Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A suivre... ou pas... !
Niveau habitudes, j'essaye de faire des efforts pour augmenter ma part d'activité physique mais j'ai encore de la marge de progression.@TheFool2
Peut-être que tu peux commencer par changer tes habitudes au quotidien ? Par exemple, descendre du bus/du métro une ou deux stations avant ta destination et finir à pied, opter pour les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur, etc.
A voir aussi ce que tu aimes faire. Marcher en ville/dans la nature, c'est bien aussi, surtout que tu peux varier les parcours pour te rajouter des difficultés :-)
Je vais essayer de faire un peu de yoga cette après-midi !
Après un gros coup de mou j'ai ressenti le fort besoin de me remettre au sport, pour me rebooster et reprendre confiance en moi. Ca fait dix jours que j'ai repris avec un programme de choc, qui comprend sport et rééquilibrage alimentaire. Je n'avais par contre pas envie de retourner à la salle de sport, je trouve ça trop contraignant et je ne m'y sens pas super à l'aise. J'ai donc décidé de faire mon propre espace de sport chez moi, dans la pièce qui me sert de bureau/bibliothèque. Niveau matos pour le moment j'ai un tapis, deux poids de 2kg et j'ai pu récupérer un vélo d'appartement (de la marque Kettler). J'ai pour projet de me prendre un rameur, j'en ai vu des pliables sur Décathlon, ça m'a l'air pas mal. Je vais aussi me prendre des poids plus gros pour augmenter la difficulté, je pense deux poids de 3 et un de 5 pour commencer.
et comme je suis en révision cette semaine je ne suis pas sûre d'avoir le temps. Heureusement j'ai quand-même marché une heure hier, c'est déjà ça !