Bienveillance et motivation sportives

25 Octobre 2018
62
683
1 144
31
J'ai réussi à passer entre les gouttes et à faire une sortie de 6,2km (oui les 200m sont importants haha). J'ai mis 51 minutes, ce qui est clairement pas une super perf, mais j'étais pas essoufflée à la fin et les sensations étaient bonnes donc je suis contente !
Prochaine sortie dimanche j'espère pouvoir tenter les 8km pour me préparer pour ma course
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 697
150 073
7 124
Bilan actif/sportif de la semaine :
- en comptant les trajets à pied et le fait que je passe mon temps à poursuivre mon mini collègue dans les couloirs de l'école, et les promenades des potichiens, je dépasse allègrement les 8000 pas quotidiens (la fameuse histoire des 10000 m'angoissait beaucoup à une époque, j'ai descendu à 8000 et ça me stresse moins)
- j'ai été courir 30 minutes jeudi soir après la promenade des potichiens, un peu traîné mais ça a été (par contre la prochaine fois je prends la frontale, le trajet au bord du fleuve n'est pas forcément bien éclairé)
- cours de pole dance vendredi soir, j'ai tellement bien travaillé qu'hier j'avais une presque grosse douleur au fessier, mais ça a fini par passer)
- stage de girly heels hier (en gros, danse des clips du type r'n'b), donc en talons, j'ai mal aux pieds aujourd'hui :rire:
 
21 Janvier 2022
425
2 803
304
:P Bilan des deux semaines passées : je suis en pleine explosion de résultats à la salle, ça fait trois semaines d'affilée que je peux augmenter les charges :happy: en plus je découvre mes bras congestionnés et... :puppyeyes: c'est trop bien !
Donc deux semaines d'affilée que je conserve les 4 tours à la salle hebdomadaires, une où j'ai réussi à aller courir, ce week-end équitation (mise en selle XD bobo les jambes aujourd'hui)
La routine matinale se maintient pas trop mal.

Plus qu'à voir, maintenant que je déménage si la salle où je vais aller sera aussi bien que l'ancienne.
Sinon, avec le jeu de rôle qui va se greffer le dimanche après-midi... à voir comment faire du cardio :hesite: ok il y a monter les escaliers pour atteindre le 6e étage... on m'a aussi parlé de faire 15 minutes de vélo après la muscu, à tester... quelqu'un a déjà expérimenté ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
ça fait longtemps que j'ai pas posté :ninja: je ne sais plus où je m'étais arrêtée mais la semaine dernière j'ai fait deux séances de pilates et un AMRAP intense (le même que le dimanche d'avant), et cette semaine rien (le seul soir où j'aurais pu faire une séance, j'avais une activité artistique, et hier j'ai bossé toute la journée pour un événement) - je ressens le besoin de faire une séance aujourd'hui mais en même temps mon corps est siii fatigué après cette semaine :sweatdrop:
 
6 Décembre 2021
1 697
15 608
1 154
Compliqué en ce moment, je n'ai pas la tête au sport, le changement de saison et d'heure et c'est souvent la bataille interne pour faire mes séances. Toutes mes séances d'intervalles (2) ont sauté depuis plusieurs semaines, reste que le renfomuscu et encore, y'a souvent 1 séance sur 3 qui saute. Ma discipline en prend un coup. Enfin bref, je m'accroche, je m'accroche.
 
25 Octobre 2018
62
683
1 144
31
J'AI REUSSI MON CHALLENGE ! 8km dans un contexte de courses, donc avec pas mal de monde, sans m'arrêter et en moins d'une heure (59 minutes ça reste moins d'une heure haha)
Je suis super contente et trop fière de moi.
Merci à ce petit topic qui m'a bien motivée à m'y remettre et m'a aidée à me dire que c'est pas grave si je n'étais pas la plus rapide, l'essentiel c'était de bouger :)
Ca m'aide aussi à déconstruire l'idée que je suis "nulle" qui me colle depuis le lycée et le fameux 3x500 que je détestais...

Bon dimanche à tous.tes ! :)
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai repris le tir sportif il y a un mois en m'inscrivant dans un plus grand club cette fois ci où on peut faire de la compétition si on en a envie :)
Globalement, ça se passe très bien, je suis la seule femme de mon groupe mais les gars sont sympas et les encadrants très cools et plein d'humour.
Il y aussi un garçon en fauteuil roulant avec nous qui se débrouille super bien à la carabine !
En ce qui me concerne, j'ai validé mon autonomie à la carabine 10 mètres et j'ai commencé hier mon premier cours pistolet. C'est plus compliqué que ça en a l'air, mon bras tremblait au bout d'une heure sous l'effort XD

J'ai aussi vu qu'on pouvait faire de l'arbalète, ça a l'air pas mal aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes