Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
Nisee pour Third Star prévoit le paquet de mouchoir ^^ larme garantie !!! et pour La taupe c'est vrais qu'il n'est pas évident à suivre mais il vaut vraiment le coup surtout pour les acteurs et bien sur Bénédict qui est super !!

ladyvengeance;3375155 a dit :
Je suis étonnée de voir que Parade's end est prévue pour la mi-septembre sur la BBC et qu'il sera "déjà disponible" en DVD le 1er octobre, alors que cette mini-série est découpée en 5 épisodes ? La norme sur la BBC est plutôt 1 épisode par semaine (sauf les programmes courts de 30 min).

ça reste qu'une indication pour le moment. ça leur arrive souvent de retarder ensuite les dates... Mais au moins, on peut espérer un dvd pour Octobre et généralement les dvds des programmes de la bbc sont prêts rapidement après diffusion (sauf pour les grosses séries évenement, type Sherlock ou Doctor Who...)

8 Juin 2012
150
125
1 614
petitelady;3374698 a dit :
Pour Nisee : tu a peut étre du mal à accrocher pour la taupe parce que tu es encore fort jeune! Moi à 18 ans cela me "barbait" les films d'espionnage! Mais la je le trouve super celui la!
Quant à third star regarde le un jour oú tout va bien pour toi! Et a pres je suis prete à en parler pendant des heures avec toi! Et tu me diras quand tu te feras Wreckers? Promis?:boxing:
Je viens de regarder Hawking, j en parlerais peut etre demain:jv:

A la base j'aime bien les films d'espionnage mais je dois être fatiguée, donc je le regarderai quand je le serai moins parce que c'est vrai il a l'air génial et Benedict est vraiment :jv: !
Promis je te dirai quand je regarderai Wreckers ! :lunette:
C'est le film dans lequel joue Benedict que tu préfères ? :fleur:

mim_y22;3374936 a dit :
@Nisee pour Third Star prévoit le paquet de mouchoir ^^ larme garantie !!! et pour La taupe c'est vrais qu'il n'est pas évident à suivre mais il vaut vraiment le coup surtout pour les acteurs et bien sur Bénédict qui est super !!

Oui c'est vrai que les acteurs sont géniaux !
Pour Third Star... j'ai un peu honte (non j'ai énormément honte et je le regrette à mort:red:), mais il y a quelques temps, j'ai regardé les premières minutes et les dernières... Car je le regardais sur ordi et c'est moins confortable qu'à la télé et que j'avais un peu la flemme d'essayer de comprendre en anglais ! (Mais là je vais le regarder avec les sous titres :cheer:) Et du coup, j' entendait tellement de bien sur la fin que je l'ai regardée sans le milieu :cretin: La fin m'a arraché des sanglot sans même avoir vu la quasi totalité du film ;)
Je suis un peu nulle d'avoir vu ce film de cette manière... (Non ne me frappez pas :cretin: )

11 Mai 2012
519
368
494
Nisee: effectivement j' ai un grand faible pour Wreckers! mais en premier ce sera toujours Sherlock! obviously!!!! il ne peut pas en étre autrement! :cheer:j'aime beaucoupt third star que je trouve sublime sur plein de points de vue mais il me rend tellement malade à chaque fois que je peux pas le regarder aussi souvent que Wreckers et donc il n'est que n°3!!! (je sais c'est un peu stupide ce classement mais bon !:P)
et Wreckers je le re re re re regarde pour essayer de comprendre ce qui m'avait échappé la fois d'avavt! méme si maintenant ,je stagne un peu, j'ai atteint mes limites en anglais!!
non tu verras la taupe est extra aussi et ,comme je l'ai déja dit , j'aime bien le role-"fil rouge" de Benedict:Pff:

11 Mai 2012
519
368
494
Hawking!: et bien tout d'abord merci à tous ses magnifiques acteurs qui articulent prodigieusement ,ce qui m'a permis de comprendre presque tout sans difficulté:noel:
ensuite je tiens à préciser que la premiere personne à admirer pour ce film c'est Monsieur S Hawking lui méme : le génie est celui de S Hawking , la maladie est celle de S Hawking, la souffrance est celle de S Hawking, la passion et la joie de vivre sont celles de S Hawking! tous mes respects Monsieur!
images

l'interprétation de Benedict: ahhh! que dire encore, tout juste parfaite! et cette fois ci ,pourtant , pas question de jouer avec le charme de son physique qui nous fait habituellemnt fondre!
et pourtant il en joue de son physique:quelle transformation au fur et à mesure! e je peux vous dire que la souffrance due à la SLA est vraiment celle la! c'est un vrai acteur , un vrai caméléon! quel travail sur sa personne!
et en méme temps son sourire toujours si vrai qui fait que ce film est plein d'optimisme! et méme sa voix est transformé progressivement! chapeau Monsieur Cumberbatch!!
images

(et mes 2 scénes préferées: celle de la drague dans le bar rien qu'en parlant de le relativité du temps et l'espace et celle du quai de gare!!)

8 Juin 2012
150
125
1 614
@petitelady

Il faut donc que je regarde Wreckers :cheer:
Non non ça n'est pas stupide ton classement ! Pour ma part, je me rend compte que je n'ai pas vu énormément de films de Benedict mais j'ai parfois l'impression de connaître ses films, en connaissant les histoires, en ayant vu des photos.. Je n'ai donc vu que Sherlock (et si je faisais un classement ce serait de loin de loin de loin le premier <3), Atonement et Hawking. (c'est pas beaucoup pour l'instant :Pff:)
Je suis vraiment d'accord avec toi pour Hawking, ce film est vraiment bien fait ! Benedict joue divinement bien : on voit vraiment ses qualités d'acteurs vu qu'il joue avec son corps.
Et c'est vraiment intéressant de découvrir ce grand homme qu'est Stephen Hawking dans un téléfilm (je ne le connaissais avant que de nom).
J'approuve tes 2 scènes préférées :jv:

Et quelques sourires de Benedict alias Hawking :happy:

tumblr_lcx4aec0bh1qe7y2bo1_500.gif

tumblr_lgkgpmBOJK1qff1lbo1_500.gif

11 Mai 2012
519
368
494
en attendant que nos dénicheuses de pépites nous apportent des nouvelles fraiches (:hello:) , un petit gift , rien que pour le plaisir r (en tout cas le mien c'est sur!!!) (Wreckers , bien sur!!! je meuuuurrrrrreeee!!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes