Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3492744 a dit :
Et je suis plutôt d'accord sur le côté vieux jeu, plus que macho... Je vais peut-être me faire lyncher par toutes les féministes que nous avons sur ce sujet, mais, même si je suis plus jeune que plusieurs d'entre vous, je n'ai rien contre le fait d'être mère au foyer... Bon, il faut quand même que monsieur gagne assez d'argent pour une tribu...
C'est plus le paradoxe qui me "dérange", en fait. J'ai de la peine à imaginer qu'une femme aussi "cultivée, intelligente, indépendante, bla bla bla.." qu'il le désire puisse aussi facilement se "contenter" d'une vie de mère au foyer, un peu à sa botte, quand même...
Personnellement, un compromis serait nécessaire ; pouvoir travailler à mi-temps, voire même à la maison (ce qui serait assez facilement envisageable dans mon domaine).

@petitelady : ravie d'avoir pu rendre service ! ;)

G

gingerlady

Guest
:surprised: Et bien dites donc on s'est toutes lâchées hier soir. J'en connaît un qui a dû avoir les oreilles qui sifflent sans trop savoir pourquoi...;) Bon c'est vrai que certains propos sont d'abord "légèrement" décalés pour un début de 21ème siècle et ensuite complètement contradictoires. Mais je me demande quand même si après avoir entendu 250 fois la même question, on n'a pas la tentation de dire n'importe quoi. Non mais, réellement, ils ne pourraient pas se renouveler un peu les journalistes.
Ah la la, quelle incorrigible je suis, il faut toujours que je le défende mon petit Bennynounet préféré , :tears: Mais j'vous promet de mettre ça au clair et d’en toucher un mot à Benny, quand je le rencontrerai (hum! hum ! l'espoir fait vivre ;)).

Bon sinon, je vais encore faire ma curieuse, je n'ai pas souvenir de photos de Benedict sur une terrasse. Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire où les trouver ? :d

11 Mai 2012
519
368
494
oh lala! quand je vois cela ,je deviens totalement incapable de penser!!!!!:sexe:hum... désolé!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puis celle la car si il ne devait en rester qu'une (oh nooooon!) :

11 Mai 2012
519
368
494
double post par ce que c'est comme cela!
quand j'avais vu ce passage dans Sherlock , j'avais failli mourru!!! oh comme j'avais envie d'étre le téléphone!!

et celle la , on ne peut pas la cacher!

bon et bien maintenant il faut que je reconnecte tous mes neurones car il semblerait qu'on compte sur moi au boulot et c'est tout juste totalement impossibbbllleeee! vu que je suis fonduuueee!
comment faites vous pour faire semblant d'avoir l'air intelligent dans ce cas ?????

G

gingerlady

Guest
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko1_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko2_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko3_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko4_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko6_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko7_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko8_250.gif
tumblr_m94jkuqbrq1r1eamko9_250.gif

Que dire de plus, si ce n'est citer Louise Brealey qui joue Molly, en souriant béatement :d:d:d:d:d .

"Molly is every woman of a certain age sitting at home on the settee fantasising about running their hands through Benedict Cumberbatch's hair. Which is basically what I'd have been doing if I wasn't in the show."

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3493370 a dit :
Que dire de plus, si ce n'est citer Louise Brealey qui joue Molly, en souriant béatement :d:d:d:d:d .

"Molly is every woman of a certain age sitting at home on the settee fantasising about running their hands through Benedict Cumberbatch's hair. Which is basically what I'd have been doing if I wasn't in the show."
Juste génial, cette fille !
Sinon, AAAAAAAAAARGH ! La possibilité de passer mes doigts dans les cheveux du monsieur a toujours fais partie des conditions sine qua non d'une... relation, bien avant que je découvre Sherlock. Inutile, donc de dire, que, là, Mr Cumberbatch vient de m'achever.
celinou-35;3493406 a dit :
J'ai vu les photos et en effet c'est positivement tarte.
Jugez plutôt :
Bien tartignole celle là aussi :
Mieux, sur celle-là ils ont l'air totalement abrutis !
J'aime assez la première, si on ignore la fille couchée sur sa table. Enfin, pour être précise, j'aime juste B. C., dans la première.

Dans la deuxième, c'est moi, ou il a l'air littéralement mort ?... C'est dire si elle le laisse de marbre. (Humour pourri, bonjooooour !)

Dans la troisième, avant agrandissement, j'ai cru qu'il avait un verre à la main, dans une posture assez "Laisse-moi finir mon –sixième, septième ?– verre de Scotch cinquante ans d'âge, je bois pour oublier à quel point tu me fais ch***" L'appareil photo ne veut juste rien dire...

G

gingerlady

Guest
celinou-35;3493406 a dit :
J'ai vu les photos et en effet c'est positivement tarte.
Jugez plutôt :
Bien tartignole celle là aussi :
Mieux, sur celle-là ils ont l'air totalement abrutis !
On dirait bien qu'il avait en même temps 2 casseroles sur le feu tout de même !! :icon_4laugh::d
Photos avec la Lydia puis A jones puis peut-être bien La lydia bis !!
Ce que j'ai bien aimé c'est la sortie de sa sœur (adorable de tout évidence ! ) qui a dit ( au Sun en plus 10/10 la frangine !) Qu'il était comme Sherlock (en gros Troooop intelligent !) et qu'il fallait un minimum de cervelle pour lui plaire !!
Très sympa pour ses flirts d'une part (bon, en même temps L Hearst, on est d'accord, c'est pas Einstein non plus !!) et d'autre part il faisait limite handicapé de la vie amoureuse !

Ca pour être tartignole, c'est tartignole. :moqueur:

Allez pour faire passer ces "choses" totalement indigestes, voici quelques moments de pur rêve léger, léger.

tumblr_lse836oPu21qbjn7y.gif

tumblr_lsl0mo2V9i1qaz1co.gif

tumblr_lzo9ieESZq1qi6jbho2_r1_250.gif
tumblr_lyje0jvqBD1qju7t7o4_250.gif
tumblr_lzvlfu7I0o1qaca9bo1_r3_500.gif

tumblr_lz8sp7b1pw1qfd2nxo8_r1_250.gif
tumblr_lz649tajef1rnfha1o1_250.gif

C'est infiniment plus... troublant.:red:, n'est ce pas ?

L

lilyrochester

Guest
Si on continue sur des considérations plus... manuelles, moi, il y a celle-ci qui m'émeut à chaque fois... (Possible que je sois un peu influencée par toute la scène, en fait...)

À faire pardonner le faux raccord !...

5 Juin 2012
314
254
444
Quelle plaisir de vous lire les filles !! vraiment j'adore !! :d

Comme là dit ladyvengeance ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve quelqu'un...
c'est pas les femmes qui manque autour de lui que ce soit sur un plateaux de tournage ect... c'est peut être le désert en ce moment pour lui mais il faut qu'il soit patient, (en mm temps il est rester plus de 10 ans avec la mm fille donc on peut comprendre qu'il n'aime pas rester seul)
J'espère juste que sa future moiter ne sera une femme super connu parce que la bonjour la tranquillité et les paparazzis !!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3492852 a dit :
oh lala! quand je vois cela ,je deviens totalement incapable de penser!!!!!:sexe:hum... désolé!
Tu m'as juste atomisée le palpitant ma petitelady pour le coup !!! Je craque un tantinet (pour ne pas dire de façon complètement irrationnelle) pour ses mimines que je trouve absolument divines !!!!!!! Jje vous épargnerais les pensées qu'elles m'inspirent que la morale réprouverait et qui me vaudraient la flagellation en place de Grève !!!! Néanmoins, MERCI ma puce, tu m'as laissée rêveuse avec un sourire benêt sur le visage un bon moment......et je n'évoque pas THE TOF de Wreckers.......

3d-frappe-maboule.gif

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3493543 a dit :
BIEN DIT !!!!!!! :icon_4laugh:

De toute façon, il fait comme ça le chouineur, mais dans peu de temps il va nous sortir une lapine d'un chapeau. Peut-être même encore plus bête que la Lydia (qui apparemment a le Q.I. d'une huître). Il faudrait vraiment qu'il se calme sur ce genre de commentaires, parce que de toute façon c'est pas le genre à rester tout seul très longtemps, emploi du temps chargé ou pas, alors c'est presque une question de minutes.

Mais je me demande vraiment quel caractère avait Olivia Poulet pour qu'il reste plus de 10 ans avec elle (avec au milieu une rupture puis un rabibochage) !

je sais pas si ça sera aussi rapide que ça pour lui parceque d'après son insistance à dire qu'il veut fonder une famille ( il le dit dans quasiment chaque interview,ce qui peut être saoulant) je commence à penser que ça fait réellement partie de ses critéres,pour Olivia je crois que c'était devenu une relation sécuritaire.Je me souviens avoir lu pas longtemp après leur séparation qu'il avait dit qu'il ne souhaitait pas rester seul, qu'il cherchait une personne qu'il CONNAIT et qu'il aimerai je veux dire que si il est rester aussi longtemps c'est parcequ'ils se connaissaient et s'adorait et j'ai eu l'impression après que des 2, c'est pas lui qui a le plus souffert de la séparation.
Je suis une fois tombé sur une interview de Olivia ( très rare) et quand le journaliste a voulu lui demander son ressenti sur sa séparation avec "benny" et a répondu qu'elle ne souhaitait pas s'exprimer là dessus réponse précéder par un silence qui fait que le journaliste a directement changer de conversation.Vous constaterez tout de même que benedict n'a JAMAIS hésiter à en parler.
Pour en revenir à Olivia je sais qu'elle aime la litérature,la musique,elle est un peux écrivain(e)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes