Besoin d'aide car aucun gout vestimentaire!

21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
Bonjour,
Alors voila, gros problème, je n'arrive pas à trouver de jolis ensembles ou de choses qui m'aillent pour cet hiver...
De plus, un peu fauchée, je m'habille surtout chez H&M, etam , ou encore promod ou zara (quand je peux!)
J'aimerais bien trouvé des vêtements qui m'aillent pour cet hiver, j'aime beaucoup le style un peu chic en restant décontract et simple. Je suis grande, blonde, sans vraiment beaucoup de forme ( ni hanche, ni beaucoup de poitrine) et vu ma taille, je ne porte jamais de talon, je me contente de slim & bottes plates ( qui sont d'ailleurs difficiles à trouver^^) et pas souvent de robes, j'ai la peau pale et les yeux marrons. Alors voila, j'espère que vous pourrez m'aider dans mes achats pour les vetements et couleur.... :) Merci d'avance à vous pour aider mon manque de gout ;)!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Cet hiver pour un style plutôt chic , je te propose les robes pulls avec une très fine ceinture que tu pourras facilement porter avec tes bottes plates , dans ce style. Niveau couleur : le même bleu , et les tons marrons-taupe. A bannir le noir.

Ensuite , comme veste , un trench couleur dans les tons beige comme celle ci.

Pour les gilets , joues sur des formes légèrement asymétriques comme ceci ou comme ce modèle ( le noir ou le bleu ) .

En matière de jupe , selon ta morphologie , ne prends pas des jupes trop serré , mais légèrement évasé un peu comme celle ci ou celle ci : à porter comme sur la seconde photo ( voir en bas ) , en rajoutant des collants , et des chaussures plates du style des derbies et un blazer noir.

Après comme haut , t'as une large palette de choix , vu que tu portes souvent des slims , préfères les haut un peu amples simple comme celui ci , en ajoutant un joli sautoir de ce style là mais plus long.

Après n'hésites pas non plus à t'inspirer des styles sur lookbook , ça reste une des plus grande source d'inspirations pour nous toutes !
 
21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
J'adore l'idée du haut ample et les sautoirs j'ai toujours adoré aussi :d
Mais pour l'hiver, est-ce qu'il y a des pulls à la mode cette année ?
J'ai souvent vu des pulls un peu pailletés en vitrine mais je me demande avec quels bijoux ils iraient...?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour les pulls pailleté , les colliers sont à bannir , sinon ça risque de faire too much. Tu peux te permettre de jouer avec des accessoires sur les cheveux , j'aime bien celui ci , qui rappellerai les paillettes du pull. Sinon , si le pull est 3/4 , alors un beau gros bracelet peut faire très jolie, un peu dans ce style là
 
21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
A essayer le gros bracelet, je n'ai jamais testé :)
Magnifique accessoire pour les cheveux mais les miens sont épais, raide etc donc assez dur à coiffer, je ne m'en sors pas alors les accessoires, j'évite^^
Est-ce que des gros boucles d'oreilles iraient avec ce genre de pull ou cela ferait-il too much également ?
Et ce type de pull va-t-il avec des bottes plates ? car bottes à talons je ne peux pas je ne suis pas à l'aise...D'ailleurs aurais-tu une idée d'un magasin ou des bottes plates pas trop chères s'achètent ? J'essaie en vain d'en trouver sans effet "grands pieds"... Merci beaucoup de ton aide en tout cas :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Hum avec des boucles d'oreilles , je verrais des très simples , pas très longues.

Oui , oui ça ira très bien avec des bottes plates . Je t'avoue que je suis aussi une adepte des bottes plates , avec des talons , mal à l'aise , je me sens trop grande , pourtant je ne mesure qu'environ qu'1m70 ^^ Après j'ai aussi du mal à trouver des bottes qui me vont bien , faut vraiment regarder partout : H&M , La Redoute , New Look , Pull&Bear ... Après pour pas très cher , tu peux aussi tenter des magasins du style Gémo , la halle aux chaussures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes