Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et joyeux anniversaire en retard au topic j'ai vu que plusieurs d'entre vous l'aviez fait remarquer mais j'ai oublié de rebondir Merci @Arvalanche de l'avoir créé et merci à toute la joyeuse troupe de venir partager vos progrès et vos encouragements !
Apres avoir rien fait en novembre en dehors de mes cours de roller une fois par semaine, j'ai réussi à faire 10 séances de 25-30 minutes de renforcement en decembre et depuis le premier janvier, j'ai fait 6 séances à la maison (et donc +2 fois du roller) alors qu'on est que le 18.
Autant dire que je suis extrêment fière de moi et j'espère vraiment que ça va durer et vraiment devenir une habitude pour que je puisse être au taquet pour faire de la randonnée ou d'autres activités physiques pendant mes vacances d'été.
22 minutes de HIIT + échauffement et étirements maison. J'ai adoré les jumping jacks + cross toe touch, c'était rigolo et fluide ! En revanche, impossible de faire les double buttkickers. Tout ce qui est saut à jambes pliées, en fait, ça me défonce le dos
30 minutes de combat avec focus haut du corps. La fin enchaînait des combos de coups de poing avec des planches commando, c'était physique !
J'avoue, les commandos j'ai fait sur les genoux
4 jours de yoga d'affilée ici, j'aimerais continuer ma semaine sur cette lancée car je ne peux pas aller à la danse cette semaine et sûrement pas la prochaine non plus *
J'ai fait les jours 5 à 8 du mois de janvier d'Adriene, je continue dans l'ordre même si je ne suis pas raccord sur les dates. J'ai l'impression de ne pas "assez" travailler et en même temps de beaucoup galérer à certains exercices...
*edit : ce n'est pas pour dire qu'il est nécessaire de remplacer le sport non fait par un autre sport. C'est ce que j'ai envie de faire cette semaine, surtout pour ne pas perdre ma souplesse pour la danse, mais en aucun cas pour me culpabiliser
Pole dance, suivie de 30 minutes de yin yoga, focus ouvertures de hanches. J'aime parce que ça fait un challenge pour ma capacité surnaturelle à vite m'ennuyer. Là, pas le choix, il faut tenir les poses longtemps pour ressentir les effets.
Lundi : 40 min de vélo (pas mal de motivation sur cette séance, j'ai pu pousser un peu plus fort que d'habitude)
Mardi : 20 min de Ring Fit ( je me suis créée un programme personnalisé qui enchaine uniquement les exercices) - j'avais prévu de continuer mais mon pied a fait un *crac* donc j'ai stoppé
Mercredi : Yoga (j'ai débuté le 30 days yoga d'Adrienne)
Vendredi : 7720 pas soit 5.37 km
Samedi : 40 min de vélo (aucune motivation sur cette séance).
Mon kiné m'a dit qu'on discuterait la semaine prochaine de la reprise de la course à pied, donc je verrais comment intégrer ça dans mon planning. Ca va surement remplacer une session de vélo, mais ça va probablement débuter tout doucement pour ménager mon pied.