Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
417
194
1 144
harleen;3943485 a dit :
Au pire, on emménage toute en face de la maison de Bendy... :d. Sortez les télescopes, ça va mater sévère.
Vous me faite une petite place? :puppyeyes:Je suis pas grosse, je fais la vaisselle et je peux dormir sur le paillasson!
Et lorsqu'il aura 56 ans j'aurais juste la quarantaine!
Avec un peu d'espoir et des liftings, ca pourrait le faire...:fleur:

7 Novembre 2012
141
12
369
akihito-wa;3940398 a dit :
umqra;3940086 a dit :
IL n'aura que 56 ans et à ne pas douter sera très très célèbre......et peut-être devenu con

Célèbre oui, con je ne  crois pas. Espérons juste qu'il garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans une spiral infernale du show-bizz (drogue, alcool, coite de nuit, change de copine comme de chaussettes, :tears:...). C'est vraiment pas son genre. Et au pire, sa mère rapplique et sa refilera droit :taquin:!
Maman Cumberbatch l'a eu à 40 ans, donc ne pourra plus le suivre très longtemps.

1 Janvier 2013
30
19
354
@Akihito-wa : Mais carrément qu'on te fait une place ! Plus on est de Cumberbabes/Cumberbitches, plus on rit. Va juste y avoir du sang et de la bave partout dans la baraque mais bon. :banana:

@umqra : Bah le mec - que dis-je The Man - veut avoir des enfants. Donc je pense que qu'il soit dans l'optique de faire une petite désintox. :d

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3944756 a dit :
umqra;3940086 a dit :
IL n'aura que 56 ans et à ne pas douter sera très très célèbre......et peut-être devenu con

Célèbre oui, con je ne  crois pas. Espérons juste qu'il garde la tête sur les épaules et ne tombe pas dans une spiral infernale du show-bizz (drogue, alcool, coite de nuit, change de copine comme de chaussettes, :tears:...). C'est vraiment pas son genre. Et au pire, sa mère rapplique et sa refilera droit :taquin:!

Maman Cumberbatch l'a eu à 40 ans, donc ne pourra plus le suivre très longtemps.
wahooo..... ! elle a encore peut etre quelques belles années non ? ;)

10 Juin 2012
195
54
379
harleen;3943485 a dit :
Au pire, on emménage toute en face de la maison de Bendy... :d. Sortez les télescopes, ça va mater sévère.
Mais pour mater, il faut savoir où est la maison !... et je pense que même avec un télescope je ne verrai pas grands choses, car d'ici 20 ans je serai myope comme une taupe   :lunette:   mais je pourrais vous êtes utile dans les transports en communs (prioritaire)  8)

10 Juin 2012
195
54
379
Samedi 23 mars 20h55 sur Canal+ est difusée "LA TAUPE"  à voir pour celle qui n'ont pas vu le film ou à revoir pour le plaisir des yeux.
Film un peu compliqué !!:mur:

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3945052 a dit :
umqra;3944756 a dit :
umqra;3940086 a dit :

wahooo..... ! elle a encore peut etre quelques belles années non ? ;)

Bien sûr que  maman a encore de belles années devant elle.Je l' espère pour elle et pour lui ,car ils semblent très fusionnels.:calin:

autre chose.....

Je ne me sens pas  "bitche", trop  irrespectueux pour le nom de Benedict. serait ce trop demander de ne plus nous appeler "cumberbitches", au moins sur ce forum.De toutes façons pour nous françaises ça ne veut rien dire...

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour,
pas eu le temps de passer avant meme le site a été juste sur le minimum syndical :)

Bon grande nouvelle... Sherlock demarre dans 2 semaines :)

Désolée de ne pas avoir rebondi sur les colocs... j'avoue que si j'ai du mal dans les concepts de femme-objet il en est de même pour les hommes-objets :). Le fait de l'avoir vu en "vrai" a accentué ce cote là.... c'est un être humain pas un throphée.  Comme vous le savez, entre "nous" c'est intellectuel :d

7 Novembre 2012
141
12
369
Aurie, je suis  heureuse de t'entendre.:)

Dans ton site toujours très documenté , tu nous parles de son futur proche, passionnant pour lui et très très alléchant pour nous.

