J'ai kiffé le cours d'escalade de jeudi soir

. J'ai retrouvé mes réflexes comme assureuse, et j'ai perdu beaucoup en niveau comme grimpeuse mais j'ai pas peur (juste pas assez la niaque) donc ça devrait revenir assez vite (j'espère !). J'ai pu grimper du 4C sans soucis en fin de séance (et ai échoué dans 2 voies 5A mais ça va revenir...). Il y a pas mal de voies en 5 et 6* donc je devrais pouvoir progresser assez vite.
J'ai testé un cours de yoga dans la même ville... je n'y retournerai pas je pense. C'était sensé être pour débutant.e.s mais le prof ne nous a pas expliqué la respiration pendant les postures

ou la salutation au soleil... Et j'ai pris peur quand il nous a annoncé qu'on allait faire la posture de la charrue dès le premier cours... Heureusement que j'avais déjà fait du yoga, sinon j'aurais pris peur.
J'ai des courbatures de l'enfer à cause d'hier (deux grosses montées et deux grosses descentes à pieds pour atteindre un chateau) et j'en ai vraiment bavé sur la dernière descente (mon genou gauche s'est remis à me faire mal

). Mais on a marché plus de 11 km et ça m'a rapproché de mon objectif Slovénie (plus que 8 km sur The Beautiful Walk).
Objectifs de ce dimanche : 20 min de step et 30 min de yoga... le tout avant 17h alors que je suis affalée sur le canapé en train de digérer

.
* cotations en escalade :
les niveaux vont de 3A (très facile) à 9C (hardcore, je sais même pas si ça existe) et avec une difficulté croissante entre A, B et C (C étant le plus difficile). Donc 4 C c'est du petit niveau mais je suis contente quand même

.