Et bien même si je frôle le lynchage, je suis super méga égoïste et je me dis que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas THE star (même si niveau talent, il le mérite dix fois plus que ces gueules d'angelot qui se pavanent à Hollywood !!!!) car il reste plus accessible pour les Benaddict !!!! Oui je n'ai pas peur de le dire, il est un peu plus à moi !!!! Voilà, au risque de passer pour la fangirl au QI de protozoaire, je m'en fous !!!!! Je ne veux pas que le star system s'en empare, l'encenser, le porte aux nues puis se lasse et passe à un autre en ne laissant que des miettes de Benny !!!! Je ne veux pas qu'il souffre après avoir touché du bout du doigt le ciel étoilé de la sur-célébrité !!!! Ses vrais admiratrices/admirateur savent déjà de quoi il est capable ! Où sont-ils ceux qui ont vibré avec Wreckers, qui ont tremblé avec The Last Enemy ou bien qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps à la fin de Third Star ????? Tout ce que je veux, c'est le préserver de ce miroir aux alouettes ! Sorry mais c'est mon coup de gueule du mois