C'était lors de son voyage au Japon. J'ai vu une vidéo lors de son arrivée, en japonais. Quelle présence!
akihito-wa;4088508 a dit :
Je sais à quoi il fait référence, mais j'ai trouvé ca marrant!
A quoi ... A quoi... Je veux savoir ...
Non on ne me voit pas car c'est très flou, je me trouve environ derrière le monsieur bougon qui est derrière Benedict et à coté d'un monsieur qui lève la tête en l'air (à la 9ème second)dull;4099557 a dit :Mais on te voit ou pas sur la vidéo ? Parce qu'il y a beaucoup de filles au centimètre carré !!! (et on se demande bien pourquoi).
Sinon Frankenstein c'est juste superbe, j'ai vu la pièce avec Benedict dans le rôle de la Créature quand elle est passée dans mon ciné en Octobre dernier. J'ai adoré.
Dull,la classe internationale non non!!!! tu sais c'est surfait, tout du show off!!!!dull;4101733 a dit :Hello !
Bon, d'accord, Robert Downey c'est pas Benedict... mais bon quand même, une première à LA, c'est un peu la classe internationale quand même !!!
Cela dit, j'ai vu la version de Sherlock avec le dénommé Downey, et franchement, même en restant la plus objective possible, ça ne m'a pas fait frémir des masses.
Merci pour ton compte rendu, Lapin !!!! Je suis bien contente de voir mes soupçons sur la gentillesse du garçon confirmés. Des filles sur Tumblr qui ont pu le voir de très près disent qu'il est vraiment très, très, très maigre... et qu'il sent bon !!!!!