Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3978058 a dit :
Aujourd'hui est un grand jour..... c'est la 1ere lecture de Sherlock saison 3 !!!!

Comme je reçois la BBC et les chaines  Freesat, peut-être entendras tu parler dans ton entourage d'un reportage sur le tournage de Sherlock ou sur Ben dans les mois à venir. Ce serait sympa si tu pouvais me faire un petit signe avant  pour que je me branche sur le bon channel à la bonne heure. La télé me barbe en générale.j'ai loupé récemment "Murder is easy" avec Cumberbatch parce que trop tard informée

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Ok j'essaierai :) on met les diffusions qu'on voit au fur et a mesure sur twitter et fb :)
La je suis en train de reflechir a un "agenda" sur le site... (Officiel bien sur ! Pas il est a un concert !)

1 Janvier 2013
30
19
354
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Amen ! Et plus qu'une semaine avant le début du tournage. Je sens que je vais camper devant North Gower Street dimanche soir.

Et pour célébrer ce merveilleux jour...
tumblr_mji07vf7LC1rkeh8to1_500.jpg
Une petite photo (qui a fait trembler Tumblr)

7 Novembre 2012
141
12
369
harleen;3978942 a dit :
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Amen ! Et plus qu'une semaine avant le début du tournage. Je sens que je vais camper devant North Gower Street dimanche soir.

j'adore Martin!!!!! On sent qu'ils sont heureux de retravailler ensemble:calin:

Cumberbatch semble très fatigué et comme dab très facétieux.C'est là que je me dis,
" il n'a que 36 ans le bougre"
Forcément, tous les personnages qu'il joue le font paraître tellement plus mur et mature.

Aurie.
Twitter j'ai pas.....
fb.... ?????????

Dernière édition :
1 Janvier 2013
30
19
354
Martin est absolument hilarant ! Et oui, on a vraiment l'impression qu'ils prennent du plaisir à travailler ensemble.

Concernant Benedict, je trouve qu'il fait franchement son âge. Peut-être un peu plus mais rien de bien vilain. Les personnages qu'ils jouent ne font que lui correspondre. Je le vois vraiment pas interpréter des rôles dans des comédies sordides. Mais si un jour cela se produisait, je suis sûre qu'il serait absolument brillant. Et c'est en ça que réside son talent.

Pour finir, je ne sais pas si l'article a déjà été posté (et j'ai la flemme de fouiller dans une centaine de page, désolée!) mais...

http://www.topito.com/top-raisons-fan-benedict-cumberbatch

Ce truc est absolument hilarant. Vraiment.

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
harleen;3978942 a dit :

Oh ! Que j'ai ri en voyant les 2 compères :hugs:

Continuons notre bataille française... parlons, parlons et encore et encore, autour de nous pour les faire connaitre, je mets tout le monde sur la brèche autour de moi, mais ça a du mal à démarrer. :mad:
En mai je pense que j'irai faire un tour dans North Grower street... peut-être que ...  :tears: <3

Dernière édition :
1 Janvier 2013
30
19
354
@lapin-malin : Ouuiiii ils sont adorables.
Et par son talent, Benedict commence vraiment à se faire un petit nom dans le monde entier ! Parade's End est diffusé aux USA, Star Trek Into Darkness sort en mai/juin et diverses collaborations sont en négociation. Son talent est déjà reconnu et heureusement !

7 Novembre 2012
141
12
369
harleen;3981096 a dit :
@lapin-malin : Ouuiiii ils sont adorables.
Et par son talent, Benedict commence vraiment à se faire un petit nom dans le monde entier ! Parade's End est diffusé aux USA, Star Trek Into Darkness sort en mai/juin et diverses collaborations sont en négociation. Son talent est déjà reconnu et heureusement !

Parade's end seulement 350 000 spectateurs sur HBO pour le premier épisode et 110000 pour la suite. (source Aurie) Ce n'est  certainement pas avec cette série (pas très bonne, faut l'avouer) qu'il sera reconnu au USA.

let and see  S.T. ....nous verrons bien

De toutes les façons ,il n'a vraiment pas besoin des "Hollywoodiens" pour réussir un beau parcours,et tant pis ( tant mieux) s'il n'est pas internationalement reconnu

Dernière édition :
1 Janvier 2013
30
19
354
Je n'ai pas dis qu'il finira star internationale grâce à Parade's End (que j'ai quand même beaucoup aimé). C'est une série trop "british" pour être appréciée par les américains. Trop long, pas assez palpitant pour eux et avec un scénario un peu fadasse pour la plupart des gens.

S.T. me semble réellement prometteur. Du moins les bandes annonces donnent cette impression. Après, je ne me prononce pas avant d'avoir vu le film.

Non en effet, il n'a pas besoin d'être surmédiatisé. Et c'est vrai que c'est peut-être mieux ainsi. Seul "quelques connaisseurs" pourront apprécier son talent. Mais je pense malgré tout qu'on va entendre parler de lui dans les futures prochaines années.

EDIT : La saison 4 de Sherlock est confirmée !

http://www.radiotimes.com/news/2013-03-12/benedict-cumberbatch-confirms-sherlock-series-4

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
harleen;3981394 a dit :
Je n'ai pas dis qu'il finira star internationale grâce à Parade's End (que j'ai quand même beaucoup aimé). C'est une série trop "british" pour être appréciée par les américains. Trop long, pas assez palpitant pour eux et avec un scénario un peu fadasse pour la plupart des gens.

S.T. me semble réellement prometteur. Du moins les bandes annonces donnent cette impression. Après, je ne me prononce pas avant d'avoir vu le film.

Non en effet, il n'a pas besoin d'être surmédiatisé. Et c'est vrai que c'est peut-être mieux ainsi. Seul "quelques connaisseurs" pourront apprécier son talent. Mais je pense malgré tout qu'on va entendre parler de lui dans les futures prochaines années.

EDIT : La saison 4 de Sherlock est confirmée !

http://www.radiotimes.com/news/2013-03-12/benedict-cumberbatch-confirms-sherlock-series-4

Non ,non!!! il vient de démentir dans une interview un peu dépité, la signature de la saison 4.
Il s'est fait remonté gentiment les bretelles par Mark apparemment.
Comme quoi lui n'était pas au courant.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes