choupette50;3477079 a dit :Désolée pour le double post mais bonne lecture ! Encore du très grand Benny :
Benedict Cumberbatch - Reader's Digest Main - Readers Digest
Euh ai-je mal compris ce qu'il dit concernant Downtown Abbey ou bien ???? Personnellement, je ne connais pas la série mais il va encore subir la vindicte de la populace si j'ai à peu près bien capté !!!! Merci d'éclairer ma lanterne...
gamsuper;3479015 a dit :En attendant Parades'end, je viens de regarder "The last Enemy"... des larmes se sont échapées de mes yeux.
Après avoir regardé "2 soeurs pour un roi", il y a un an, et "Third Star", il y a 2 mois, je pense que la tristesse est innée chez lui. Ses yeux pleins de larmes, je fonds, plus... je n'existe plus.
Balances donc autant de nouvelles que tu le souhaiteras celinou! !!! Même si le blond n'est pas la couleur qui lui sied le mieux, je PRENDS !!!!!!!! Oh GOSH, l'uniforme aura toujours un effet lobotomisant sur moi ......alors avec LUI à l'intérieur........................je régresse directement au stade de plancton !!!!!! Merci Hey mais il a perdu ses joues rebondies.......celinou-35;3478862 a dit :
Et hop, une petite nouvelle pour patienter !!
Malgré toute la bonne humeur du monde ma très chère Lily, prépares la palette de mouchoirs ! 30 minutes après la fin du film je pleurais encore à chaudes larmes ! C'est une tuerie au sens propre comme au figuré ce film !!! Désolée du double post mais je ne pouvais laisser une pauvre âme monter au créneau sans quelques précautions d'usage !!!! Devoir de CumberbabesLilyRochester;3479029 a dit :Pareil ! Juste vu la fin de The Last Enemy, il y a trois jours, j'avais vraiment la boule au ventre. J'en suis encore toute retournée (Et je suis VRAIMENT pas du genre madeleine !). Du coup, pour Third Star, j'attends d'être de vraiment très, très bonne humeur ou d'avoir une âme charitable pour m'épauler... ^^
choupette50;3479058 a dit :Malgré toute la bonne humeur du monde ma très chère Lily, prépares la palette de mouchoirs ! 30 minutes après la fin du film je pleurais encore à chaudes larmes ! C'est une tuerie au sens propre comme au figuré ce film !!! Désolée du double post mais je ne pouvais laisser une pauvre âme monter au créneau sans quelques précautions d'usage !!!! Devoir de Cumberbabes
celinou-35;3478862 a dit :
Et hop, une petite nouvelle pour patienter !!