Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Si quelqu'un a déja cet avatar , toutes mes excuses , dites le moi je changerais immediatement ( maintenant que je sais le faire!)
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
petitelady;3277185 a dit :
Et encore à propos de photos , ne trouveriez vous pas sublime que Bény devienne l'égérie (je ne sais pas si cela se dit pour un homme? tant pis!) d'une marque d'eau de toilette de grand parfumeur? en effet j'y ai pensé en voyant fleurir des affiches sur les abribus de ma ville avec d'autres acteurs.
je pense que cela pourrait étre...impressionnant? époustouflant? bon d'accors un peu dangereux aussi pour la circulation! je riquerais de crééer quelques embouteillages au mieux, voire rentrer dans les abribus!:jv:
Parce que égérie de Jaguar c'est grandiose (je fonds!!!) mais en France c'est pas la marque adéquat!
:tears:

Oh ! Ce serait top de le voir en égérie, genre comme Jude Law ! :jv:
Mais j'ai l'impression qu'en France il est peu connu, par exemple dans mon entourage personne ne le connait. Alors est-ce-que j'ai des amis incultes ou qui ont des goûts de merde ? Ou est ce que c'est pareil pour vous ?
Par exemple Frankenstein n'est pas projeté en France...

ladyvengeance;3278685 a dit :
Benedict est de retour à Londres les filles.

:cheer:



Et un gif trop chou <3 :

tumblr_m51sm0bKja1qch5a8.gif
 
5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3279668 a dit :
Sinon pour la notoriété, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas connu en France : il n'a fait aucun succès commercial au cinéma ou sur une grande chaine télé. Sherlock est passé sur France 2 dans des conditions lamentables, en plein été, sans promo. Du massacre. Résultat : pas plus de 1,8 millions de spectateurs. France 4 dépasse pas 1,5 millions de specteurs en général. Personne ne connait Doctor Who à part des afficionados. Pour les films, les seuls qui ont du succès (ex :reviens-moi) sont ceux ou il n'a qu'un role mineur, donc la plupart du temps vite oublié. Moi si j'avais pas tanné mes parents, et en particulier ma mère, pour regarder Sherlock, elle le connaitrait pas. C'est déjà un miracle qu'elle se soit intéressée à ça.
Mais bon des mecs comme Hugh Bonneville peuvent se balader tranquilou en France, on va pas les reconnaitre.

Moi aussi j'ai tanné mes parents pour regarder Sherlock et résultat mon père adore !! (trop fière de moi ^^ )
En ce qui concerne l'audience de Sherlock en France, c'est vrais que les chaines ne se sont pas fouler question promotion !!
Personnellement c'est en lisant un petit article sur le journal qui disait qu'une nouvelle série commençais sur France 4, que j'ai découvert Sherlock !!
Enfin bon maintenant les gens vont commencer a le connaître vu qu'il va apparaître dans plus en plus de film..comme sa au moins quand je demanderai à quelqu'un s'il connais Benedict Cumberbatch on ne me répondra plus : "Hein ? Benedict quoi ? ..."
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Oh ! Je ne suis pas la seule à être incomprise ! <3

C'est vrai que si Sherlock avait été diffusé à la même période sur une chaîne plus importante, il serait plus connu. Est-ce-que du coup des diffusions sur France 2 sont à nouveau prévues cette été pour la saison 2 ?
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Et bien même si je frôle le lynchage, je suis super méga égoïste et je me dis que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas THE star (même si niveau talent, il le mérite dix fois plus que ces gueules d'angelot qui se pavanent à Hollywood !!!!) car il reste plus accessible pour les Benaddict !!!! Oui je n'ai pas peur de le dire, il est un peu plus à moi !!!! Voilà, au risque de passer pour la fangirl au QI de protozoaire, je m'en fous !!!!! Je ne veux pas que le star system s'en empare, l'encenser, le porte aux nues puis se lasse et passe à un autre en ne laissant que des miettes de Benny !!!! Je ne veux pas qu'il souffre après avoir touché du bout du doigt le ciel étoilé de la sur-célébrité !!!! Ses vrais admiratrices/admirateur savent déjà de quoi il est capable ! Où sont-ils ceux qui ont vibré avec Wreckers, qui ont tremblé avec The Last Enemy ou bien qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps à la fin de Third Star ????? Tout ce que je veux, c'est le préserver de ce miroir aux alouettes ! Sorry mais c'est mon coup de gueule du mois :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes