Bilan de cette semaine : 2 séances à la salle, et un run de 8km cet après-midi. Mardi à la salle je me suis éclatée sur un box jump, j'ai atterri sur les genoux sur la box en bois, j'ai des bleus un peu partout sur les tibias

. On tachera d'être plus concentrée mardi prochain pour ne pas se refaire mal ! Mercredi burn, j'étais étonnamment très en forme sur les burpees, j'ai bien géré ma séance. Et cet aprem, run, j'en ai chié, j'ai fait plusieurs pauses où j'ai marché. C'est plus facile quand il y a quelqu'un qui donne le rythme. Solo je vais trop vite, je me crame, je m'arrête dès que j'en ai un peu marre. Mais c'est le début aussi, il faut que j'apprenne à reconnaître la bonne allure. Et que je me trouve un bon échauffement pour les fléchisseurs de hanche, c'est là où j'ai le plus mal après.
Il faut que je me trouve une boucle sympa d'environ 4km autour de chez moi que je pourrais faire par exemple un soir de semaine, en 30 minutes à peu près. Parce que là les 8km, c'est bien le week-end, parce que c'est pas une boucle donc après faut prendre les transports etc. Je vais regarder pour tracer un petit circuit.