Maitsuya;3079662 a dit :Hey ! Salut !
Voilà, c'est tout ! Bonne nuit !
Oh god. Ohgodohgodohgodohgodohgod.
Maitsuya;3079662 a dit :Hey ! Salut !
Voilà, c'est tout ! Bonne nuit !
Bluebell.;3084371 a dit :Désolée du double post, mais je suppose que les Tumblriennes savent que Benny est en couverture du Radio Times de ce mois-ci ?
(A part la couverture, pas grand-chose à se mettre sous la dent par ailleurs)
Et donc c'est juste pour dire que cette petite merveille se trouve facilement dans les rayons presse internationaux de la Fnac ou du Furet :chat: ( @Maitsuya si tu passes par là, je peux au moins t'assurer qu'il y en a à Lille ) pour celles que ça intéresse. C'est 2,50?
Du coup, j'ai été l'acheter, et puis bah... C'est cool quoi
3615 ma vie powa
Edit, j'ai trouvé ça sur Youtube et puis bon voilà je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous
Amour sur cet homme
Bathilda Fritton;3085006 a dit :Quand tu veux tu me regardes comme ça, benny, quand tu veux.
Rocky Raccoon;3085870 a dit :Vrai de vrai Frankenstein passe au Kinépolis de Bruxelles? *_*
ambre94;3086734 a dit :
ambre94;3086734 a dit :
Bluebell.;3086806 a dit :Aaaaaah je veux qu'il gagne ! Il sera là au moins, au fait ?
Bon, sinon, 15 ans de différence, ça passe ? Non surtout que Mister Cumberbatch c'est genre un mec super intelligent et super cultivé, dans tous les cas, je fais pas le poids
Je sais pas si il est censé y être, mais même si c'est le cas, il est capable de ne pas venir.Bluebell.;3086806 a dit :Aaaaaah je veux qu'il gagne ! Il sera là au moins, au fait ?