Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
417
194
1 144
21422.jpg

C'était lors de son voyage au Japon. J'ai vu une vidéo lors de son arrivée, en japonais. Quelle présence!

benedict-cumberbatch-dominic-cooper-conquer-everest-06.jpg

1 Mai 2013
9
2
154
Bonjour tout le monde,

Un petit coucou d'une nouvelle venue, Ben-addict et très heureuse qu'on parle beaucoup de lui en ce moment.

Je suis une "vieille", pas franchement fangirl, mais le talent  de Benedict m'a conquise. Et si on ajoute le côté très esthétique du garçon... :cupidon:

Une photo de sa naissance, dans les bras de ses parents, circule depuis ce matin sur le net. Comme je ne sais pas si c'est une photo volée, je ne la reposte pas ici. Si vous voulez la voir, ça se passe ici http://deareje.tumblr.com/

Laterz !

10 Juin 2012
195
54
379
Bonjour Dull

Bienvenue sur le site.

Le 2 mai à Londres j'étais devant l'Empire cinéma. sur cette vidéo, je me trouve à gauche de l'écran derrière le garçon  :disco:. Je vous en dirais + plus tard.

http://www.youtube.com/watch?v=t89C8b02jUY

Sinon, je retourne à Londres le 9 mai pour "After the Dance et Franckenstein":pedo:

Dernière édition :
1 Mai 2013
9
2
154
Mais on te voit ou pas sur la vidéo ? Parce qu'il y a beaucoup de filles au centimètre carré !!! :lol: (et on se demande bien pourquoi).

Sinon Frankenstein c'est juste superbe, j'ai vu la pièce avec Benedict dans le rôle de la Créature quand elle est passée dans mon ciné en Octobre dernier. J'ai adoré.

10 Juin 2012
195
54
379
dull;4099557 a dit :
Mais on te voit ou pas sur la vidéo ? Parce qu'il y a beaucoup de filles au centimètre carré !!! :lol: (et on se demande bien pourquoi).

Sinon Frankenstein c'est juste superbe, j'ai vu la pièce avec Benedict dans le rôle de la Créature quand elle est passée dans mon ciné en Octobre dernier. J'ai adoré.
Non on ne me voit pas car c'est très flou, je me trouve environ derrière le monsieur bougon qui est derrière Benedict et à coté d'un monsieur qui lève la tête en l'air (à la 9ème second)
Pour Frankenstein, moi aussi j'ai vu les 2 en octobre-novembre !! à Belle-Epine (94)

10 Juin 2012
195
54
379
Maintenant que j'ai quelques minutes, voici mes impressions sur l'après-midi du 2 mai à Londres. CECI EST SIMPLEMENT MON RESSENTI PERSONNEL.
"J’étais, le 2 mai depuis 16h00, devant l’Empire Cinéma pour la 1ère de Star Trek, super très belle journée, un peu de foule mais pas trop, j’ai vu l’arrivée des stars, starlettes et vedettes :
17h00 – arrivée du 1° : Chris Pine très souriant, des autographes et des photos avec le gens, encore des photos et des autographes et encore et encore, un vrai papillon, enfin, je pense qu'il ne veut pas qu'on oublie qu'il est la vedette du film.
 2° : Zachary Quinto très grand, peu d'autographe, pas de photo, très froid, enfin….  Monsieur SPOCK.
 3° : Zoe Saldana, alors là, mes amies, le public ne l'intéresse pas, directement sur le tapis rouge (qui est blanc d'ailleurs), la seule chose qui l'intéresse c'est son corps, sa robe… sa petite personne. Tant pis, c'est dit
Puis arrivent : Karl Urban, Anton Yelchin, Simon Pegg, Bo Bruce…. Sans plus …
J.J. Abrams : juste quelques autographes, c'est moi le producteur… doit-il penser.
18h30 et dernier (je crois que ça porte un nom..) : Benedict Cumberbatch très souriant, affable  se mettant accroupi devant des personnes à mobilité réduite pour donner des autographes et parler avec elles, prenant un jeune enfant dans ses bras pour lui faire la bise. Sans aucun parti pris, j'ai trouvé que c'était le plus sympa de tous et en pleine forme, c’était très agréable. Il est passé devant moi, mais j’étais trop hypnotisée pour bouger ou lui parler. Je ne voyais pas le garçon si blanc de peau et les yeux aussi bleus,… magnifique, plus beau que ce qui se dit. (Il faut qu'il arrête les teintures de cheveux, car, attention à la calvitie qui se prépare).
J'ai fait des photos mais hélas, j'avais le soleil en pleine figure, donc elles sont de très mauvaises qualités et en plus un couple derrière moi, poussait."
En bonus, le staff m'a donné une grande affiche en carton que vous pouvez voir partout en décoration. Je me suis promenée tous la soirée avec, ça a fait son petit effet, dans le métro, le bus etc…

