aurie;3978058 a dit :Aujourd'hui est un grand jour..... c'est la 1ere lecture de Sherlock saison 3 !!!!
harleen;3978942 a dit :Le jour tant attendu est enfin arrivé. Amen ! Et plus qu'une semaine avant le début du tournage. Je sens que je vais camper devant North Gower Street dimanche soir.
Et pour célébrer ce merveilleux jour...Une petite photo (qui a fait trembler Tumblr)
harleen;3978942 a dit :Le jour tant attendu est enfin arrivé. Amen ! Et plus qu'une semaine avant le début du tournage. Je sens que je vais camper devant North Gower Street dimanche soir.
Et pour célébrer ce merveilleux jour...Une petite photo (qui a fait trembler Tumblr)
harleen;3981096 a dit :@lapin-malin : Ouuiiii ils sont adorables.
Et par son talent, Benedict commence vraiment à se faire un petit nom dans le monde entier ! Parade's End est diffusé aux USA, Star Trek Into Darkness sort en mai/juin et diverses collaborations sont en négociation. Son talent est déjà reconnu et heureusement !
harleen;3981394 a dit :Je n'ai pas dis qu'il finira star internationale grâce à Parade's End (que j'ai quand même beaucoup aimé). C'est une série trop "british" pour être appréciée par les américains. Trop long, pas assez palpitant pour eux et avec un scénario un peu fadasse pour la plupart des gens.
S.T. me semble réellement prometteur. Du moins les bandes annonces donnent cette impression. Après, je ne me prononce pas avant d'avoir vu le film.
Non en effet, il n'a pas besoin d'être surmédiatisé. Et c'est vrai que c'est peut-être mieux ainsi. Seul "quelques connaisseurs" pourront apprécier son talent. Mais je pense malgré tout qu'on va entendre parler de lui dans les futures prochaines années.
EDIT : La saison 4 de Sherlock est confirmée !
http://www.radiotimes.com/news/2013-03-12/benedict-cumberbatch-confirms-sherlock-series-4