Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Peut-être que le Sieur Cumberbatch est suffisamment intelligent pour avoir trouvé le SUJET qui lui permet de faire parler de lui ! Il est en plein essor professionnel et il est de bon ton d'être en haut de l'affiche ! Je pense qu'il a tout à fait compris que l'intérêt des journaleux et de la plupart des lectrices (il faut être honnête) se porte avant tout sur sa vie privée et ensuite sur son parcours professionnel ! Donc il leur donne du grain à moudre, à tel point qu'ils vont en choper un tennis-elbow !!!!! Aaaaaaaaah vous voulez me disséquer et bien allez y, c'est jour de paie !!! Mais en attendant, pendant que les vautours se repaissent autour du festin, il est tranquille sur des aspects privés qu'il ne souhaite pas voir évoquer....Le Benny il a tout compris, je vous le dis moi les filles !

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3491847 a dit :
Peut-être que le Sieur Cumberbatch est suffisamment intelligent pour avoir trouvé le SUJET qui lui permet de faire parler de lui ! Il est en plein essor professionnel et il est de bon ton d'être en haut de l'affiche ! Je pense qu'il a tout à fait compris que l'intérêt des journaleux et de la plupart des lectrices (il faut être honnête) se porte avant tout sur sa vie privée et ensuite sur son parcours professionnel ! Donc il leur donne du grain à moudre, à tel point qu'ils vont en choper un tennis-elbow !!!!! Aaaaaaaaah vous voulez me disséquer et bien allez y, c'est jour de paie !!! Mais en attendant, pendant que les vautours se repaissent autour du festin, il est tranquille sur des aspects privés qu'il ne souhaite pas voir évoquer....Le Benny il a tout compris, je vous le dis moi les filles !

mon avocate préférer a parler! j'adore ton plaidoyer, du grand choupette50 là!
je suis d'accord avec toi c'est à dire qu'il livre juste assez pour maintenir l'attention des fans et des journaliste ( pseudo?) pendant qu'il l'érige en saint bachelor il ne le traite pas de posh bashing, il est pas du tout con ;)
très très bonne défense maitre choupette! lol

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3491891 a dit :
"rester à la maison ou le suivre partout" ....
Chantons Toutes en cœur :
"Macho, macho man (macho man)
I've got to be, a macho man Macho,
macho man I've got to be a macho! Ow..."

0088.gif
Tu m'as tuée celinou !!!!! J'adore ! Avec deux féministes telles que nous, il va avoir fort à faire le Benyy oui-oui !!!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
voilà j'ai trouvé en commentaire sur un autre forum ( qui me semble mort depuis un moment) ce qu'il en serai de sa futur promise

Si j'ai bien compris il aspire à fonder une famille (à priori rien de mal à ça). Sauf qu'il reconnait ne pas avoir de temps pour s'en occuper vraiment et que ce serait à sa "compagne" d'assumer l'essentiel de la tache, puisqu'il a une carrière internationale à mener. De plus il avoue préférer celles qui ont quelque chose à dire, genre intelligente et cultivée... (le monsieur est lui-m^m un intello, et là encore rien à dire;.) comme je ne doute pas qu'il ait le plaisir ou l'obligation de participer à de nombreux pince-fesses plus ou moins médiatiques (plutôt plus que moins, d'ailleurs) je suppose qu'un physique plutôt avantageux ne serait pas mal vu!

Donc, pour nous résumer, ce garçon semble rechercher une femme (cela semble acquis), plutôt jolie, intelligente et sachant l'intéresser plus de deux jours après leurs retrouvailles
749547.gif
(nourri elle m^m par ses propres sens d’intérêts dixit dans le texte), qui accepterait de lui faire une famille et de s'en occupait presque exclusivement, pendant qu'il irait de continents en continents briller sous les feux de la rampe...

