Compte-rendu de la dernière semaine de vacances :
les 4 dernières sessions de muscu à la salle (
avec mes nouveaux horaires et temps dans les transports, je pourrais plus y aller cette année... ça va me manquer) ont été absolument géniales, j'ai testé mes nouvelles limites, que de progressions énormes en 6 mois ! Dès que j'ai à nouveau le temps, j'y retourne !
Bonne petite marche de 8km hier, journée chill aujourd'hui... en plus hier, j'ai pu échanger avec des associations sportives de béhour/escrime médiévale/escrime japonaise, je pense que cette année, pour compenser la disparition de la muscu je vais compenser avec un sport de combat ! Depuis le temps que ça me fait envie !
Par contre...
il y a tellement de sports qui me font envie ! La savate française, la boxe thaï, l'escrime médiévale ou japonaise, ok j'ai quasi aucune force, aucune souplesse, zéro endurance et des réflexes lents, mais je sens que l'un de ces sports me permettra de compenser et d'améliorer ces failles justement
(je pense que ce seront les prix et les horaires qui vont trancher à ma place
8h-19h en semaine sauf le vendredi et week-end pas dispo, à voir ce qui me sera accessible en transports aussi, près du boulot/de l'école ou de chez moi... surtout que j'ai pas encore les horaires de l'école)