De nouveaux 4km hier, sous un temps pas ouf. Le chrono à 25min, ce qui est pas dégeu par rapport à mes chronos habituels, surtout si on prend en compte que ça fait plusieurs mois que je ne cours plus vraiment. J'ai une course de prévue en novembre (donc c'est laaaarge), j'ai le choix entre 5km et 7km (ou 8?). Est-ce que certaines d'entre vous auraient des conseils pour préparer une course comme ça ? Comment établir plus ou moins un programme d'entrainement. Sachant que la course est loin et que mes sorties 4km sont fatiguantes mais pas éreintantes non plus. D'ailleurs, j'ai déjà courru 5km dans les périodes où je m'entrainais plus régulièrement. Mon max a été 8km, j'avais un objectif 10km fut un temps (il y a 6mois peut être ?) mais j'ai pas été assez régulière pour le tenir.
Bref, tout ça pour dire que tant l'objectif 5km que 7km me semblent atteignables d'ici novembre mais que je ne sais pas exactement comment m'entrainer pour les atteindre. Sachant que si je choisis 5km, j'aimerais quand même améliorer mon chrono (aux alentours de 30min peut-être ? Je ne sais ce qui est raisonnable). Si je fais 7km, l'objectif sera plutôt de les avoir courru, avec un peu moins d'importance du chrono.
Dans un autre thème, j'ai une nouvelle séance de systema prévue ce soir. C'est bon, c'est adopté ! En fait j'aime bien le côté badass de cette discipline, je me sens forte en faisant ça !