rory123;3491822 a dit :
en fait c'est à l'époque où il était encore avec Olivia il disait qu'il voulait 1 enfant parceque c'est beaucoup de travail, à l'époque il avouait déjà que ça faisait longtemp qu'il en voulait car il était enfant unique ( ce qui n'est pas vrai car rapelez vous qu'il a une demie soeur).
C'est donc ça... Ça ne fait pas très longtemps que je suis un peu plus intensément le parcours de notre ami Benedict, du coup...
Cela dit, si je ne me trompe pas, sa soeur est pas mal plus âgée que lui, du coup, même si, dans les faits, il n'est pas fils unique, peut-être qu'au quotidien, c'était comme si...
rory123;3491822 a dit :
Suis je la seule à trouvé qu'il passe sa vie à se contre dire lui même?
C'est le miracle de la – mauvaise – presse, qui fait ça, très certainement...
Ou alors, mais là, j'extrapole à mort, il ne voulait pas lui faire peur. Peut-être que je me trompe, mais tu évites de dire que tu veux cinq enfants quand ta chère et tendre n'est pas très motivée...
choupette50;3491847 a dit :
Peut-être que le Sieur Cumberbatch est suffisamment intelligent pour avoir trouvé le SUJET qui lui permet de faire parler de lui ! Il est en plein essor professionnel et il est de bon ton d'être en haut de l'affiche ! Je pense qu'il a tout à fait compris que l'intérêt des journaleux et de la plupart des lectrices (il faut être honnête) se porte avant tout sur sa vie privée et ensuite sur son parcours professionnel ! Donc il leur donne du grain à moudre, à tel point qu'ils vont en choper un tennis-elbow !!!!! Aaaaaaaaah vous voulez me disséquer et bien allez y, c'est jour de paie !!! Mais en attendant, pendant que les vautours se repaissent autour du festin, il est tranquille sur des aspects privés qu'il ne souhaite pas voir évoquer....Le Benny il a tout compris, je vous le dis moi les filles !
C'est pas con, comme idée. C'est fou comme le type sur lequel on fantasme devient moins sexy quand on apprend qu'il est marié depuis quinze ans avec trois marmots...
Mais, ça peut vite devenir dangereux, si dans chaque entrevue, il insiste là-dessus, on se dit vite que c'est un petit quinteux qui n'a pas grand chose d'autre à l'esprit, le garçon ! Surtout si on se limite aux torche-culs qui n'ont pas grand chose d'autre comme intérêts, et font l'impasse sur les nombreux thèmes au sujet desquels il est apparemment passionnant et passionné.
(Gott, J'avoue, quand je lis ou écoute ses entrevues, qu'il doit bien faire partie des gens avec qui je rêverais d'avoir une intense conversation (J'ai bien dit :
conversation. Même si pour la suite, je reste bien sûre très ouverte... ^^), parce qu'il y en a d'autres, sur qui je bave aussi volontiers à l'occasion, qui, pardonnez-moi, n'ont vraiment que leurs corps à offrir ! Excusez-moi pour cette enflamme, c'est la canicule...)
D'ailleurs, on devine assez facilement à quel type de journal on a affaire, en voyant à quel point ils insistent sur le sujet.
rory123;3491926 a dit :
Donc, pour nous résumer, ce garçon semble rechercher une femme (cela semble acquis), plutôt jolie, intelligente et sachant l'intéresser plus de deux jours après leurs retrouvailles
(nourri elle m^m par ses propres sens d’intérêts dixit dans le texte), qui accepterait de lui faire une famille et de s'en occupait presque exclusivement, pendant qu'il irait de continents en continents briller sous les feux de la rampe...
C'est marrant, ça me rappelle un peu la scène où Darcy décrit la femme idéale, dans Org
ueil et Préjugés. Et, on ne peut que réponde comme notre amie Elizabeth : ça n'existe pas !