Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Bon , alors que vous esperiez peut étre vous remettre tranquillement de la magnifique journée d'hier , me voici repartie dans un délire en voyant cette photo :

j'ai repensé à celle où il était à cheval et donc ma folle imagination est repartie sur l'odeur du cuir !
non! je ne vais pas vous refaire un fantasme sur "Benedict à moto" (mais c'est simplement parceque je n'y connais rien en moto , mais par contre Benedict au volant de sa Jaguar m'inspire...il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour vous infliger un nouveau "regine desforges":sexe:)
non je voudrais parler de l'odeur, cela fait un bout de temps que cela me titille: quelle odeur peut avoir Benedict? je parle bien sur de son eau de toilette!
et ne me dites pas que je suis la seule à me poser cette question stupide qui ,ok ne change pas la face du monde (ni celle de Benedict , heureusement!) et que je suis la seule à avoir l'imagination fantasmagorique!?
je vous en supplie, rasszurez moi!
parceque ,ok on a déja la vue (splendide!) , l'audition (ah je meure rien que d'y penser) mais il nous manque le toucher (je ne demande pas grand chose , juste un petit effleurement de sa main... je meure encore...) mais aussi ...euh... le gout (non! la je ne dis rien ! je ne pense rien ! je n'imagine rien!)
alors pourquoi pas combler l'odorat. je nous vois bien entrain de sniffer un flacon d'eau de toilette...
Allez siquelqu'un a une idée (d'accord ,on va tous mettre l'odeur que l'on préfére mais bon...moi,je levois plus avec un senteur un peu acide d'agrumes et de lavande plus que qu'une fragrance sucrée et ambrée .)
et puis il y en a qui vont bien nous trouvez la réponse (Ladyvengeance si tu te sens visée ce n'est pas un hasard , Lol)
allez , rassurez moi§dites moi que vous aussi vous y avez pensé!
et regardez , méme le garçon se pose la question:

(et si il y en a seulement une qui me demande le fantasme de Benedict en Jaguar , je le fais!!!!:danser:)

petitelady;3397974 a dit :
:sweatdrop:

euh... comme ma nature c'est un peu tout ou rien je vais essayer de me taire.:sweatdrop: (mais c'est pas gagné!)

Mais non, ne te tais pas ! Enfin surtout si tu parles de Benedict... Tu parlerais de Proust ou d'un gratin aux épinards, je ne dis pas, mais là, ton sujet est quand même assez intéressant !

Petite info pour la route, ce soir Atonement passe sur ITV3... Alors que quand on voit le programme de la télé française...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3397479 a dit :
Bon , alors que vous esperiez peut étre vous remettre tranquillement de la magnifique journée d'hier , me voici repartie dans un délire en voyant cette photo :

et ne me dites pas que je suis la seule à me poser cette question stupide qui ,ok ne change pas la face du monde (ni celle de Benedict , heureusement!) et que je suis la seule à avoir l'imagination fantasmagorique!?

(et si il y en a seulement une qui me demande le fantasme de Benedict en Jaguar , je le fais!!!!:danser:)
Personnellement je ne te trouve pas bavarde petitelady, tu exprimes juste à haute et intelligible voix ce que beaucoup d'entre nous pense secrètement, c'est tout ! Tu me fais sourire avec tes post "très légèrement" enflammés et je trouve ton naturel et ta spontanéité rafraîchissants ! N'oublions pas le côté fleur-bleue qui sommeille en chacune de nous ! Et je peux te rassurer, petite puce, que tu n'es absolument pas la seule à tes poser ce genre de question existentielle :langue: Et quand je te lis, je suis, comment dire.....dans un état second car je laisse divaguer mon imagination au gré de ta prose....Alors de là à explorer mes 5 sens avec Benny, il ne faut qu'un minuscule neurone à mon cerveau pour se l'imager........OH MON DIEU.......le goût !!!! Bah voilà, faut que je file sous la douche maintenant !!!!

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3397479 a dit :

j'ai repensé à celle où il était à cheval et donc ma folle imagination est repartie sur l'odeur du cuir !
non! je ne vais pas vous refaire un fantasme sur "Benedict à moto" (mais c'est simplement parceque je n'y connais rien en moto , mais par contre Benedict au volant de sa Jaguar m'inspire...il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour vous infliger un nouveau "regine desforges":sexe:)
non je voudrais parler de l'odeur, cela fait un bout de temps que cela me titille: quelle odeur peut avoir Benedict? je parle bien sur de son eau de toilette!
parceque ,ok on a déja la vue (splendide!) , l'audition (ah je meure rien que d'y penser) mais il nous manque le toucher (je ne demande pas grand chose , juste un petit effleurement de sa main... je meure encore...) mais aussi ...euh... le gout (non! la je ne dis rien ! je ne pense rien ! je n'imagine rien!)
alors pourquoi pas combler l'odorat. je nous vois bien entrain de sniffer un flacon d'eau de toilette...
Allez siquelqu'un a une idée (d'accord ,on va tous mettre l'odeur que l'on préfére mais bon...moi,je levois plus avec un senteur un peu acide d'agrumes et de lavande plus que qu'une fragrance sucrée et ambrée .)
et puis il y en a qui vont bien nous trouvez la réponse (Ladyvengeance si tu te sens visée ce n'est pas un hasard , Lol)
allez , rassurez moi§dites moi que vous aussi vous y avez pensé!
et regardez , méme le garçon se pose la question:

Je t'en pris partage nous ce fantasme, fait nous rêver et ... frissonné ^^ :jv:

je te rassure que tu n'est pas la seul a pensée a ce genre de question :rotate:

11 Mai 2012
519
368
494
<3:surprised:<3:surprised:<3:surprised:
Bon alors je vais m'apliquer pour "Benedict et le gratin d'épinards" spécialement pour ambre94!
Non je rigole!!! (je n'aime pas les épinards!)
Mais peut etre la Jaguar alors?!?!:hello:

11 Mai 2012
519
368
494
comme beaucoup sont surement en vacances , rien que pour le plaisir de ceux qui sont encore derriere leur ordi!:Pff:

ouah l'écharpe en soie ( si! il n'y a que cela que je regarde!)
tumblr_m6kejmqq8L1r9x8iho1_500.jpg

tumblr_lp48imXiMe1qd95iko1_500.gif

pas de panique Benedict! nous nous sommes encore la!!

11 Mai 2012
519
368
494
gamsuper;3402828 a dit :
Non... Peut-être n'était-il pas encore prêt pour la notoriété,enfin j'espère !!! Y

C'est vrai qu'il y a surement un peu des 2!! Jusqu'il y a 2 ans il faisait ce qu il aimait: theatre, cinema, radio, telé, lecture sans etre obligé de rendre des comptes à chaque fois! Et maintenant méme s il a lair content d apporter du plaisir à plein de gens, cela doit etre un peu déroutant aors que vous avez déja plus de 30 ans et tout un passé dérriere! Et plein de fans qui vous surveillent et qui critiquent les choix vestimentaires (lol)! Plus moyen de mettre le sweat à capuche qu il a l'air de tant aimer! Et évidement de subir des critiques plus sérieuses sur tout et n'importe quoi!(la je suis sérieuse!)
Et pour trouver l'ame soeur , maintenant il doit se demander si elle interréssée par l'homme la personne ou le personnage connu?! Pas facile quand on est si sincere et naïf (dans le sens premier du terme) que lui!
Et puis il est peut étre fatigué à courir partout depuis 18 mois!

L

lilyrochester

Guest
Je reviens tout juste de Düsseldorf où je suis allée voir Frankenstein.

1/ C'était en version sous-titrée anglais.

2/ Apparemment, selon le petit discours d'ouverture d'un des responsables du ciné, c'est à la suite de harcèlement par courriels que le cinéma a diffusé la pièce. D'ailleurs vous imaginez bien, y avait un rapport de cinquante filles pour un mec.

3/ C'était la version avec Jonny Lee Miller dans le rôle de la créature, et donc, "Benny" (comme l'a appelé le responsable, suivi des hurlements de la moitié de la salle, les seuls de la séance, heureusement.) dans le rôle de Frankenstein. Comme le responsable l'a sous-entendu, des gens étaient déjà là à la séance de jeudi. Donc, à moins d'un fanatisme absolu (ce qui au vu des prix de places (plus du double d'une place de cinéma en Allemagne), serait financièrement peu raisonnable. Cela dit, me taper deux heures de train aller-retour depuis Bonn, je ne sais pas si c'était très raisonnable non plus, comme comportement.), je suppose que ce jeudi, c'était l'inverse.
4/ Y avait un petit film genre making of au tout début, c'était intéressant. Mais vraiment court.

À part ça, d'un point de vue scénique, c'était vraiment intéressant, vraiment beau. J'avais lu le roman avant de passer ma Matu' &#8211; il y a donc quelques années déjà &#8211; mais je ne m'en souviens pas assez pour faire une critique constructive.

Et notre ami Benedict, en héros romantique, était parfait. Avec ses favoris... Je crois que, d'un point de vue purement... esthétique, je préfère l'avoir vu en Frankenstein qu'en créature, même si ce doit être fort intéressant de le voir jouer ce rôle-là ! Dans le genre sociopathe de haut niveau, atteint du complexe de Dieu, en entendant quelques &#8211; rares &#8211; répliques, j'ai eu quelques réminiscences de Sherlock.

Et je terminerais en disant que je veux absolument l'installation d'ampoules du décor dans ma salle à manger, quand je serai une vraie adulte avec des vrais moyens.

Je vous fous la paix, à présent.

P.S. Merci à la personne qui a posté le GIF du fauteuil. Je ne suis pas du genre à m'émouvoir et à glousser comme une petite dinde. Mais, là, ça a éveillé en moi des choses indicibles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes