Bien bah, j'ai encore une fois été jeté par une assoc'...
on me demande les documents, j'envoie, pas de réponse, je relance, 2 jours plus tard on me demande de scanner les documents, je renvoie, pas de réponse, je relance, on me dis qu'on a bien reçu les documents, je demande un rdv pour faire avancer les choses 2 jours après, et là je reçois une réponse : on n'a besoin de personnes....
Ils pouvaient pas le dire des le début ?! non sérieux comme ça paf. Y a des manières de dire, surtout au niveau associatif.
Ca m'a vraiment énervé surtout que ça m'est déjà arrivé. Je sais pas pourquoi mais ça me blesse vraiment. Je propose mes services et non "on a pas besoin de toi" point à la ligne
1) je me sens encore plus inutile
2) l'associatif me déçoit, je me rends compte encore une fois que souvent les gens à la tête de ces assoc en ont en faite rien à cirer, tout ce qui les intéresse c'est diriger les autres (j'ai vu ça très concrétement dans d'autre assoc pour les enfants où les personnes "en haut" semblaient vraiment ne rien en avoir à cirer des enfants
3) merde quoi si l'associatif est lui aussi merdique, corrompus .... mais QUEL MONDE DE MERDE
bref les blouses roses de Rennes, je leur ferai pas de la pub. Je me répète, mais y a des manière de faire, du respect. Quand on fait de l'associatif on attend pas de reconnaissance certes mais au moins du respect.
Des idées d'autres assoc du même type?