Bienveillance et motivation sportives

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 024
189 576
6 154
Bilan de la semaine : danse, course (sous la flotte donc un peu écourtée) 28 min à allure lente, une journée à 10 000 pas. C'est pas transcendant mais c'est une base correcte pour moi, j'espère que dans la semaine à venir je pourrai courir deux fois, ça serait top.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 024
189 576
6 154
J'ai pu aller courir deux fois comme je voulais :caprice: deux sorties d'environ 30 min, mais la 2e m'a coûté plus d'effort. En moyenne j'ai couru plus lentement mais mes intervalles sont beaucoup plus hétérogènes, je n'ai pas su réguler ma vitesse. J'ai de la marge de progression :lol:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
La semaine dernière, j'ai fait un cours de TRX et mon AMRAP du dimanche.

Cette semaine, une séance de Pilates, une de barre vendredi (un peu weird, j'ai confondu avec un cours qui avait un nom très proche - ça a commencé avec des exercices bien classiques puis la deuxième partie du cours était une mini choré sur les Spice Girls donc je me suis éclatée, mais ensuite tout le monde devait chanter allongée dans le noir une chanson française dont je ne connaissais pas les paroles :eh: rien que pour ça je n'y retournerai pas :sweatdrop:), et re-AMRAP cet aprem. J'ai bien progressé au tirage, en revanche les Arnold press c'est vraiment pas ça :rire: mon bras gauche ne répondait plus alors que j'avais pris les poids les plus légers :yawn:
 
21 Janvier 2022
425
2 803
304
:happy: trois tours à la salle, j'ai pété le feu au cheval et eu la flemme pour le footing aujourd'hui, en seulement un mois avec le nouveau programme j'ai des résultats de ouf... donc la semaine à venir je compte bien continuer sur cette voie !
Pour la semaine prochaine, je vais tenter les 4 tours à la salle + équitation, dimanche sera pris par le jdr ^^
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 697
150 073
7 124
J'ai énormément de mal à instaurer une activité sportive régulière, je marche mes 8000 pas par jour mais ça n'aide pas à évacuer les tensions (surtout qu'une bonne partie est du piétinage/courir après Petit Collègue dans les couloirs de l'école) (donc ça contribue à l'entretien des tensions :lunette:)
J'ai repéré un challenge de pilates de 12 jours sur une chaîne anglophone sur youtube, les vidéos sont plutôt courtes et ça m'emmènera jusqu'à Noël :renne:
 
22 Février 2007
670
11 398
5 854
J'ai validé mon objectif hebdomadaire. C'était pas gagné, il faisait 1 degré ce matin. Je ne l'ai pas fait d'une traite parce que ça me gonflait un peu, du coup j'ai récupéré un colis vinted sur le chemin, je suis passée devant la maison de ma grand-mère (mauvaise idée, elle a été vendue l'année dernière, c'est normalement un logement social en attendant de construire un complexe sportif mais ça faisait presque mafia, plein de voitures garées les unes à la suite des autres, un type qui attend dehors, les fenêtres ouvertes) (à cette heure, c'était bien rare que ça arrive, ma mamie dormant mal la nuit, elle dormait tard le matin), et enfin, j'ai racheté des Chocapic :yawn: mais je suis tranquille jusqu'à lundi, où je vais peut-être juste mettre ce qu'il me reste à faire d'ici le 31/12... car là, finalement j'ai encore 200 m d'avance alors que c'était pas le but.

PAS CITER
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes