Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady : moi aussi j'ai adoré Wreckers, il y est à tomber raide morte (me demande d'ailleurs comme j'ai réussi à survivre à ce visionnage.....Je me surprends moi-même..... :P )
Mais je dois avouer que je reste marquée au fer rouge par son interprétation magistrale dans Third Star......Ce film est à lui seul un condensé de tout le talent de cet acteur ENORMISSIME. Point besoin de CV, il suffit de se poser dans son fauteuil et d'écouter et de regarder James évoluer...Pour moi, c'est THE film (pour l'instant car sa carrière n'en est qu'à son commencement ! Hope so ! ) de Benny ! Dans ma vie, il y a un avant et un après Third Star....Et je peux dire que je reste à jamais, hum je ne dirais pas FAN qui me renvoies trop à l'image du fanatisme (beaucoup trop négative et péjorative), donc je dirais phagocytée (bon ce n'est guère mieux mais au moins c'est imagé !!! :yawn: ) à lui... Et je lui dis "bon vent Mr Cumberbatch...." Enfin qu'éole ne t'éloigne pas trop longtemps ni trop souvent des côtes européennes, hein !!!!

11 Mai 2012
519
368
494
J aime beaucoup l image du phagocyte :d!! Méme si a la limite je préferre etre un parasite symbiotique qui implique non pas une digestion mais une vie partagée! Désolé encore un de mes délires!!!lol!
Oui third star est sublime mais plus difficile à faire découvrir aux autres pour leur faire connaitre Benedict! Et je répéte dur de s en remettre!
Et Sherlock: lui je lui doit tout, sans lui je ne connaitrais pas Benedict!!! Donc il a une place privilégiée bien sur!!!
As tu compris tous les dialogues dans wreckers car j aimerais eclaircir 3-4 points??? Eventuellement!

11 Mai 2012
519
368
494
petitelady;3383118 a dit :
J aime beaucoup l image du phagocyte :d!! Méme si a la limite je préferre etre un parasite symbiotique qui implique non pas une digestion mais une vie partagée! Désolé encore un de mes délires!!!lol!
Oui third star est sublime mais plus difficile à faire découvrir aux autres pour leur faire connaitre Benedict! Et je répéte dur de s en remettre!
Et Sherlock: lui je lui doit tout, sans lui je ne connaitrais pas Benedict!!! Donc il a une place privilégiée bien sur!!!
As tu compris tous les dialogues dans wreckers car j aimerais eclaircir 3-4 points??? Eventuellement!

Et en fait ce que je trouve impressionnant c est comment Monsieur Cumberbatch arrive à se métamorphoser physiquement pour tous ses roles!(ça promet pour star treck!) ! Ceci prouve bien tout le coeur qu il met au travail!<3
Olala je me suis citée moi méme!(tu vois Ladyvengeance je fais pire que toi!)
Ce n est pas que j ai un dédoublement de la personnalité c est simplement que j ai encore bidouillé avec mes gros doigts sur mon telephone!
Je vous en prie ne m'abattez pas tout de suite! Promis demain je vous trouve une belle photo pour me faire pardonner!

5 Juin 2012
314
254
444
En faite je crois qu'on peut dire que Bénédict est un vrais acteur caméléon !! je pense qu'il peut absolument tout jouer et tout ça en changeant de coup de cheveux lol ce qui est tout a fait remarquable !! d'ailleurs il a grandi entouré de comédien donc je pense que sa à du beaucoup influencer l'acteur qu'il est aujourd'hui !!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3383118 a dit :
Si je peux rendre service, dis-moi !
Et c'est vrai que je dois rendre hommage à Sherly, qui m'a permis de découvrir Benny ! Rendons à César........L'image du parasite symbiotique me parle bien aussi :d

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3380887 a dit :
iBon il y a encore 2ou 3 idiote qui ont critiquer sa façon de s'habillé (-_-) mais bon
Comme si j'allais penser à détailler ce qu'il porte si je le rencontrais........Elles sont blasées ou quoi ces donzelles ????? Je ne pourrais même pas détacher mon regard de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de ses pommettes, de son sourire ou bien de ses mains, alors ses fringues.........

tumblr_m6wo26klRB1qd9l0q.jpg

Je me demande encore comment on peut regarder ses fringues, quelque chose m'échappe ou quoi ...?

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3383698 a dit :
Comme si j'allais penser à détailler ce qu'il porte si je le rencontrais........Elles sont blasées ou quoi ces donzelles ????? Je ne pourrais même pas détacher mon regard de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de ses pommettes, de son sourire ou bien de ses mains, alors ses fringues.........

tumblr_m6wo26klRB1qd9l0q.jpg

Je me demande encore comment on peut regarder ses fringues, quelque chose m'échappe ou quoi ...?

Tu as bien raison! Il y a tellement à admirer! Et puis moi c'est avec ou sans fringues! Je m'en fiche un peu, beaucoup, passionnement (surtout)... Hum!:icon_4laugh:

11 Mai 2012
519
368
494
et celle la c'est pour me faire pardonner de ma bourde d'hier! j'espére étre pardonnée donc?:tears:
et puis cela prouve que Amazing grace est pas mal non plus!
et que des fringues mouillées c'est bien aussi!!!!!:jv:

11 Mai 2012
519
368
494
OTE=choupette50;3383668]Si je peux rendre service, dis-moi !
Et c'est vrai que je dois rendre hommage à Sherly, qui m'a permis de découvrir Benny ! Rendons à César........L'image du parasite symbiotique me parle bien aussi :d[/QUOTE]
WRECKERS!!!! splendide Benedict! magnifique physique (alors la,si on me dit qu'il n'est pas beau dans ce film???!!!) jeu sublime tout en retenue, quelle ambiguité dans le role, regard dévastateur et fringues "normales" (ce qui ne l'empéchent vraiment pas d'étre superbe!)
attention! je vais essayer de mettre les spoilersmais ce n'est pas gagné! je vous préviens donc:SPOILERS SPOILERS SPOILERS et je vais taper au kilométre alors attention aux fautes!!
cela va étre long et ennuyeux car je vais surtout poser des questions! que ceux qui n'ont pas vu le film passent leur chemin!
et surtout merci à Choupette50 (et autres éventuels?!) de l'attention et de l'aide éventuelle
et pour faire passer la pilule , quelques photos:

bon je n'arrive pas à mettre les SPOILERS donc ATTENTION!!! SPOILERS!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes