Et mes 3 séances de la semaine faite !
Je ne sais pas comment j'ai fait pour finir celle de ce matin mais bon, au moins c'est fait !
Je ne sais pas comment j'ai fait pour finir celle de ce matin mais bon, au moins c'est fait !

sur le dernier tour, j'avais du mal à finir les exos avec des poids, il faut vraiment que j'en fasse plus régulièrement ! Je suis contente d'y être allée, j'avais à la fois besoin de bouger et la flemme totale, mais vu que je risque de ne pas pouvoir m'entraîner la semaine prochaine ça a achevé de me motiver.
Pour l'instant je mets un short moulant sous mon fluide comme le suggère @Arvalanche, mais pour la suite je pense juste opter pour un moulant plus long, généralement ça ne remonte pas en ce qui me concerne 

Semaine tranquille ce coup-ci, pas de tour à la salle (merci la crève de début de semaine et les examens de fin d'année qui demandent du temps), mais équitation samedi, peut-être footing...
) puis Juillet-Août salle intensive, footing repris sérieusement, puis si possible découverte du taekwondo. À voir pour ajouter un sport de combat en septembre prochain, faudrait que je voie ce que je trouve comme mission d'intérim ou CDD et les horaires demandés/disponibilités que ça me laissera...
que je puisse reprendre l'entraînement, arrêter de délaisser les épaules et les bras