L

lilyrochester

Guest
rory123;3491822 a dit :
en fait c'est à l'époque où il était encore avec Olivia il disait qu'il voulait 1 enfant parceque c'est beaucoup de travail, à l'époque il avouait déjà que ça faisait longtemp qu'il en voulait car il était enfant unique ( ce qui n'est pas vrai car rapelez vous qu'il a une demie soeur).
C'est donc ça... Ça ne fait pas très longtemps que je suis un peu plus intensément le parcours de notre ami Benedict, du coup...
Cela dit, si je ne me trompe pas, sa soeur est pas mal plus âgée que lui, du coup, même si, dans les faits, il n'est pas fils unique, peut-être qu'au quotidien, c'était comme si...

rory123;3491822 a dit :
Suis je la seule à trouvé qu'il passe sa vie à se contre dire lui même?
C'est le miracle de la – mauvaise – presse, qui fait ça, très certainement...

Ou alors, mais là, j'extrapole à mort, il ne voulait pas lui faire peur. Peut-être que je me trompe, mais tu évites de dire que tu veux cinq enfants quand ta chère et tendre n'est pas très motivée...

choupette50;3491847 a dit :
C'est pas con, comme idée. C'est fou comme le type sur lequel on fantasme devient moins sexy quand on apprend qu'il est marié depuis quinze ans avec trois marmots...

Mais, ça peut vite devenir dangereux, si dans chaque entrevue, il insiste là-dessus, on se dit vite que c'est un petit quinteux qui n'a pas grand chose d'autre à l'esprit, le garçon ! Surtout si on se limite aux torche-culs qui n'ont pas grand chose d'autre comme intérêts, et font l'impasse sur les nombreux thèmes au sujet desquels il est apparemment passionnant et passionné.
(Gott, J'avoue, quand je lis ou écoute ses entrevues, qu'il doit bien faire partie des gens avec qui je rêverais d'avoir une intense conversation (J'ai bien dit : conversation. Même si pour la suite, je reste bien sûre très ouverte... ^^), parce qu'il y en a d'autres, sur qui je bave aussi volontiers à l'occasion, qui, pardonnez-moi, n'ont vraiment que leurs corps à offrir ! Excusez-moi pour cette enflamme, c'est la canicule...)

D'ailleurs, on devine assez facilement à quel type de journal on a affaire, en voyant à quel point ils insistent sur le sujet.

rory123;3491926 a dit :
Donc, pour nous résumer, ce garçon semble rechercher une femme (cela semble acquis), plutôt jolie, intelligente et sachant l'intéresser plus de deux jours après leurs retrouvailles
749547.gif
(nourri elle m^m par ses propres sens d’intérêts dixit dans le texte), qui accepterait de lui faire une famille et de s'en occupait presque exclusivement, pendant qu'il irait de continents en continents briller sous les feux de la rampe...
C'est marrant, ça me rappelle un peu la scène où Darcy décrit la femme idéale, dans Orgueil et Préjugés. Et, on ne peut que réponde comme notre amie Elizabeth : ça n'existe pas !

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3491891 a dit :
"rester à la maison ou le suivre partout" ....
Chantons Toutes en cœur :
"Macho, macho man (macho man)
I've got to be, a macho man Macho,
macho man I've got to be a macho! Ow..."

ptdr méchante va! au moin on sait à quoi s'attendre il ne se cache pas,il va galérer car de nos jours c'est dur de trouvé une femme qui lache son travail pour rester à la maison ( moi je ne le ferai pas aussi beau soit il)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3491926 a dit :
749547.gif
Et bien je vous le dis en vérité mes bien chères soeurs, nous avons de belles heures de papotages fantasmagoriques devant nous avant qu'il ne la trouve, sa perle rarissime !!!!!!! AMEN

G

gingerlady

Guest
choupette50;3491293 a dit :
Alors il est de mon devoir de vous dire que j'ai marqué un temps d'arrêt avant de pouvoir "jouer", j'avais le tournis que de voir des parties du corps de Benedict défiler à une vitesse folle devant mes yeux grand ouverts.....j'ai eu le mal de mer. Nom d'une panouille, je n'allais pas m'en laisser compter par des photos animées.....c'est mal me connaître !!! Donc les nominés sont :

Dans la catégories des câlins, ce sera sa bouche (gnéééééééééééééééé !!!!), (je peux la lui câliner avec la mienne !!!!)

tumblr_m932ljSbuO1qeulo5.jpg

Dans la catégorie des bisous, ce sera son cou (gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!)

tumblr_m94997yypF1rttadso1_500.jpg

arrivée là j'ai eu du mal à cliquer pour la dernière et principale catégorie :red: ............................et là, TADA : son torse !!!!

tumblr_m1yvdjD0B71r59g2bo5_250.gif

BENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu me rends complètement chèvre !!!!!
tumblr_m8w198E3HX1qahqkio2_r1_250.gif

Benny : I know !!!!

Suis tombée sur mon clavier et j'ai failli me péter les incisives ! Tu aurais pu préciser ma chère GingerLady que ce jeu n'était pas sans risque !!!!!!
Je ne me suis pourtant pas arrêter en si bon chemin, j'ai fait le "jeu" suivant ! What 'batch is your 'batch ? Suis tombée sur le Vintagebatch (euh il connaisse ma date de naissance ou quoi :oo: ) En tout cas, merci pour cet agréable divertissement, et ton "roman-photo" m'a enchantée, un régal, tiens :fleur:

Merci beaucoup pour ton bouquet Choupette et aussi pour les photos de ton tiercé gagnant : sa bouche (soupir), son cou (re-soupir) et son torse on a même failli apercevoir :oo:un petit truc* en plus (c'est la première fois que je regrette qu'il ait de si grandes mains:crying:).

Pourquoi fait-il si chaud tout d'un coup ?:hot:.
Et merci encore Choupette pour ta dernière vignette qui m'a mise en joie, j'adore le flegme très british de Benny... re-chaud :hot:

* C'est bien évidemment une expression, je ne me serai en aucun cas permis d'émettre un avis sur la taille de ce que à quoi vous pensez... Petites coquines que vous êtes...;)

2 Mai 2012
814
478
494
tout à fait chére maître choupette50 ;)
je me permet de préciser que j'ai trouvé ça sur un autre forum où pareil elles finissent par lui souhaiter bonne chance, car moi je trouve ça assez amusant que même ça il veut le planifier.
C'est le truc le plus impossible du monde, et comme disait l'autre personne qui a poster ce commentaire " je lui souhaite d'être térrasser par un gros coup de foudre, et de galérer comme un fou pour réussir à voir sa futur dulcinée" moi je rajouterai... que le chemin sera sûrement long il est franchement difficille

2 Mai 2012
814
478
494
je suis une grande fan d'orgueil et préjugé, j'adore les personnages de Darcy et Elisabeth ( excellent vraiment) et c'est vrai que je n'avais pas fait le raprochement mais y a du vrai, les exigences sont un peu les mêmes

2 Mai 2012
814
478
494
si je ne me trompe pas c'est en 2010 car il y fait mention à un moment du fait que dans sherlok son personnage simule sa mort ( ça a d'ailleur été confirmer) il explique pourquoi on le voit jouer au échec avec Olivia c'est juste après la saison 2 il me semble
ça a été très commenter
de quoi parle l'article? il ne s'affiche pas en entier, je n'est pas la partie doite mon écran n'est pas assez grand ( trop petit net book lol) si on pouvait me le résumer
il parle encore de sa vie amoureuse? non hein pas encore? lol

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3492047 a dit :
Après c'est sûrement lourd d'être tout seul ...
Surtout quand, comme lui, on a passé toute sa "vie d'adulte" en couple.

Sinon, fort intéressant l'article !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes