courage @Mimi Pinkerton ! Quand ça m'est arrivé, j'ai eu du mal à accepter de ralentir le rythme, c'est frustrant! Est-ce que le vélo est envisageable ?
Bilan de la semaine :
Muscu : 0 envie!
Je me sens bien fatiguée. Une courte séance Paula Lay (peut-être) et au lit les ami·es! .
Bilan de la semaine :
- vélo : déplacement quotidien mais un peu plus que d'habitude quand même (j'allais chez mon compagnon et celui-ci a le bon goût d'habiter en haut d'une montée longue de plusieurs km)
- yoga : deux séances maison (au lieu de trois : pas trouvé la motiv' vendredi/dimanche soir!) et un cours
- escalade :
- trois séances en salle (toujours de suite : est-ce productif ?). J'ai passé la 6a en tête sans m'arrêter, donc objectif atteint! Je n'ai pas réessayé la 6b en automatique et je me suis heurtée à une 6a+, je n'ai pas réussi à choper la dernière prise (qu'une copine a passée, j'aurais du moins tergiverser et me lancer avant de me fatiguer). Le lendemain : deux 6b (en plusieurs fois et, franchement, il faudrait que je les refasse pour les passer vraiment). Mais : cela devient possible! Le surlendemain : grosse flemme. Une 5c type escalier en tête sur une voix assez longue, qq voies en assurage automatique, des contre-performances au bloc.
- deux jours en extérieur avec une intensité faible : j'ai surtout assuré et transporté du matériel, j'ai du faire cinq voies (courtes) au total, du 4c au 6a, la plupart du temps en moulinette.
Mais je ne visais pas la performance, mon objectif était de profiter du beau temps dans un coin que j'aime. J'ai bien avancé dans ma lecture!
Cela dit, je me sentais assez courbaturée en sortant de la voiture dimanche. Il y avait une marche d'approche, j'ai pas mal utilisé certains appuis...
Muscu : 0 envie!
Je me sens bien fatiguée. Une courte séance Paula Lay (peut-être) et au lit les ami·es! .