Je te comprends, au bout de ma première journée sur place, je voulais déménager ^^ et vu ce que donne ton HS tu pourrais en faire plus souvent ^^
Maitsuya;3077697 a dit :Oh Bluebell. ! Tes HS sont scandaleux ! Excuse toi encore s'il te plait *_*x
Et sinon, y'a des gens qui ont tenté Cabin Pressure ?
J'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas si je suis assez bonne en anglais pour ça ! (et j'ai pas le droit d'écouter pour le moment tant que les exams sont pas passés)
ambre94;3078135 a dit :BBC4 va rediffuser Hawking la semaine prochaine.
Ce sont des détails comme ça qui me font déprimer d'habiter en France
BBC Two - Hawking
Bathilda Fritton;3078375 a dit :Donc ok c'est bon FORCEMENT il fallait que j?atterrisse ici, vous m'avez pété les hormones, je tiens à vous en remercier.
Et j'le vis un peu mal de me dire que j'ai que 18 ans quand lui il en a...euh... 35.
Non en fait non, whatever
C'est pas difficile à comprendre cabin pressure. Bon je saisis pas tout, mais c'est abordable (et c'est quelqu'un de naze en anglais qui te dis ça).Maitsuya;3077697 a dit :Oh Bluebell. ! Tes HS sont scandaleux ! Excuse toi encore s'il te plait *_*x
Et sinon, y'a des gens qui ont tenté Cabin Pressure ?
J'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas si je suis assez bonne en anglais pour ça ! (et j'ai pas le droit d'écouter pour le moment tant que les exams sont pas passés)
Maitsuya;3078614 a dit :Et bah moi j'ai 25ans je trouve ça très convenable. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Omg I'm sorry.
Bluebell.;3078371 a dit :Quelqu'un aurait-il par hasard un petit lien utile pour le télécharger ?
Erzsébet;3079725 a dit :Bluebell. Je tiens à te dire que ton avatar me fait des choses bizarres dans le bas du ventre à chaque fois que je le croise. Voila.