Place Fernand Cocq, y'a "c'est pas raisonnabl"e. J'ai jamais testé leur resto (petite restauration). Mais à la base, ils font des tartes salés ou sucrées dans leur atelier et après commande, on peut aller les chercher dans leur resto place Fernand Cocq.lysette;4441869 a dit :anniesboobs;4440901 a dit :
a l'amour fou place fernand cocq cité plus haut je crois qu'ils font des brunchs aussi. Et récemment j'ai été a Banco rue du Bailli qui était pas mal, j'ai juste pris le ptit dej salé mais pour un brunch sucré salé c'était une vingtaine d'euros je crois, ça me parait un peu cher.
dahlia;4479836 a dit :Quelqu'un connaît un bon restaurant dans le quartier asiatique de BXL ?
jamais testé le Fanny Thaï (j'essayerai à l'occassion) mais son voisin "Rêves d'Asie", je le conseille absolument pas. Enfin, la nourriture n'est pas mauvaise mais la seule (et ça restera l'unique) fois où j'ai été là bas, on a attendu nos plats 1h45... (certaines de mes copines avaient pris une entrée mais les autres ont donc crevé la dalle). Après plusieurs rappels, il a fallu qu'on recourt à l'ultimatum "si dans 5minutes, nos plats ne sont pas là, on s'en va sans payer". 4 minutes 30 après (oui,j'avais lancé le chrono sur mon gsm-couteau suisse), nos plats étaient là... Légèrement foutage de gueule, j'ai envie de dire..nymeria;4536827 a dit :dahlia;4479836 a dit :Quelqu'un connaît un bon restaurant dans le quartier asiatique de BXL ?
Fanny Thaï dans la rue qui mène à la place St Géry, c'est... thaï , tout est délicieux et le service est super!
Sinon Au Bon Bol, je te conseille de prendre un plat de nouilles artisanales (tu peux les voir faire dans la vitrine), c'est dans la rue à côté du Mc Do de la Bourse, la rue qui mène vers le grand supermarché asiatique.
no-more-drama;482897 a dit :Et en parlant de tapas, je cherche un bon resto qui en propose et qui n'est pas trop cher. J'ai déjà testé "Tapas y mas" à Ixelles, j'ai bien aimé mais les proportions étaient minuscules pour le prix, ça m'a un peu déçue même si tout était bon. Vous avez de bonnes adresses ? Merci