Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ambre94;3479300 a dit :
J'ai l'impression de ne pas avoir de coeur par rapport à vous...
C'était très beau, triste, mais par rapport à d'autres films ou séries, j'ai pas spécialement craqué... C'est peut-être aussi à cause de mon anglais qui est loin d'être parfait et un film sans sous titre, ça fait toujours mal... :facepalm:
BAROUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE, il faut vraiment que je me fasse soigner !!!! Je regardais ton avatar ma belle et j'ai bien cru qu'il s'agissait d'un gif, je le voyais bouger :oo: !!!!!!!!! Mais je crois que mon médecin, aussi compétent soit-il, ne pourra heureusement trouver aucune médication pour venir à bout du mal qui gagne mon organisme chaque jour un peu plus......D'ici combien de temps vais-je entièrement me consumer ???? THAT IS THE QUESTION !!!! :eh:

11 Mai 2012
519
368
494
Bon ce n'est plus possible , à cause de vous (si, si je suis faible!):hello:, je supporte plus le sevrage ! C est décidé ce soir je me fais (euh...façon de parler) Benedict dans Stuart a life...
Et méme si ce n est pas le film où il est le plus...hot, je préparre les vessies de glace!
Et choupette, tiens le coup , des choses arrivent pour la fin de l'année et 2013!!!
Et ambre, t inquiéte pour tes sensations de third star, pour ce genre de film cela peut dépendre du vécu de chacun et des expériences qui vont avec!
Bon et bien, moi je vous abandonne, j ai pris RDV avec un garçon bien sous tous rapports! Si pas de nouvelle de moi d'ici 24h , pouvez envoyer le samu avec des metres cubes d'oxygene svp, merci!
Et dans Stuart, son personnage est tout ce qu il y a de plus normal ! (ok c est l histoire qui est triste et violente...)
Salut, je pense à vous (euh , pas apres le début du film, desolé!)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3478472 a dit :
C'est "un meurtre est-il facile ?" (titre anglais Murder is easy) avec Julia McKenzie dans le role de Miss Marple (saison 4, épisode 2- en 2009)
J'aime beaucoup ce téléfilm parce qu'on voit vraiment beaucoup Benedict, dans un role "normal" (il est policier sans problème particulier) avec ses cheveux "normaux". Ca casse pas la baraque côté inovation, mais c'est agréable de le voir dans une production comme celle-là. Dommage qu'il n'ait pas fait d'avantage de polar anglais (Benedict dans Barnaby !)
Je m'enfonce un peu plus chaque jour vers le côté obscur du fangirlisme aigu mais il y est EFFECTIVEMENT beau comme un Dieu et de surcroît au naturel comme je l'aime avec les cheveux courts <3 ......Benny les mains dans le cambouis.....WHAT ELSE ? Bon je retourne à ma projection privée !!!!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35: tkt tu n'est pas seule, moi aussi j'ai dû mal à regarder.
Le dernier épisode de la saison 2 de sherlock m'a traumatisé je ne peux plus le voir,en plus la pluspart des films où il a joué ne sont dispo qu'en anglais sous titré.
Moi je rêve de le voir dans un bon vieux film romantique dans lequel il rencontre une femme doit la séduire, et que ça se finisse par un long et fougeux baiser promesse d'un amour éternel. Ca le changerai des rôle où il est cocu ou en détresse sentimentale lol

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3480071 a dit :
C'est pareil pour moi, j'ai toujours pas réussi à me motiver pour visionner ce film et pourtant je l'ai en DVD.:mad:
Il trône dans sa petite rangée pourtant ... Je proposerais bien à mes amis de m'accompagner dans ce moment difficile mais certainement génial mais je suis la seule cumberbabe !

Tiens, j'ai le même souci avec Fish Tank (avec Michael Fassbender, qui lui aussi a l'art de choisir des films terribles ! Je dois être un peu maso dans mes monomanies cinéphiles... Heureusement qu'il y a Jane Eyre !). Je me le suis offert pour mon anniversaire, l'automne passé, je ne suis même pas sûre de l'avoir ne serait-ce que décellophané...
Et pareil pour The Last Enemy aussi, en y repensant. Je l'avais trouvé après la première saison de Sherlock, je viens tout juste de le regarder.

En revanche, moi, j'ai mon petit frère, qui est fan de Sherlock aussi. Enfin, d'une manière beaucoup moins... maniaque... Pas comme une jeune fille en fleur, quoi... Je ne peux pas lui imposer mes crises de folie. Il me place encore sur le piédestal de la grande sœur raisonnable et responsable, le pauvre...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3480240 a dit :
Comprends pas ... Il si mignon !
tumblr_ldp6r3angR1qe39hjo1_500.jpg
MIGNON !!!!! Je ne le limiterais guère à un seul qualificatif ! Je dirais charismatique, énigmatique, séduisant, classieux, intelligent, bourré d'humour (certes britannique !).....Je me dois d'arrêter là car ne soyons pas plus royaliste que le roi !
Par ailleurs, j'ai un scénario hors du commun à lui proposer où il pourra, comme à son habitude, nous faire profiter de l'éventail de ses talents et s'accomplir ENFIN dans un rôle épanouissant d'homme heureux.....Il est bien évident que je m'y réserve une place de choix....Charité bien ordonnée....

G

gingerlady

Guest
Salut les filles ! Ca fait du bien de vous retrouver ainsi que ce cher Benny. J'ai pas eu le temps de lire tous les posts de ces dernières semaines (je compte m'y mettre demain) par contre j'ai regardé avec attention et ...émotion, les dernières photos en date et les bouffées de chaleurs que j'ai eues ne sont pas toutes dues à la canicule.... Wouahouuuu !!!!!

Pour vous remercier, voici un de mes montages préférés avec plein de vrais morceaux de Benedict à l'intérieur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça après une période de sevrage si longue, c'est + que mon petit coeur peut supporter...<3

Je vous souhaite une bonne et ...douce nuit.

G

gingerlady

Guest
Je me demande ce que scrutais avec tant d'attention la nana qui a découvert ce coussin quasi invisible... Moi j'dis ça, j'dis rien...

11 Mai 2012
519
368
494
et bien voila ,regarder Stuart a life backwards, n'a pas été si anodin que cela!

ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER

D'abords n'oublions pas que c'est une histoire vraie et que des hommes ont réellement un e telle vie...cela relatilise tout de suite notre condition de protozoaire...
ensuite bravo à M Tom Hardy pour sa composition phénoménale!

mais Benedict n'est pas en reste: son personnage est un jeune intellectuel (eh oui!) issu de la classe moyenne qui semble égoiste puis qui , en découvrant tout un monde qui lui était inconnu, de brutalité , de violende , d'absence d'amour, se transforme.
et méme si cela est montré avec beaucoup de pudeur, on voit le bouleversement qui se passe en lui au fur à mesure de leur amitié!
l'interprétation de Benedict est d'une simplicité! tout dans les regards , les sourires(ah ses rires si sincéres)
images
ses attitudes. pas de grandes envolées lyriques , pas de grands effets de manche.
ah le grand moment de simplicité et de naturel lors du repas dans la maison de campagne de ses amis , whaou quelle justesse dans l'émotion.
images

bon et puis il y a des moments tres droles aussi , heureusement! ah le scene avec la canette de biere dans la poche , et celle du sandwisch de stuart !
images

et puis , pour finir , parcequ'il s'agit quand meme de Bendict , comment ai je pu dire hier qu'il n'était pas...hot dans ce film??
oh certes habillé de façon tout à fait banal mais ses chemises... toujours un bouton ouvert en plus que dans Sherlock , si vous voyez ce que je veux dire, avec ce cooouuuuu, le grain de beauté dans l'échancrure (n'est ce pas Choupette!) et la lacheté des ses chemises permettant de voir les clavicules (je ne sais plus laquelle d'entre vous fantasmait dessus mais voila que cela m'a gagnée !!!)
images

et je vous conseille aussi , dans le bonus ,la partie de l'entretien de Tom Hardy où Benedict intervient : ne pourrait il pas arréter de jouer avec cette pince à linge!!! c'est tout juste...explosif!!!!!
images
images

je veux étre transformée en pince à linge .......:hot:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3482594 a dit :
et bien voila ,regarder Stuart a life backwards, n'a pas été si anodin que cela!
D'abords n'oublions pas que c'est une histoire vraie et que des hommes ont réellement un e telle vie...cela relatilise tout de suite notre condition de protozoaire...
ensuite bravo à M Tom Hardy pour sa composition phénoménale!
Penses à mettre tes textes entre balises SPOILER ma puce car certaines personnes, dont je fais partie (honte à moi !!!), n'ont pas encore vu le film ! Donc c'est plus sympa d'avoir la surprise ;) Merki :)

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3482642 a dit :
Penses à mettre tes textes entre balises SPOILER ma puce car certaines personnes, dont je fais partie (honte à moi !!!), n'ont pas encore vu le film ! Donc c'est plus sympa d'avoir la surprise ;) Merki :)

Désolé , je ne pensais pas dévoiler grand chose dans mes propos :sad: je vais rajouter Spoiler devant mes écrits précédents en espérant que cela suffira pour les autres.

et pour me faire pardonner et parceque cela fait tellement de bien de voir un homme rire comme un enfant !

tumblr_m7jp19WoOG1qhg230o1_500.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3482661 a dit :
et pour me faire pardonner et parceque cela fait tellement de bien de voir un homme rire comme un enfant !
Mais tu n'as rien à te faire pardonner ma petitelady, moi je disais cela parce que je n'ai pas vu le film et que j'aime avoir les surprises, mais je ne suis pas mieux à balancer des tofs de Parade's End sans les mettre en SPOILER !!!!!! De toute façon, cet homme nous fait perdre tous nos repères....il est désormais le Nord de ma boussole interne !!!!!! Et merci pour cette magnifique photo :hugs:Qu'il est bon de doux de le voir rire aux éclats.....de le voir heureux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes