Je te comprends, au bout de ma première journée sur place, je voulais déménager ^^ et vu ce que donne ton HS tu pourrais en faire plus souvent ^^
Maitsuya;3077697 a dit :Oh Bluebell. ! Tes HS sont scandaleux ! Excuse toi encore s'il te plait *_*x
Et sinon, y'a des gens qui ont tenté Cabin Pressure ?
![]()
J'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas si je suis assez bonne en anglais pour ça ! (et j'ai pas le droit d'écouter pour le moment tant que les exams sont pas passés)
ambre94;3078135 a dit :BBC4 va rediffuser Hawking la semaine prochaine.
Ce sont des détails comme ça qui me font déprimer d'habiter en France
BBC Two - Hawking
Bathilda Fritton;3078375 a dit :Donc ok c'est bon FORCEMENT il fallait que j?atterrisse ici, vous m'avez pété les hormones, je tiens à vous en remercier.
Et j'le vis un peu mal de me dire que j'ai que 18 ans quand lui il en a...euh... 35.
Non en fait non, whatever![]()
C'est pas difficile à comprendre cabin pressure. Bon je saisis pas tout, mais c'est abordable (et c'est quelqu'un de naze en anglais qui te dis ça).Maitsuya;3077697 a dit :Oh Bluebell. ! Tes HS sont scandaleux ! Excuse toi encore s'il te plait *_*x
Et sinon, y'a des gens qui ont tenté Cabin Pressure ?
![]()
J'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas si je suis assez bonne en anglais pour ça ! (et j'ai pas le droit d'écouter pour le moment tant que les exams sont pas passés)
Maitsuya;3078614 a dit :Et bah moi j'ai 25ans je trouve ça très convenable. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Omg I'm sorry.
![]()
Bluebell.;3078371 a dit :Quelqu'un aurait-il par hasard un petit lien utile pour le télécharger ?![]()
Erzsébet;3079725 a dit :Bluebell. Je tiens à te dire que ton avatar me fait des choses bizarres dans le bas du ventre à chaque fois que je le croise. Voila.