bilan de l'année 2005

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
salut

l'année 2005 se finit dans 2 semaines. Quel bilan allez vous en tirer, d'un point de vue personnel, c'est à dire professionel, amoureux, scolaire...
et que retiendrez vous au point de vue des événement français ou internationaux?

et, qu'allez vous prendre comme bonne résolution pour la nouvelle année, les choses que vous aimeriez vour changer, évoluer...
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Remplie.
Déjà, j'ai commencé à bloguer, pas rien, rencontrer des patates du Net, etc. J'ai passé mon brevet :d grand changement dans ma vie. J'me suis fait opérée des yeux, aussi. J'ai vu un cerveau en vrai.
Je suis entrée au lycée, j'ai connu pour la première fois de ma vie les sales notes et ce que Rata a appelé le 'bulletin casse-couilles'. J'ai rencontré plein de nouvelles gens de plein d'endroits différents, ce qui a changé de mon vieux bahut pourri.

Sinon, j'ai découvert que l'Humanité atait définitivement pourrie, ce qui m'a pas mal fait cafarder, j'ai arrêté de lire Le Monde ou de regarder les journaux tous les soirs, histoire de pas trop déprimer de toutes les conneries humaines.

J'ai fait des tas et des tas de trucs, en fait. Comme chaque année.

J'espère quand même que 2006 sera mieux. Comme résolution, l'an prochain, je veux aimer :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je retiendrai que même à des milliers de kilomètres, une meilleure amie reste une meilleure amie.

Que "reconstruire" sa vie dans une nouvelle ville n'est pas si difficile que ça, même si c'est douloureux de tout quitter

La rencontre d'une fille sur le net, comme quoi l'amitié sur internet existe parce que mine de rien, lui parler me fait du bien ;)

Comme Kenza, y'a eu des périodes creuses, d'autres pleines.
La perte de mon Grand-père, mon déménagement et plein d'autre chose....

Niveau scolaire, je n'ai pas à me plaindre, enfin si, les incessantes disputes avec ma mère pour les devoirs, parce que trop sur mon dos, même si je sais que c'est pour mon bien...

Sur le plan internationnale, come kenza (décidément!) le tsunami, les ouragans, tous les attentats.
Mais je pense que ce sont les émeutes qui m'ont le plus touché, la peur que ça ne s'arrête jamais, la peur que mon collège brûle (ce qui a bien faillit arriver).

Ouai, je pense que cette année m'a beaucoup appris...
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Désastreux . J'ai tout perdu, a cause de moi en partie . Mes deux bests . Mes deux grands peres .La confiance de mes parents . J'ai commencé les conneries du genre vol et tout le blablabla ce qui m'a conduit tout droit chez les flics . J'ai menti pendant 6mois a mes parents a propos de ... . J'ai du voler dans les 250? a ma mere ( voir plus ) et puis 100? a mon pere . J'ai toujours menti a propos de mes sorties et tout le reste . Au fond mes parents ne savent strictement rien de moi .J'ai fait cassé un couple, alors qu'ils s'aimaient vraiment, et j'ai dit a la fille ( une des mes ex-bests ) que c'était moi ou lui . Alors forcément, maintenant je m'en voudrais toujours .Je m'en veux pour tout, vraiment, je ne suis pas du tout fiere de tout ca, et puis certaines choses auront des conséquences que je connaitrais en 2006 ou plus tard ( ou bientot ) . Année de merde vraiment, j'ai tout ratée . ( et puis mes conneries ne prenez pas ca comme de la vantardise, au contraire ... )
Et puis y'a elle, que j'aime et qui pourtant m'a apportée que des emmerdes et encore plus que ca, et qui ne m'aime meme pas .

Alors finalement completement ratée .
 
A

AnonymousUser

Guest
Amoureusement, il y a de tout : du rose, du noir, du gris, du beau, du n'importe quoi.. J'ai fais beaucoup d'erreurs, mais aussi des expériences extraordinaires et sincèrement, je ne regrette rien. J'ai énormément appris, notamment à me laisser aller dans certains moments, et à être moins impulsive dans d'autres.

Socialement, j'ai fait des très jolies rencontres, consolidé des amitiés, condamné définitivement d'autres. Dans mon coeur, tout n'est pas encore réglé, mais les noeuds comment à se défaire. Je sais maintenant à qui faire confiance, je sais comment exprimer ce que je ressens.. C'est définitivement positif.

