Oulah ça fait longtemps que j'ai pas posté
petit rattrapage :
Semaine -2 :
- Un circuit training au studio (très bien)
- Un cours de pilates / fitness le dimanche (car mon cours habituel était complet (
)) qui m'a laissée sérieusement dubitative.
Semaine dernière :
- Une séance de Pilates à la maison avec Fitness Blender, sérieuse mais qui m'a ennuyée (alors que j'aime beaucoup cette chaîne, je devais juste être d'humeur excitable)
- Mon cours du dimanche, qui était particulièrement hardcore cette fois-ci (mais vraiment j'ai vu des mouches à la fin, et ça m'a rassurée qu'une fille trop balèze me dise qu'elle aussi avait trouvé ça plus éprouvant que d'habitude)(apparemment, c'est parce que c'est la rentrée
)
Cette semaine, pour le moment :
- Un circuit training ciblé abdos hier en EMOM (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'entraînement sur ce mode, j'avais oublié à quel point ça peut être un défi sur certains exos, c'était chouette)
Je reste donc sur un rythme de deux séances par semaines et j'aimerais beaucoup revenir à trois. Bon, des semaines comme la semaine dernière (déplacement pro + grosses journées) c'est difficile à caser, mais cette semaine par exemple ça devrait être possible. Je pourrais aussi caser une séance moins intense le samedi matin (histoire de garder de l'énergie pour mon cours du dimanche). Je sais qu'à trois séances, j'ai une humeur plus stable (toutes proportions gardées
) et une meilleure endurance. Même si je ne me plains pas de ma forme du moment, je trouve que je tiens bien la route !
Plein d'encouragements à tout le monde, surtout avec ce froid (chapeau à celles/ceux qui pratiquent dehors surtout !!)