a dit :En tout cas, il est à Londres.
petitelady;3277185 a dit :Et encore à propos de photos , ne trouveriez vous pas sublime que Bény devienne l'égérie (je ne sais pas si cela se dit pour un homme? tant pis!) d'une marque d'eau de toilette de grand parfumeur? en effet j'y ai pensé en voyant fleurir des affiches sur les abribus de ma ville avec d'autres acteurs.
je pense que cela pourrait étre...impressionnant? époustouflant? bon d'accors un peu dangereux aussi pour la circulation! je riquerais de crééer quelques embouteillages au mieux, voire rentrer dans les abribus!
Parce que égérie de Jaguar c'est grandiose (je fonds!!!) mais en France c'est pas la marque adéquat!
ladyvengeance;3278685 a dit :Benedict est de retour à Londres les filles.
ladyvengeance;3279668 a dit :Sinon pour la notoriété, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas connu en France : il n'a fait aucun succès commercial au cinéma ou sur une grande chaine télé. Sherlock est passé sur France 2 dans des conditions lamentables, en plein été, sans promo. Du massacre. Résultat : pas plus de 1,8 millions de spectateurs. France 4 dépasse pas 1,5 millions de specteurs en général. Personne ne connait Doctor Who à part des afficionados. Pour les films, les seuls qui ont du succès (ex :reviens-moi) sont ceux ou il n'a qu'un role mineur, donc la plupart du temps vite oublié. Moi si j'avais pas tanné mes parents, et en particulier ma mère, pour regarder Sherlock, elle le connaitrait pas. C'est déjà un miracle qu'elle se soit intéressée à ça.
Mais bon des mecs comme Hugh Bonneville peuvent se balader tranquilou en France, on va pas les reconnaitre.
gamsuper;3280524 a dit :Pouvez-vous me dire pour quelle eau de toilette ??
Merci ma belle !!!! Cela fait de bien se sentir compriseladyvengeance;3281248 a dit :Choupette nous serons 2 à prendre les pavés dans la gueule ! Je suis entièrement d'accord avec toi