Scolairement, j'ai réussi mon pari : j'ai trouvé ma vraie voie, en L, et d'ailleurs, ça se voit dans mes résultats. Que ça continue. :)

Familialement, mon père est toujours un connard -ce n'est pas nouveau, mais maintenant j'en ai une pleine conscience. Tant pis, malgré la difficulté, je ferais sans lui, j'en suis capable, je le sais. Avec ma mère, ce n'est pas toujours facile, on passe par beaucoup de hauts et de bas mais je ne désespère pas de trouver un équilibre. Avec mes frères, on commence doucement à se rapprocher. J'espère que ça va continuer dans cette voie là -je les aime tellement !

Quant aux évènements internationaux, j'ai été bouleversée par les attentats de Londres et plus récemment, par cette prof poignardée. Les voitures brûlées, les problèmes de banlieues m'ont laissé -curieusement- relativement indifférente...

Globalement, cette année a réellement été celle de l'épanouissement, des premières fois, des grandes expériences et j'en ressors vraiment enrichie. Pour l'année suivante, j'ai des rêves et de l'ambition plein la tête -il me semble que je commence à me trouver. Je crois très fort en 2006. Vraiment très fort. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dirais remplie. Parfois, j'en avais pas bien conscience mais aujourd'hui je me rends compte que c'était une année plus rhitmée que les précédentes.

Des doutes en amitiés - mais ça vient de ma grande jalousie ça bahh - mais aussi des rapprochement avec certaine folles que je vois demain ;) Les rencontres internet m'ont fait un bien fou je crois en fait.
Amour, un désastre comme toujours ... et j'ai pris conscience hier de à quel point c'était dur pour moi.
Le boulot ça va, je suis en complete osmose en L ^^ même si je rale souvent après la philo lol.
Les attentats de Londres m'ont particuliérement touché.
Alors année remplie, avec beaucoup de sourire et de rire, plus qu'avant, et ça, c'est bien.

[ ce fut rapide mais je n'ai pas la force de faire plus ]
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour faire simple (puisque bilan sur le blog à prévoir -note pour moi-même).

2005= l'année de mes 17 (et demi) et 18 ans.
Chacun de ces deux âges qui représente chacun deux extrêmes à l'état pur.
Les six premiers mois = bonheur, envie de vivre qui me bouffe le coeur.
Les six derniers (qui commencent avec mes 18 ans) = tout qui bascule et pas dans le bon sens...

Culturellement :
Livres : Pas de grandes découvertes :sad:.
Musique : Bien évidemment un énorme coup de coeur pour Cali et Raphaël. Apprécie de plus en plus l'univers de Staind.
Et puis quelques découvertes à côté.
Concerts/Dédicaces/Showcase : Peu finalement moins que je ne l'espérais mais chacun de ses moments ont étés de très bons moments (Je pense particulièrement au concert de Rammstein avec Milie :P et celui de Cali avec Marion :P)(J'crois que j'oublierai jamais)
Cinéma : Pas bcp aussi. 'Fin j'ai découvert Gus Van Sant et j'ai vu mon premier Burton de toute ma vie :P .

Voilà, le reste, la flemme de dévelloper :d.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'année n'est pas encore finie, il peut se passer encore plein de choses, mais je vais faire mon p'tit bilan quand même, essayer du moins. :)

Cette année 2005, l'année de mes 17 ans (un joli chiffre je trouve), fut riche en beaucoup de choses, je crois que c'est la plus mouvementée que j'ai connue du point de vue personnel.
Des amitiés qui se brisent, d'autres plus jolies qui se créent, la rencontre aussi de personnes fantastiques.
J'ai voyagé au bout du monde, ça m'a plu aussi, et ça m'a permis de barrer la route à mes vilains préjugés.
J'ai grandi aussi, je crois, enfin j'espère, j'ai aussi fait des bêtises, des choses interdites.
Il y a eu beaucoup de peines, de solitudes et de jours tristes (comme ce jour où mon poignet rencontra ces lames que je m'étais interdit) mais aussi beaucoup de joie et de bonheur également.
Je me suis promis de vivre uniquement pour moi, que les autres je m'en fichais (il fallait que ma phobie disparaisse) et pour le moment, ça marche plutôt bien. :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
JE copite sur exo-tik
Mis a part que l'année de ma seconde ,que j'ia bien aimé .

M'enfin ctannée ca risque d'être mouvementée a souhait :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes