Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
C'est dommage, et pas très démocratique...

Et moi qui aime bien regarder quatre-cinq fois un même film, pour l'analyser, le comparer avec une autre version ou l'oeuvre dont il est adapté, etc. j'aurais certainement acheté et usé ce DVD...

Et, c'est exactement ce que je m'imaginais, pour autant que je sache (c'est-à-dire pas grand chose), que Benedict aurait fait une excellente créature. Quand je dis qu'il m'a plus, c'est un peu la groupie qui parle. Et il n'est pas tant étonnant qu'il fasse penser à Sherlock, le personnage de Frankenstein en est assez proche.

11 Mai 2012
519
368
494
LilyRochester;3403754 a dit :
C'est dommage, et pas très démocratique...

Et moi qui aime bien regarder quatre-cinq fois un même film, pour l'analyser, le comparer avec une autre version ou l'oeuvre dont il est adapté, etc. j'aurais certainement acheté et usé ce DVD...

Et, c'est exactement ce que je m'imaginais, pour autant que je sache (c'est-à-dire pas grand chose), que Benedict aurait fait une excellente créature. Quand je dis qu'il m'a plus, c'est un peu la groupie qui parle. Et il n'est pas tant étonnant qu'il fasse penser à Sherlock, le personnage de Frankenstein en est assez proche.
alors ça c'est une entrée sur ce forum tonitruante !! dorénavant tu es celle qui a vu Frankenstein !!! fais attention , on va venir te piquer tes rétines pour profiter de cequi y est imprimé!!!
quant à Benedict dans le role de la créature il parrait que effectivement ça décoiffe, vu tout ce qui ce dit sur le net!
un role particulierement physique en 1e partie avec une démonstration des capacités assz bluffantes souplesse dynamisme vitesse et des expressions faciales... on vous le dit un vrai acteur!
tumblr_lif67aINNA1qfh96do1_400.gif

tumblr_lie0kzKFEm1qfh96do1_400.gif

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3396247 a dit :
Tu m'as tuée @mim_y22 !!! Mon anniversaire n'est pourtant que dans 4 jours mais MERCI BEAUCOUP :d :fleur: :hot:
si je ne me trompe pas dans les comptes:

Bon aniversaire ma Choupette!!

:hugs:et rien que pour toi (laisse nous en un peu quand méme!! et que du Wreckers!!)

tumblr_m31u0f2Y7S1r42e6io1_500.gif

11 Mai 2012
519
368
494
Ah Ladyvengeance te voila encore revenue parmi nous avec THE info:cheer:

et en plus avec un fait réel ( merci beaucoup mademoiselle de nous l'avoir fait partager avec tant de détails , méme si nous aurions bien sur préferé étre à votre place!) qui me fait encore plus frissoner que mes delires stupides!!
le garçon est toujours aussi aimable , patient et attentif!!! whaou whaou whaou! et donc pret à tourner (avec les boucles sous la casquette ?! Yes!)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3403786 a dit :
alors ça c'est une entrée sur ce forum tonitruante !! dorénavant tu es celle qui a vu Frankenstein !!! fais attention , on va venir te piquer tes rétines pour profiter de cequi y est imprimé!!!
quant à Benedict dans le role de la créature il parrait que effectivement ça décoiffe, vu tout ce qui ce dit sur le net!
un role particulierement physique en 1e partie avec une démonstration des capacités assz bluffantes souplesse dynamisme vitesse et des expressions faciales... on vous le dit un vrai acteur!
tumblr_lif67aINNA1qfh96do1_400.gif

tumblr_lie0kzKFEm1qfh96do1_400.gif

C'est un peu grâce à vous. SI je n'étais pas tombée sur ce forum, en cherchant tout autre chose, je n'en n'aurais jamais entendu parlé, de ces diffusions sur grand écran.

Le rôle de la créature est franchement un sacré rôle ! Je pense que Jonny Lee Miller a perdu dix litres de sueurs (un acteur, ça transpire toujours beaucoup sur scène, mais, là, c'était frappant). Toujours tendu, jamais en total équilibre, ça doit être un effort terrible...
Quelque part, il me rappelait Alexandre Jollien (un philosophe suisse atteint de je ne sais plus quel handicap moteur-cérébral) que j'avais vu deux trois-fois en conférence au Collège, j'en conclus que la prestation était bonne. Mais si Benedict est considéré comme meilleur... Oh Gott ! :oo::hot:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady et mim_y22 MERCI BEAUCOUP, vous êtes des zamours les filles :red:<3:cheer:
Punaise sa main sur l'épaule de la fille et elle qui passe son bras autour de sa taille !!!!!!! Je serais tellement quiche que je n'oserais même pas l'effleurer avec le capuchon de mon stylo !!!!!!!! Punaise vais me noyer sous ma douche => RIGHT NOW !!!!!!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3403865 a dit :
si je ne me trompe pas dans les comptes:

Bon aniversaire ma Choupette!!

:hugs:et rien que pour toi (laisse nous en un peu quand méme!! et que du Wreckers!!)

tumblr_m31u0f2Y7S1r42e6io1_500.gif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
faintTHUD.gif

Euh je peux avoir un bisou pour mon anniv, Benny ??????????? Juste un tout petit baiser !!!!!!!!!

5 Juin 2012
314
254
444
Merci ladyvengeance pour l'info et pour la photo :)
elle a beaucoup de chance cette fille de l'avoir rencontré comme ça en allant manger une glace ^^ je crois que je n'aurai jamais osé l&#8217;accoster ou alors sa serai en bégayant et tremblant de tout mon corps et puis mm le toucher je ne vous dit pas ....

petitelady merci pour ton récit, j'en ai eu la chaire de poule !!

11 Mai 2012
519
368
494
Euh moi je ne sais meme pas si j'aurais osé sorti de dessous la table où je serais tombée en le voyant! Mais peut etre que le garçon en voyant que j'ai quelUes années de plus que lui serait venu me relever avec le plus grand des respects! Enfin, pas trop quand méme le respect j'espére!
Mais il y a une chose qui me chagrinne dans ce qu il a dit: pas de Sherlock avant l automne 2013??
Mais cela ne va pas du tout!:confused:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3404311 a dit :
et encore un petit cadeau pour Choupette
Le vent froid de Londres, par la fenétre entrouverte, fit virevolter ses boucles auburns et toute sa peau fut saisie d'un frémissement! et sa bouche s'entrouvit laissant passer un soupir de plaisir!
bon ben voila , vous en faites ce que vous voulez mais moi je vais voir s'il reste une place dans mon frigo car je ne sais pas pourquoi, je suis liquéfiée!:Pff:
Euh désolée je file en Alaska prendre un bain.........=> => =>

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes