Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
mdr c'est marrant comme moi même je me suis reconnu dans drôle et intelligente!
la question est: où place-t-il la barre de l'intelligence, sûrement haute, mais c'est toujour sympa de rêver ;)
moi je rajouterai: aimant la musique classique,le théâtre classique,la culture britannique,la poésie, doit être ouverte sur absolument tout et surtout désirant fnder une famille.
D'ailleur si je devais rédiger une annonce pour ce beau " bachelor" je mettrais en 1er: DESIRE FONDER UNE FAMILLE
non parceque chez lui ça devient une obsession lol

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3484298 a dit :
En effet, c'est quand même obsessionnel ce désir d'enfants surtout si ce désir date de ces 12 ans comme on a pu le lire ce qui veut dire qu'il a passé les 2/3 de sa vie à vouloir fonder une famille !!
En plus c'est limite repoussoir dans les débuts d'une relation je trouve, car une femme à quand même besoin de temps pour savoir si elle veut de tel gars ou pas pour fonder une famille il me semble (évidemment, il existe un nombre importante de candidates parmi ces fans, il devrait y peut-être y réfléchir sérieusement !!)
En plus je vois pas pourquoi il est si pressé, ces parents avaient la quarantaine quand il est né donc c'est pas comme si il avait été élevé par des jeunes parents, exemple qui donne souvent envie d'en faire autant en général.
Sauf à trouver une demoiselle aussi motivée que lui, il va devoir attendre. En tout cas il ferais mieux de chercher dans sa tranche d'âge à mon avis, il aura plus de chance de trouver preneuse chez quelqu'un du même âge ou presque !!
Bon moi je dis ça, je dis rien, ...
Même si j'ai le même âge, je suis tout à fait impartiale, là !!

perso je pense que si " il fait fuire toutes les filles" comme dit sa soeur ce n'est pas parcequ'il est trop intelligent, c'est surtout parcequ'il s'est fixer une échéance pour devenir papa et que quand il rencontre une femme le sujet des enfants fait parti des 1éres questions.
Pour ma part je pense que 40 ans ce n'est pas vieux pour fonder un foyer, en même temp on ne sait pas quelle limites d'age il se donne.Ses parents n'on pas une grande différence.
J'ai remarqué que ce garçon veut tout ET son contraire
en fait je commence à pensé que choupette50 a raison quand elle dit qu'il a un caractére entier, pas de demi mesure chez ce garçon et ça doit pas être facille à vivre au quotidien ça

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3484328 a dit :
en fait je commence à pensé que choupette50 a raison quand elle dit qu'il a un caractére entier, pas de demi mesure chez ce garçon et ça doit pas être facille à vivre au quotidien ça
C'est mon opinion, effectivement ! Je pense que le Monsieur a un caractère bien trempé et qu'il ne doit pas démordre facilement de ses opinions, il doit avoir des idées bien arrêtées sur la vie, et même si je le sens totalement ouvert et tolérant, je l'imagine têtu comme un âne bâté, et je ne l'en aime et admire que plus ! Au moins il a du caractère, UN caractère, LE SIEN ! Et c'est ce qui le singularise ! Il vient d'ailleurs d'en faire les frais sur le net, non ? Mais tout ceci n'est que pure spéculation de ma part. Cependant, c'est ce que je ressens quand je le lis ou bien quand je l'écoute.

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3484349 a dit :
C'est mon opinion, effectivement ! Je pense que le Monsieur a un caractère bien trempé et qu'il ne doit pas démordre facilement de ses opinions, il doit avoir des idées bien arrêtées sur la vie, et même si je le sens totalement ouvert et tolérant, je l'imagine têtu comme un âne bâté, et je ne l'en aime et admire que plus ! Au moins il a du caractère, UN caractère, LE SIEN ! Et c'est ce qui le singularise ! Il vient d'ailleurs d'en faire les frais sur le net, non ? Mais tout ceci n'est que pure spéculation de ma part, mais c'est ce que je ressens quand je le lis ou bien quand je l'écoute.

j'adore te lire! tu devrais réclamer des frais en tant qu'avocat tant tu le défend bien lol ;)
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit une tête de mule et qu'il va jusqu'au bout de ses idées ( perso j'ai le même défaux) je pense que si il est rester plus de 10ans avec Olivia c'est parcequ'il espérait vraiment la convaincre de fonder une famille,et comme apparement elle ne voulait pas il a dû décider de rompre je pense que c'est vraiment pour ça.Et je pense que pour Anna Jones c'est aussi son désir de paternité qui a jouer,je crois que quand il sent qu'une " candidate" n'est pas receptive à son désir il ne cherche plus à perdre son temp et que c'est devenu un critére de sélection ( parmi les millions d'autres...)
c'est un garçon très franc et honnette il dit ce qu'il pense avec une redoutable douceur et c'est de plus un incroyable gentleman... doté d'un sacrès caractére ;)

11 Mai 2012
519
368
494
Oh Gamsuper je pense que j'aurais quelques problèmes de concentration pour faire les exercices dans la même salle que le garçon !
Ambre, il est chaud ton article , tu veux que nous mourions toutes d'hyperthermie ?!?
CELA promet! Rien que d'y penser je fais un petit malaise!
Et cette photo où il détourne si pudiquement les yeux, arrrhhhhhhhh!
En tout cas il y a une phrase que je trouve très bien et qui à mon avis correspond très bien à ce qu' on lit en ce moment dans les magazines anglais, c'est : "les propos de Benedic sont sûrement sortis de leur contexte " .voilà!

L

lilyrochester

Guest
Oh ! Oh ! Oh ! Je pars faire la fête dans les bois (oui, je vis dans une contrée sauvage.) et voilà que la conversation s'affole...

Merci pour tous ces articles. Et vos commentaires qui me font penser qu'il a apparemment un caractère trop semblable au mien pour qu'une relation ne serait-ce que fantasmée ne soit viable... Ce serait terrible !

Qu'il reste en Grande-Bretagne et me laisse continuer à rêver... :erf:

Quoique... Y a peut-être quelque chose à creuser du côté de la réconciliation sur l'oreiller... :winky:

Où est mon classeur de Linguistique ? Il me faut absolument quelque chose de bien aride pour me remettre dans un état raisonnable !

8 Juin 2012
150
125
1 614
ambre94;3478947 a dit :
Tu as cette vidéo avec version double sous-titre anglais et asiatique lol

:hugs: Merci beaucoup, je sens que ça occupera une de mes soirées dans les jours prochains !

rory123;3482772 a dit :
je dois avouer que je ne suis pas indifférente à son torce ( le seul truc que comme par hasard je vois jamais...) je ne peux faire que l'imaginer lol

Alors tout d'abord, commençons par enlever son t shirt :

tumblr_m79o5twLco1rb8f9ro1_400.gif

Puis... :hot:
tumblr_m41dkzPIX81qdyeteo2_1280.jpg

tumblr_m41dkzPIX81qdyeteo1_1280.jpg

benedict+cumberbatch+shirtless+1.jpg

benedict+cumberbatch+3.jpg

Et un cri de rage so :sexe: en prime :

tumblr_m436ioxuHb1qmk7t0.gif

Et voilà @rory Il ne fallait que demander :bave:

[Edit]
J'avais pas lu toutes les pages (qui en 2 jours d'absences ont bien augmenté :hugs: vous êtes géniales ! ), je ne les avais pas vues, et j'ai vu après qu'un post spécial "Shirtless of Mister Cumberbatch" de @GingerLady avait déjà été posté... :cretin:
Comme quoi, quand je vois un post désespéré parlant de détresse (parce que oui c'est de la détresse, nous sommes toutes désespérées) à voir que très rarement le torse de Benedict, ben je grimpe au rideau.... :cretin:
Puis un autre post pour voir son torse ne peut être de trop, si ?

G

gingerlady

Guest
Pour celles qui, par hasard, aimeraient bien voir les aventures d'un jeune homme blond, aux yeux clairs et charmeurs, au sourire ravageur, à la silhouette élancée, aux mains fines et élégantes, à l'intelligence rare, aux cheveux dans lesquels on rêve d'y glisser ses doigts
coeur2.gif
(Oh la la ! je m'égare !).

....tout ça dans la soirée du 24 aout... J'ai peut être trouvé une solution. Pour celles que ça intéresse je peux vous passer l'info en privé si vous le voulez.;)

2 Mai 2012
814
478
494
merci @nisee: comme si je n'avais pas assez chaud comme ça lol
j'adore!!! je vais fantasmer sur son torce mdr ;)
bon si on me cherche je file me changer les idées dans mon congélateur mais pas sûre que ça suffise lol

8 Juin 2012
150
125
1 614
GingerLady;3484780 a dit :
Pour celles qui, par hasard, aimeraient bien voir les aventures d'un jeune homme blond, aux yeux clairs et charmeurs, au sourire ravageur, à la silhouette élancée, aux mains fines et élégantes, à l'intelligence rare, aux cheveux dans lesquels on rêve d'y glisser ses doigts
coeur2.gif
(Oh la la ! je m'égare !).

....tout ça dans la soirée du 24 aout... J'ai peut être trouvé une solution. Pour celles que ça intéresse je peux vous passer l'info en privé si vous le voulez.;)

Je suis plus que partante <3
Tu nous envoie du rêve là ! :hot: :hot:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes