J'y suis arrivéééééééée

!
J'ai réussi à caler une séance de musculation full body dans la fin de semaine ! Ça a été difficile sur la partie travail des jambes (j'espère que ça ne va pas diminuer mes performances de CAF ce dimanche...) à cause du boulot (debout toute la journée, ça me les explose). Mais bon sang, ça fait tellement du bien au moral

(je refuse que le boulot m'empêche de m'ambiancer en muscu, grmphf ! Prends ça le travail

)
Alors après avoir testé toute la semaine : franchement le petit supplément de collagène marin a fait du bien sur les jambes, notamment les articulations et les genoux. Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si efficace si vite

(espérons que ce ne soit pas un effet placebo

). Je vais continuer je pense, même si c'est vraiment pas donné quand on veut une marque garantie sans trucs chelou, mais bon, là, je vois difficilement comment faire autrement...
Bon par contre, je n'ai pas l'impression que l'huile de massage Weleda à l'arnica soit très "efficace"

. Ça soulage "un peu" les douleurs après séance/grosse journée de boulot, mais bon rien vu de vraiment impressionnant, on verra sur le long terme (et par contre quand t'as super mal aux jambes et muscles en général, j'avoue que devoir te faire des massages à l'huile...grosse flemme quoi !

)
@KittyKiller
Vraiment pas fan des séances après-dîner non plus, j'essaie toujours de les éviter au max... d'une part parce que je n'aime pas ne pas avoir de "vrai" repas en perspective quelques heures après une bonne seance de sport et d'autre part parce que mon cerveau est hyper démotivant le soir, clairement il doit avoir enclenché le mode "repos" ou "bientôt gros dodo" après 20h... du coup j'ai aucune détermination/motivation, ça me plombe ma séance...
Courage pour le AMRAP ! C'est toujours assez chaud au début, mais je te conseillerai quand même de baisser le poids de tes ketterbells/haltères si tu ne voies pas rapidemment de progression. D'expérience, il vaut mieux miser "doux" plutôt que se blesser ou se démoraliser