347758050241BenedictCumberbatch.jpg

739458050247BenedictCumberbatch.jpg

123595050248BenedictCumberbatch.jpg

702428050250BenedictCumberbatch.jpg

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
Moi aussi j'ai assisté à une Première avec Sherlock Holmes comme vedette.............Manque de pot c'était pour Iron Man 3 à L.A . J'ai pas aimé du tout  car il faisait froid et j' aurai  préféré  voir s'avancer devant moi Cumberbatch plutôt que Robert Downey.:sad:

Quelle chance tu as pour le 9 mai!!!!!j'espère beaucoup de commentaires de ce  jour mémorable.

Dernière édition :
1 Mai 2013
9
2
154
Hello !

Bon, d'accord, Robert Downey c'est pas Benedict... mais bon quand même, une première à LA, c'est un peu la classe internationale quand même !!! :clap:

Cela dit, j'ai vu la version de Sherlock avec le dénommé Downey, et franchement, même en restant la plus objective possible, ça ne m'a pas fait frémir des masses.

Merci pour ton compte rendu, Lapin !!!! Je suis bien contente de voir mes soupçons sur la gentillesse du garçon confirmés. Des filles sur Tumblr qui ont pu le voir de très près disent qu'il est vraiment très, très, très maigre... et qu'il sent bon !!!!! <3

10 Juin 2012
195
54
379
Très, très, très maigre, Boff ça ne m'a pas frappée peut-être parce que j'aimerai bien être comme ça. Qu'il sente bon, c'est vrai, j'étais trois rang derrière et j'ai humé (ou aimé, je ne sais plus comment on dit  :test ..., mais je pense que sa douche était récente, ils sentaient tous, très bon.... le chocolat. :nomnom: Peut-être à cause de la boutique M&M's à coté.

sinon, petites info :
Actuellement : We are four Lions
Ses prochains passages à la télé : Amazing Grace (le 09/05/13 à 18:40) sur OCS Novo, Amazing Grace (le 12/05/13 à 07:00) sur OCS Novo

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
dull;4101733 a dit :
Hello !

Bon, d'accord, Robert Downey c'est pas Benedict... mais bon quand même, une première à LA, c'est un peu la classe internationale quand même !!! :clap:

Cela dit, j'ai vu la version de Sherlock avec le dénommé Downey, et franchement, même en restant la plus objective possible, ça ne m'a pas fait frémir des masses.

Merci pour ton compte rendu, Lapin !!!! Je suis bien contente de voir mes soupçons sur la gentillesse du garçon confirmés. Des filles sur Tumblr qui ont pu le voir de très près disent qu'il est vraiment très, très, très maigre... et qu'il sent bon !!!!! <3
Dull,la classe internationale non non!!!! tu sais c'est surfait, tout du show off!!!!
même le cinéma où ça se passe est laid, entrée vieillotte en espèce de carton pâte vert rouge dorée.... Beurk ,rien a voir avec l'Odéon theatre .

Alice j'sais pas comment et Cumberbatch on l'air de s'éviter pourtant ils sont British tous les deux,A part une interview y'a quelques temps (certainement obligée pour la com) on peut remarquer qu'ils se placent toujours très loin l'un de l'autre et échangent peu entre eux. Aucune complicité  amicale so British ne semble se dégager des interviews.
 Le film Starter to ten aurait-il mal tourné????. Et aux moqueries un peu trop appuyées du Scotish  sur Cumberbatch  qui affirme qu'il n'est pas ce qu'il prétend être ,elle semble prendre plaisir  en acquiescant avec un rire exagéré  des plaisanteries  un peu lourdes dingues

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes