Bijour Buddha to Buddha

2 Mai 2011
18
10
674
paris
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai déjà ouvert un topic avec ce sujet sur un autre forum, ce n'est pas pour "spamer" je souhaite juste avec le plus d'avis possible ... :winky:

Donc, voilà, je voulais offrir un bracelet à mon fiancé pour ses 30 ans. Donc Budget un peu illimité. Il aime bien les bijoux en argent.
Je reviens tout juste des pays bas et là bas, ils portent tous des bracelets Buddha to Buddha. Apparemment la marque est assez connue là bas, peu ici.
J'ai pas eu l'occasion d'en voir en magasin là bas.. Donc je ne sais pas ce qu'ils rendent de prés.

Donc ma question est: connaissez-vous cette marque? Que pensez vous de la qualité? Vous en porteriez?

J'ai trouvé deux modèles qui me plaisent et je pense qu'ils plairaient à mon fiancé. Je vous poste les photos, merci pour vos avis! :d

EDIT : AAAH la honte, j'avais pas vu la faute d'orthographe dans le titre !!! Pardon pardon.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'aime beaucoup aussi (et pourtant Dieu sait à quel point je suis difficile sur les bijoux d'Hommes). J'ai un coup de coeur pour le premier, qui est quand même plus discret. :)

Sinon, je ne connaissais pas du tout cette marque.

2 Mai 2011
18
10
674
paris
Merci pour vos avis ! Le premier se détache des autres apparemment.

En fait, les modèles sont pour hommes ET femmes, ce qui est assez cool parce j'adore les bijoux en argent.
Ce que j'aimais bien dans le deuxième c'est qu'il faisait "lourd", mais je sais pas si je pourrai en porter un comme ça. Vous en porteriez un vous?

Donc je pense que je vais lui offrir le premier .. S'il me plait, j'attendrai peut-être quelques mois et je m'offrirai celui là.
Il me ressemble au bracelet que l'on a dans les temples bouddhistes (les miens cassent tout le temps, là je suis sûre que ça sera pas le cas).

Ou peut-être que mon fiancé me l'offrira (on peut toujours rêver ... :d)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jane_;2236887 a dit :
Merci pour vos avis ! Le premier se détache des autres apparemment.

En fait, les modèles sont pour hommes ET femmes, ce qui est assez cool parce j'adore les bijoux en argent.
Ce que j'aimais bien dans le deuxième c'est qu'il faisait "lourd", mais je sais pas si je pourrai en porter un comme ça. Vous en porteriez un vous?

Donc je pense que je vais lui offrir le premier .. S'il me plait, j'attendrai peut-être quelques mois et je m'offrirai celui là.
Il me ressemble au bracelet que l'on a dans les temples bouddhistes (les miens cassent tout le temps, là je suis sûre que ça sera pas le cas).

Ou peut-être que mon fiancé me l'offrira (on peut toujours rêver ... :d)

C'est tout à fait le style de mon copain celui là :d
(Et en plus il est asiatique hiii).

Sinon, non je crois pas qu'il y ait un topic sur les concours, mais je crois que certaines les mettent dans " Réductions et bons plans en tout genre " dans le forum Mode :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes