Cette semaine c'était une séance de fusion jeudi et une séance de burn training vendredi, j'en ai tellement chié vendredi, mon coeur et mes poumons étaient en pls
. La semaine prochaine c'est de nouveau les mêmes séances, mais mercredi et jeudi, avec des coach différents (dont un que je n'ai jamais eu, on verra bien ce que ça donne).
Sinon j'ai osé envoyer un mail pour m'inscrire à la salle de sport du boulot pour pouvoir ajouter une ou deux séances dans la semaine, mais je n'ai pas eu de réponse encore
. La semaine prochaine c'est de nouveau les mêmes séances, mais mercredi et jeudi, avec des coach différents (dont un que je n'ai jamais eu, on verra bien ce que ça donne).Sinon j'ai osé envoyer un mail pour m'inscrire à la salle de sport du boulot pour pouvoir ajouter une ou deux séances dans la semaine, mais je n'ai pas eu de réponse encore

c'était absolument génial, ils vont tous me manquer cet été, pour ça j'ai hâte d'être en Septembre !

)
En revanche je me sens vraiment mieux, et quand parfois j'essaie de nouveaux sports avec des ami.e.s ou que je fais un effort physique plus soutenu que d'habitude, je me rends compte que je suis plus résistante !