Bienveillance et motivation sportives

6 Décembre 2021
1 517
14 205
1 154
P'tit bilan remise en forme 2022 : Me suis tenue à mes 3 séances de renfomuscu par semaine chaque semaine sans dévier. Idem pour le cardio ajouté il y a 2 mois. Il me tarde le retour des beaux jours pour qu'on reprenne les balades du week-end (pas évident de motiver monsieur en ce moment vu les températures et j'avoue que j'ai du mal à y aller seule)

Bref, je suis contente de moi ! Contente de le faire malgré l'absence de motiv' parfois (souvent !), contente de voir les résultats et surtout les bénéfices (+ de force, + d'endurance, + de souffle !), contente d'avoir réussi aussi des petits challenges (rando en montagne).
 
4 Avril 2019
294
2 226
1 204
26
Deux séances d'affilé en fin de semaine dernière :
- Une séance sur tapis vendredi : 50 min en tout, dont 10 de marche avec du dénivelé en guise d'échauffement. Je m'approche de mon objectif d'une heure de course avant le 31 !
- Une séance footing très chill samedi soir : 30 min très lent avec mon copain qui s'y remettait. Je suis contente parce qu'il y a quelques mois, ça m'aurait claqué. Là, aucune courbature, j'ai pu papoter toute la séance sans aucun problème de souffle et accélérer sur la fin.

Bref, très bonne semaine. Là un peu de repos de quelques jours puis je m'y remets avec mon objectif en tête.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je ne sais plus où je m'étais arrêtée :hesite: La semaine dernière, mardi j'ai fait mon cardio fétiche de Maria Khoreva, et jeudi ce HIIT pas trop long mais qui porte néanmoins bien son nom ("demanding" :ninja:).
Pas de séance le week-end mais un bon déménagement sans ascenseur à l'arrivée :yawn:

Cet aprem, ce HIIT chargé qui m'a donné un peu de fil à retordre à un moment, alors que mes poids étaient deux fois moins gros que ceux de Caroline (on pourrait arguer que mes bras sont aussi deux fois moins gros que les siens :shifty: ), plus un bonus abdos (j'ai pris des poids moins lourds).

Je ne sais pas si c'est le froid, la fatigue, ou le fait d'avoir baissé la fréquence ces derniers temps, mais je trouve les séances plus dures :sweatdrop: ça me rassure à chaque fois de voir que j'y arrive quand même, et je sens que ça joue positivement sur mon niveau d'énergie au final.
 
22 Février 2007
601
10 946
5 854
J'ai du faire 4.6 km même si j'ai l'impression d'avoir fait un peu moins. J'ai fait des segments d'un km suivi d'une pause..ça me monte à 616 km donc j'ai douze jours pour faire 34 km, ça devrait le faire ! J'ai un challenge le 31 mais ça doit être juste du bonus je vais pas me reposer dessus

Pas citer
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 539
6 654
J'ai fait une séance de sport hier matin pour la première fois depuis début novembre.
Le point positif: j'ai pu presque faire tout les exercices jusqu'à la fin du chrono et je n'ai pas eu mal au genou.
Le point négatif: je sens que j'ai perdu et surtout qu'est ce que j'ai comme courbature dans la chaîne postérieure des fesses aux chevilles ce matin :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes