J'ai pensé à faire ma séance hier
.
.
.
La semaine dernière, deux cours de barre (dont un que j'ai trouvé pas mal, parce qu'on a vraiment travaillé à la barre, ce que je ne peux pas faire chez moi, le dossier de la chaise c'est pas la même ambiance je trouve) et un AMRAP intense. Cette semaine, un cardio / renfo par blocs de 4x1min, et je vais retourner à l'AMRAP intense dimanche (j'y ai embarqué un pote il y a quelques semaines, et c'est devenu notre rendez-vous sportif hebdo
). Je ferai peut-être une petite séance de yoga / pilates / stretch chez moi demain, histoire de conserver le tempo !
La course a été très lente, 10 min à toutes petites foulées puis 5 minutes de marche, 3 fois. 45 minutes donc, même si c'était super lent c'est déjà bien 

, mon cours habituel
) : première sortie, la neige était parfaite, toute poudreuse. Il faisait froid mais sec, pas de vent ou presque. Des paysages magnifiques. J'ai bien travaillé la proprioception et je m'attends à avoir des courbatures demain. C'était beau! Une journée d'hiver comme je les aime à boire de la tisane et manger des chocolats après.
deux sorties d'environ 30 min, mais la 2e m'a coûté plus d'effort. En moyenne j'ai couru plus lentement mais mes intervalles sont beaucoup plus hétérogènes, je n'ai pas su réguler ma vitesse. J'ai de la marge de progression
rien que pour ça je n'y retournerai pas
), et re-AMRAP cet aprem. J'ai bien progressé au tirage, en revanche les Arnold press c'est vraiment pas ça
mon bras gauche ne répondait plus alors que j'avais pris les poids les plus légers