En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...dull;4107195 a dit :Bienvenue dans le CumberCollective !
Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !
Enjoy !
Bienvenue sur le site, tu trouveras ici tout ce qui tu cherches dans un esprit sympa. Je vois que tu as la même passion que nous toutes, attention c'est un virus très dangereux. Je n'aime pas trop ce terme "cumberbitch" mais à toi de voir.elemnop;4106678 a dit :Hello tout le monde,
il me fallait laisser un petit message ici après être aller faire un tour sur le topic Sherlock(BBC) et Setlock, pour me manifester en tant que nouvelle recrue parmis les Cumberbitch (j'espère que je n'emploie pas le terme à tord, il faut dire que je débute en tant que folle hystérique du très séduisant acteur).
Bref, juste pour dire que je suis, depuis peu, totalement hypnotisée, fascinée, subjuguée (j'en fait trop?) par le magnétisme, le charisme et la beauté atypique mais envoûtante du fabuleux Benedict C. (ok, je suis définitivement perdue)
Ce que je préfère en lui?
Ses yeux, sa bouche, son sourire, ses pommettes, ses expressions, son cou, ses mains, sa voix, son allure, sa silhouette, sa façon de bouger, sa purple shirt of sex, .... difficile de privilégier l'un ou l'autre
Bref, comme j'essaie de ne pas trop saouler mon entourage (et en particulier, celui qui partage ma vie) avec mon adoration pour le bel anglais, je viens chercher ma dose de Cumberbatch auprès de vous et auprès des adresses que certaines partagerons ici
J'imagine que beaucoup de liens ont déjà été partagés sur ce topic (je n'en suis qu'a la page 15 ) mais si vous avez de bonnes adresses net à ne pas louper pour avoir toujours plus de Benedict C. (et de Sherlock, d'ailleurs), je suis preneuse...
(Désolée pour le pavé...)
A bientôt!
lapin-malin;4107612 a dit :hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.
AFTER THE DANCE : Alors là, mesdemoiselles, le Jeune homme c'est du grand art… il joue sublimement, il a des tirades extrêmement longues et sans un accroc. Enfin 3h00 (oui oui 3h00) de plaisir pour les yeux. J'ai compris la trame de l'histoire mais pas toutes les subtilités, car mon anglais date d'il y a très très longtemps.
FRANKENSTEIN : J'ai eu plus que du plaisir à le revoir pendant 2h00 pour la 3° fois (2 fois Benedict en créature et 1 fois en Victor Frankenstein). Il est vraiment fait pour le théâtre ce grand garçon. Quel jeu, quelle présence.
Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict… en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo)
Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah! Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.
umqra;4107375 a dit :En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...dull;4107195 a dit :Bienvenue dans le CumberCollective !
Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !
Enjoy !
Un petit h.S. (pardon)
j'ai fait un rêve......
Combien de temps encore dans le contrat pour Daniel Graig en James Bond????
Parce que si j'étais le réalisateur de ce succès mondial j'embaucherai illico presto Cumberbatch (pour le prochain film ) comme UN talentueux intelligent humoristique et sophistiqué " méchant" (pas trop) prenant la place d'un Bond vieillissant .... Le héros que tout le monde plébisciterait serait déjà lui. Un tandem de dingues avec Q .Ben Wishaw que j'adore beaucoup.