Bilan des deux semaines passées : je suis en pleine explosion de résultats à la salle, ça fait trois semaines d'affilée que je peux augmenter les charges
en plus je découvre mes bras congestionnés et...
c'est trop bien !Donc deux semaines d'affilée que je conserve les 4 tours à la salle hebdomadaires, une où j'ai réussi à aller courir, ce week-end équitation (mise en selle
bobo les jambes aujourd'hui)La routine matinale se maintient pas trop mal.
Plus qu'à voir, maintenant que je déménage si la salle où je vais aller sera aussi bien que l'ancienne.
Sinon, avec le jeu de rôle qui va se greffer le dimanche après-midi... à voir comment faire du cardio
ok il y a monter les escaliers pour atteindre le 6e étage... on m'a aussi parlé de faire 15 minutes de vélo après la muscu, à tester... quelqu'un a déjà expérimenté ?
je ne sais plus où je m'étais arrêtée mais la semaine dernière j'ai fait deux séances de pilates et un AMRAP intense (le même que le dimanche d'avant), et cette semaine rien (le seul soir où j'aurais pu faire une séance, j'avais une activité artistique, et hier j'ai bossé toute la journée pour un événement) - je ressens le besoin de faire une séance aujourd'hui mais en même temps mon corps est siii fatigué après cette semaine 
.
. J'ai même pas fait d'étirements ... .
Il faut vraiment que je m'achète une pompe à pied : j'ai trop la flemme de le faire à la main mais c'est vraiment une galère de rouler avec des pneus sous-gonflés (ça fait les cuisses ?)