Tu dis qu'il joue le fils de Julia Robert,donc il n'a pas tourner avec elle.
Peut-être a t'il eu des scènes avec Merryl Streep????

.La sortie de the fifth estate est prévu pour quand??

Qui a vu parade's end ?????pour pouvoir en discuter....

Oh la la !!!!j'viens de me relire :genre télégramme  où on met le minimum de mots pour payer le moins cher.....vous connaissez  ?????
Trop fatiguée sans doute :facepalm: pour être plus éloquente.....

4 Septembre 2012
264
97
394
Merci !! En voyant les "prémonitions" pour les oscars de dans un an...  avec 3 films avec lui... ca m'a inspiré la news... on a pas fini d'en entendre parler du petit gars :)

Ce matin, j'en parlais avec un collègue qui adore Sherlock (je continue ma croisade pour faire lire les bouquins) et qui savait qu'il etait le méchant de Star Trek... il me disait qu'à ne voir que lui, il risqquait d'y avoir de la lassitude du public....  Ce qui m'a fait répondre "'j'espère qu'il ne grille pas toutes ses cartouches..."

Pour les dates de The Fith Estate c'est un peu bizarre... annonce pour la fin de l'année au USA mais avant en Hollande !

Parade's End.... j'ai commencé le bouquin mais n'arrive pas a le finir... un peu ennuyeux... J'ai vu les 2 premiers episodes ... qui sont aussi ennuyeux (a mon humble avis) et je n'arrive pas a comprendre pouquoi ils lui on mis du coyon dans la bouche... impossible (pour moi) à suivre sans les sous-titres !

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3957429 a dit :
Merci !! En voyant les "prémonitions" pour les oscars de dans un an...  avec 3 films avec lui... ca m'a inspiré la news... on a pas fini d'en entendre parler du petit gars :)

Ce matin, j'en parlais avec un collègue qui adore Sherlock (je continue ma croisade pour faire lire les bouquins) et qui savait qu'il etait le méchant de Star Trek... il me disait qu'à ne voir que lui, il risqquait d'y avoir de la lassitude du public....  Ce qui m'a fait répondre "'j'espère qu'il ne grille pas toutes ses cartouches..."

Pour les dates de The Fith Estate c'est un peu bizarre... annonce pour la fin de l'année au USA mais avant en Hollande !

Parade's End.... j'ai commencé le bouquin mais n'arrive pas a le finir... un peu ennuyeux... J'ai vu les 2 premiers episodes ... qui sont aussi ennuyeux (a mon humble avis) et je n'arrive pas a comprendre pouquoi ils lui on mis du coyon dans la bouche... impossible (pour moi) à suivre sans les sous-titres !

Je ne pense pas qu'il grille ses cartouches, il sait que la vie d'un acteur peut être très courte surtout au Usa. Alors il se" vend" au maximum.
Il a déjà 36 ans encore 10 années devant lui pour jouer des rôles "interessants" toujours d'après les Américains et leur politique du jeunisme.
Alors il reviendra au théâtre pour notre plus grand plaisir

Oui moi aussi je m'ennuie quand je vois parade's end. Mal ficelé mal écrit. Sherlock je peux le passer en boucle  pour parade 's end je'n'arrive pas à entrer dans l'histoire. La suffragette est banale fade et m'ennuie, l'épouse mi-mondaine parle trop fort  et son personnage écrase celui de Cumberbatch que l'on ne comprend pas du tout. Le seul personnage  qui m'a plu  et  parfaitement joué est le Pasteur dingue qui débite des grossièretés au déjeuner .l'acteur y est grandiose....

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes