@Cicadas On a tou(te)s débuté un jour donc même si tu as du mal, ce n'est en rien une honte, au contraire tu peux te féliciter de faire l'effort pour y arriver ! Et ta mauvaise expérience passée n'est pas vouée à se répéter, peut-être que l'intensité de ce cours précis était un peu forte pour ce à quoi ton corps était habitué à ce moment-là, ou que tu n'étais pas dans un bon jour, mais ça ne veut en rien dire que tu serait "nulle", juste que ce n'était pas l'entraînement qui t'aurait convenu à cet instant. Même athlétique, tout le monde a des exercices sur lesquels il/elle se sent plus à l'aise que d'autres. Et ça viendra très vite avec l'habitude !
Vendredi j'ai fait une séance cardio dans un studio dont m'avait parlé une amie. C'était un cours "Playlist de Noël", ce qui veut dire en gros que j'ai fait l'elfe sautillant sur Mariah Carey pendant 45 minutes, tout ce qu'il me manquait pour finir l'année en beauté
Vendredi j'ai fait une séance cardio dans un studio dont m'avait parlé une amie. C'était un cours "Playlist de Noël", ce qui veut dire en gros que j'ai fait l'elfe sautillant sur Mariah Carey pendant 45 minutes, tout ce qu'il me manquait pour finir l'année en beauté

).
.