Toujours 2 séances pour ma part, une de fusion le mardi et une burn le mercredi. On a enfin changé d'édition au fusion, on est reparti sur pas mal d'exo au kb, et c'est vraiment ce que je préfère. C'est là dedans que je me sens le plus progresser, à voir les charges évoluer de semaine en semaine (j'ai commencé la 1ère séance à 6 et 10kg selon les exos, puis 8 et 10, et 8-10-12 mardi dernier). Mardi prochain j'essaie tout à 12kg pour la charge lourde, y compris pour le squat press à une main (oui j'invente probablement le nom des exo).
Et.... je suis enfin allée courir ! J'arrivais pas du tout à me motiver, et là j'y suis allée après le travail comme je devais aller chez une copine. Bon j'ai couru que 3,5km mais au moins ca me remet dedans, ca faisait mille ans que je n'avais pas couru ! J'aimerais bien atteindre les 5km en routine, mais on va y aller doucement
. Déjà me motiver à courir régulièrement, c'est la première étape !
Et.... je suis enfin allée courir ! J'arrivais pas du tout à me motiver, et là j'y suis allée après le travail comme je devais aller chez une copine. Bon j'ai couru que 3,5km mais au moins ca me remet dedans, ca faisait mille ans que je n'avais pas couru ! J'aimerais bien atteindre les 5km en routine, mais on va y aller doucement