Vous me faite une petite place? Je suis pas grosse, je fais la vaisselle et je peux dormir sur le paillasson!harleen;3943485 a dit :Au pire, on emménage toute en face de la maison de Bendy... . Sortez les télescopes, ça va mater sévère.
Maman Cumberbatch l'a eu à 40 ans, donc ne pourra plus le suivre très longtemps.akihito-wa;3940398 a dit :umqra;3940086 a dit :IL n'aura que 56 ans et à ne pas douter sera très très célèbre......et peut-être devenu con
Célèbre oui, con je ne crois pas. Espérons juste qu'il garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans une spiral infernale du show-bizz (drogue, alcool, coite de nuit, change de copine comme de chaussettes, ...). C'est vraiment pas son genre. Et au pire, sa mère rapplique et sa refilera droit !
wahooo..... ! elle a encore peut etre quelques belles années non ?umqra;3944756 a dit :akihito-wa;3940398 a dit :umqra;3940086 a dit :IL n'aura que 56 ans et à ne pas douter sera très très célèbre......et peut-être devenu con
Célèbre oui, con je ne crois pas. Espérons juste qu'il garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans une spiral infernale du show-bizz (drogue, alcool, coite de nuit, change de copine comme de chaussettes, ...). C'est vraiment pas son genre. Et au pire, sa mère rapplique et sa refilera droit !
Maman Cumberbatch l'a eu à 40 ans, donc ne pourra plus le suivre très longtemps.
Mais pour mater, il faut savoir où est la maison !... et je pense que même avec un télescope je ne verrai pas grands choses, car d'ici 20 ans je serai myope comme une taupe mais je pourrais vous êtes utile dans les transports en communs (prioritaire)harleen;3943485 a dit :Au pire, on emménage toute en face de la maison de Bendy... . Sortez les télescopes, ça va mater sévère.
aurie;3945052 a dit :umqra;3944756 a dit :akihito-wa;3940398 a dit :umqra;3940086 a dit :IL n'aura que 56 ans et à ne pas douter sera très très célèbre......et peut-être devenu con
Maman Cumberbatch l'a eu à 40 ans, donc ne pourra plus le suivre très longtemps.
wahooo..... ! elle a encore peut etre quelques belles années non ?
aurie;3957429 a dit :Merci !! En voyant les "prémonitions" pour les oscars de dans un an... avec 3 films avec lui... ca m'a inspiré la news... on a pas fini d'en entendre parler du petit gars
Ce matin, j'en parlais avec un collègue qui adore Sherlock (je continue ma croisade pour faire lire les bouquins) et qui savait qu'il etait le méchant de Star Trek... il me disait qu'à ne voir que lui, il risqquait d'y avoir de la lassitude du public.... Ce qui m'a fait répondre "'j'espère qu'il ne grille pas toutes ses cartouches..."
Pour les dates de The Fith Estate c'est un peu bizarre... annonce pour la fin de l'année au USA mais avant en Hollande !
Parade's End.... j'ai commencé le bouquin mais n'arrive pas a le finir... un peu ennuyeux... J'ai vu les 2 premiers episodes ... qui sont aussi ennuyeux (a mon humble avis) et je n'arrive pas a comprendre pouquoi ils lui on mis du coyon dans la bouche... impossible (pour moi) à suivre sans les sous-titres !