Début janvier oblige, je passe ma tête par ici et je me joins à vous
!
J'ai également commencé le challenge de yoga with Adriene (
@Lelaina. ) que je ferai à mon rythme parce que tous les jours, si je veux faire autre chose à côté, ce sera trop compliqué à caser. Deux séances déjà, qui m'ont fait du bien, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ.
Mes autres objectifs :
- reprendre la course à pied de façon régulière, si mon syndrome de l'essuie-glace veut bien me laisser un peu de répit. J'y vais doucement pour le moment, 3km le premier janvier, mais j'aimerais beaucoup pouvoir participer à une première course chronométrée (10km sans doute) dans l'année, donc il va falloir que j'arrive à être régulière dans ma pratique.
- J'ai aussi repris la piscine, et j'y suis allée hier soir après le boulot, début tranquille également 700m en 20min, pour me remettre dans le bain, et tester la nouvelle température de l'eau (24° en extérieur
, l'avantage, c'est qu'on a de la place dans son couloir).
- J'aimerais aussi faire quelques activités en groupe et j'ai repéré une salle avec du boxing et du yoga aérien, ça a l'air chouette.
- M'acheter un vélo pour les déplacements du quotidien et des balades le week-end.
- Continuer à marcher au quotidien et faire un maximum de randonnées à la journée ou sur plusieurs jours.