petitelady;3383118 a dit :J aime beaucoup l image du phagocyte !! Méme si a la limite je préferre etre un parasite symbiotique qui implique non pas une digestion mais une vie partagée! Désolé encore un de mes délires!!!lol!
Oui third star est sublime mais plus difficile à faire découvrir aux autres pour leur faire connaitre Benedict! Et je répéte dur de s en remettre!
Et Sherlock: lui je lui doit tout, sans lui je ne connaitrais pas Benedict!!! Donc il a une place privilégiée bien sur!!!
As tu compris tous les dialogues dans wreckers car j aimerais eclaircir 3-4 points??? Eventuellement!
Si je peux rendre service, dis-moi !petitelady;3383118 a dit :As tu compris tous les dialogues dans wreckers car j aimerais eclaircir 3-4 points??? Eventuellement!
Comme si j'allais penser à détailler ce qu'il porte si je le rencontrais........Elles sont blasées ou quoi ces donzelles ????? Je ne pourrais même pas détacher mon regard de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de ses pommettes, de son sourire ou bien de ses mains, alors ses fringues.........rory123;3380887 a dit :iBon il y a encore 2ou 3 idiote qui ont critiquer sa façon de s'habillé (-_-) mais bon
choupette50;3383698 a dit :Comme si j'allais penser à détailler ce qu'il porte si je le rencontrais........Elles sont blasées ou quoi ces donzelles ????? Je ne pourrais même pas détacher mon regard de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de ses pommettes, de son sourire ou bien de ses mains, alors ses fringues.........
Je me demande encore comment on peut regarder ses fringues, quelque chose m'échappe ou quoi ...?