Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai profité du vélo d'appartement de mon père pour faire 30 min de spinning class en vidéo. Premier problème : les pubs toutes les 3 minutes :eek: et pas le genre de petite pub que tu peux laisser courir, non, je suis tombée sur une pub L*dl de 11 minutes :angry: descendre du vélo à chaque fois pour aller couper, ça casse complétement le rythme. J'espère que ce n'est pas une nouvelle pratique généralisée et que je ne vais pas trouver ça sur toutes les vidéos de fitness... Deuxième problème : comme il se réglait un peu différemment des vélos que j'ai pu voir en salle, je n'ai pas su éviter d'avoir mal au bas du dos à la fin :sweatdrop: Sinon, c'était sympa. Mais je préfère quand même le HIIT :shifty:
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de faire du sport.
Donc on dit : 3km de marche quasi tous les jours.
À cause de la grève et des travaux dans les transports en commun, je rate déjà ma 3e séance d'équitation (je les maudis).
Avec la grève, j'ai marché 23km aujourd'hui pour aller bosser (12km aller, 11 retour)
Et dimanche, je vois mon belge, on va sûrement marcher 10-15km

J'espère pouvoir trouver de meilleures chaussures de marche x) celles que j'ai actuellement sont mortes, j'en suis au stade des gros trous dans la semelle et à l'intérieur côté talons usés au-delà de la trame
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
La séance de mercredi soir a été très cool ! J'ai refais course puis rameur puis vélo, c'était top ! Je pense que petit à petit je trouve le rythme et les exercices qui me conviennent, je suis contente.

Aujourd'hui c'était normalement jour de sport, mais on a fait une rando avec mes parents, 14km, donc j'estime que ça va, ça compte comme une séance de sport :cretin:
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 543
16 043
2 064
Course à pied aujourd'hui :happy:
Je pensais pas que je ferais autant, surtout vu mon état au début, et c'est plutôt chouette.
D'un point de vue pratique, c'est le retour de la saison où je ne sais pas comment m'habiller pour courir, j'ai tout à la fois trop froid et trop chaud :cretin:
Je remarque aussi que je n'ai pas du tout bu sur ma séance, j'avais pris de l'eau pourtant, mais je n'ai pas soif quand il fait froid visiblement :dunno:
 
4 Avril 2019
293
2 207
1 204
26
Ma séance de mercredi était une reprise du fractionné, après plusieurs semaines de séances au feeling. Et bien, même si j'ai courru en moyenne à un bon rythme (si on regarde juste les stats de la séance, ça va) et que j'ai tenu jusqu'au bout, c'était objectivement une séance de fractionné ratée. Je suis partie trop vite sur la première repétition et ça ma cramé pour la suite. J'ai été obligé de faire les récup en marchant au lieu de trotiner et les répétitions suivantes plus lentement que l'objectif initial. Mais c'est pas grave, ça m'a appris un peu mes limites, je ferais mieux la prochaine fois !

Ce week-end, je compte me faire une petite sortie au feeling, je verrais où ça me mène.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 404
7 124
Je suis en pleine préparation d'un trail court (12 km, je crois même qu'on dit "course nature" plutôt :hesite:)
Trail qui aura lieu le 4 décembre, l'organisation a dit cette semaine que le parcours allait être bien bien boueux :lunette:
J'ai trouvé deux endroits où faire un peu de dénivelé relativement pas loin de chez moi, parce que le grand parc où j'ai l'habitude de courir n'est pas tellement vallonné :lunette:
 
4 Avril 2019
293
2 207
1 204
26
Sortie longue en footing lent ce dimanche ! Il faisait beau, c'était super chouette ! J'ai fait 5km, avec encore une fois une belle accélération sur les 200 derniers mètres. Et j'ai amélioré mon chrono par rapport à la dernière fois, sans même vraiment essayer. Je suis contente ! Je vais essayer d'augmenter doucement la durée de mes séances pour tenter d'arriver à courir une heure sans interruption, c'est mon nouvel objectif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes