Benedict Cumberbatch

8 Juin 2012
150
125
1 614
choupette50;3281117 a dit :
Et bien même si je frôle le lynchage, je suis super méga égoïste et je me dis que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas THE star (même si niveau talent, il le mérite dix fois plus que ces gueules d'angelot qui se pavanent à Hollywood !!!!) car il reste plus accessible pour les Benaddict !!!! Oui je n'ai pas peur de le dire, il est un peu plus à moi !!!! Voilà, au risque de passer pour la fangirl au QI de protozoaire, je m'en fous !!!!! Je ne veux pas que le star system s'en empare, l'encenser, le porte aux nues puis se lasse et passe à un autre en ne laissant que des miettes de Benny !!!! Je ne veux pas qu'il souffre après avoir touché du bout du doigt le ciel étoilé de la sur-célébrité !!!! Ses vrais admiratrices/admirateur savent déjà de quoi il est capable ! Où sont-ils ceux qui ont vibré avec Wreckers, qui ont tremblé avec The Last Enemy ou bien qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps à la fin de Third Star ????? Tout ce que je veux, c'est le préserver de ce miroir aux alouettes ! Sorry mais c'est mon coup de gueule du mois :P

J'approuve aussi ! :happy:
Puis au final, Benedict on l'a découvert un peu de notre côté (en le découvrant seule ou en le découvrant avec quelqu'un) et il nous a touchées, pas comme une star internationale que tout le monde connait, que tout le monde trouve beau, qu'on connait car il est connu un point c'est tout. Benedict c'est notre découverte à nous, puis on peut le faire découvrir à d'autres, on peut dire "Tiens je vais te montrer un film avec un super acteur, la photo d'un super acteur..." et ce ne serait pas pareil s'il était connu, par exemple Johnny Depp ou Brad Pitt me laisse finalement relativement indifférente quand je vois leur film, car on sait qui ils sont, on a l'habitude.
Puis c'est vrai que Benedict nous fait découvrir des films supers ! Il a une filmo riche et intéressante ! <3

221B;3281642 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
&#9829;
C'est trop chou, le même sourire ! :jv:
 
5 Juin 2012
314
254
444
Voila qui résume bien sa belle filmographie :
mbmus0.jpg


Je suis d'accord aussi :) Benedict est bien plus intéressant qu'une star-system sur-médiatisé, ce qui le rend bien plus fascinant !!
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Nouvel interview par là !

Un bon interview, pour une fois :shifty:. Ca vaut le coup de le lire. Et puis :

I’ll always do Sherlock — it’s something I’m not going to give up on. I love it too much. It’s hard work, but it’s so rewarding and such a lovely bunch of people who do it. We love our fans and we love what it’s created. It’s an incredible thing to be part of; it doesn’t happen that often. Don’t worry; it’s not going to disappear.

:cupidon:
 
5 Juin 2012
314
254
444
ambre94;3283425 a dit :
Cette histoire de Frankenstein me déprime... En ce moment, Tumblr s'agite pour les rediffusions, il y a pleiiiiiiin d'articles sur le sujet et nous qu'avons-nous ? Rien... Le monde est trop pinjuste...

Oui j'ai vu sa aussi sur Tumblr... quand je voie ces images j'ai envie de prendre mes clic et mes clac
et de partir à Londre voir la pièce... Sa à l'air tellement impressionnant a voir !!
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Shirellevivi;3282313 a dit :
Nouvel interview par là !

Un bon interview, pour une fois :shifty:. Ca vaut le coup de le lire. Et puis :



:cupidon:

Oh super nouvelle :jv:

ambre94;3283425 a dit :
Cette histoire de Frankenstein me déprime... En ce moment, Tumblr s'agite pour les rediffusions, il y a pleiiiiiiin d'articles sur le sujet et nous qu'avons-nous ? Rien... Le monde est trop pinjuste...

3076825051_1_3_6K8GnUY0.gif

Pareil ! J'ai encore la petite espérance qu'ils projettent Frankenstein en France en décalé par exemple en automne, après avoir remarqué leur grosse erreur de ne pas le faire comme beaucoup de nos pays voisins !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3276080 a dit :
Je viens de tomber sur ces photos de Benedict prisent en 1995, donc il avait 19 ans (donc presque mon âge, ça me fait bizarre :yawn:) (je suis tellement trop jeune :shifty:)

tumblr_m4in9vBdOt1r5vmnco2_r1_500.png


tumblr_m4in9vBdOt1r5vmnco1_r1_500.png


Il était déjà très très (trop) beau à 19 ans. Son côté un peu androgyne ressort encore plus (ce qui n'est absolument pas pour me déplaire :lol:)

(Unf)

Mon Dieu, je reviens ici, et là, ça ? Mais mais mais... *dead*

Vivi', tu es une déesse <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes