(je te cite car il n'est précisé nulle part que tu ne veux pas, mais dis moi si ça te dérange!)@Mad'moizelle Meredith Bienvenue ! Ça peut-être pas mal de lister ce que tu veux/ne veux pas en terme de contraintes et de voir ce qui peut coller à tout ça ^^ Genre est-ce que sport co ? Est-ce que sport en extérieur ? Est-ce que sport à la maison ? Équipements ? Et puis ensuite, de bâtir une routine autour de tout ça, de manière à ce que ça devienne un peu automatique.
Oui, faut que j'arrive à lister mes envies, clairement sport solo, au moins le temps d'être en forme. Ceci dit j'avais pensé à un club de randonnée, c'est pas solo mais c'est pas collectif.
Là avec le froid qui fait, je vais rester un peu à la maison, faire mon sport à mon domicile

Pour le moment j'essaye de motiver des copains à aller skier avec moi pendant qu'il y a de la neige, parce que nom d'un petit bonhomme ça marche bien ça.
J'aimerais essayer la piscine aussi peut être ?
Enfin pas mal de trucs qu'il faut JUSTE arriver à mettre en pratique

Là je suis toujours en train d'éponger les courbatures de mon angine et d'une séance de sport un peu trop optimiste jeudi