Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
Et il mentionne dans un des tout récents articles mentionnés ici qu'il avait passé des vacances "gastro" avec son ex (que j'avais identifiée comme étant Olivia).

Il vient de gagner deux cents points de charisme, le garçon ! MINIMUM !!
Je vais le charmer au Johannisberg et à la Petite Arvine (ou au Cornalin, s'il préfère le rouge), il va rien voir venir !

Canicule, quand tu nous tiens...

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3494374 a dit :
Bah au moins je sais comment je peux le faire attérir dans mon plumard, je le saoûle et zou !!!!!! Mouahahahahhahahahahahahaha !!!! Euh DESOLEE mes hormones sont quelque peu en effervescence ce soir !:cretin:

tumblr_m95vzeGWTE1rcsmu0o1_500.jpg

hoooo choupette mauvaise fille tu devrais avoir honte lol ;)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Les filles, nous sommes incorrigibles et certainement indomptables aux yeux d'un anglais érudit de bonne famille.....
Après l'avoir qualifié de rétrograde quand à son image de la femme (euh voire même de misogyne ou de phallocrate....), l'avoir taxé de radoter toujours et encore sur son célibat pesant et son désir de descendance, nous l'écornons maintenant en le reléguant au rang d'alcolo !!!!! :yawn: !!!! J'adore nos délires et comme le dit l'adage QUI AIME BIEN, CHÂTIES BIEN ! Et bien si un jour, par le plus grand des hasards :cretin: le gentleman nous lit, il pourra se dire que ce topic regorge d'admiratrices éperdument amoureuses.......:taquin:

2 Mai 2012
814
478
494
mdr c'est vrai avec nous il en prend pour son grade, mais c'est fait gentillement et avec amour <3
nous ne le jugeons pas méchament. Il est ce qu'il est, et nous en débattons en restant respectueuse les unes avec les autres quelle que soit nos position sur le sujet.
Je pense qu'il apprécierai le carctère humoristique de nos boutades et nos gentilles délires sur sa personne

L

lilyrochester

Guest
C'est au contraire dans un but totalement désintéressé ! Ça se veut de la critique constructive.

Je crois bien, malheureusement, qu'il doit y avoir des forums sacrément moins civilisés (comme cette fille qui s'était fait copieusement insultée pour avoir eu la chance de le croiser).

Nous lire serait pour lui une brise d'air rafraîchissante et édifiante !

Et je n'ai pas pensé "alcoolo", mais "bon vivant" ! Nuance ! (Chez nous, ça n'existe pas, ça flinguerait les statistiques fédérales...) ^^

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3494474 a dit :
Nous lire serait pour lui une brise d'air rafraîchissante et édifiante !
S'il cherche (pourquoi j'utilise l'hypothétique alors que nous le savons toutes déjà !) une femme intelligente, pétri d'humour (rien de vaut "the French touch"), prenant suffisamment de recul par rapport à son aura médiatique pour lui dire "ses quatre vérités" et le remettre en place quand il le faut, et bien qu'il vienne donc traîner ses guêtres un peu par ici......il sera plus que comblé, il aura le choix du roi !!!!!!

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3494514 a dit :
Il voulait dire "gastro-entérite" :icon_4laugh:. Ca c'est la cuisine grecque ! :icon_4laugh: C'est bon mais certains estomacs ne supportent pas (comme pour la cuisine épicée parfois):miam:
Choupette : effectivement, mal sapé, phallocrate, poivrot, radoteur, chouineur, fumeur......Benedict est habillé pour l'hiver !

Je crois qu'il avait parlé de Cornouailles, moins exotique que la Grèce...

Et il me semblait avoir lu qu'il était, au contraire, non-fumeur... Bon, s'il était vraiment fumeur, il ne perdait pas de points. Un fumeur, c'est sexy, de loin, et comme, il reste peu probable –mais pas impossible (toujours optimiste !)– que je le voie d'assez près pour que l'odeur de vieille cigarette me gêne, il peut continuer...

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3494538 a dit :
Je crois qu'il avait parlé de Cornouailles, moins exotique que la Grèce...

Et il me semblait avoir lu qu'il était, au contraire, non-fumeur... Bon, s'il était vraiment fumeur, il ne perdait pas de points. Un fumeur, c'est sexy, de loin, et comme, il reste peu probable –mais pas impossible (toujours optimiste !)– que je le voie d'assez près pour que l'odeur de vieille cigarette me gêne, il peut continuer...

Je ne sais pas s'il fume mais en tout cas il y a cette photo ^^

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3494596 a dit :
Je ne sais pas s'il fume mais en tout cas il y a cette photo ^^
Ça n'est pas la seule que j'ai vue où il avait une clope à la main (jamais à la bouche), mais j'ai lu un article où il affirmait être non-fumeur. Du coup...

Et cette photo confirme bien que la clope à la main, c'est cinquante points de sexyness supplémentaire. Mais lui, il n'en a pas besoin...:hot:

8 Juin 2012
150
125
1 614
Je vous laisse à la page 110 et... de retour que de nouvelles, de délires, de photos, de déclarations :surprised:
Avec l'aide de Benedict je dirai :
tumblr_m7re8l4uwx1rnsfq2.gif

Vous lire est un plaisir :v:

Pour la cigarette, j'avais cru lire un jour que Benedict avait fait une intoxication à la cigarette sur un tournage de Sherlock :annoyed: ça me parait bien louche :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes